Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

petit truc qui me traquasse

Messages recommandés

voila dés que je suis rentré de congé ma seul obséssion etait daller faire un tour avec ma ps donc d'abord je remet la batterie car débranché pui je monte ma dump hks recu pendant mon séjour et aller je regarde pas de fuite de dump ni odible ni visible car ont mavait di que si la dump fuillé le rqlentie serqi instable,donc je part tranquilou pendant 30 km sans depassé les 3000 trs la dump un bruit Embarassed puis je me rends compte que quand jacsélére quelque soit le régime et que je relache la pedale pour un changement de vitesse mon echapement a lariere fait poque un bruit un seul et si je pousse un peut il le fait plusieur fois poque poque poque la détonation quoi mais ma femme me di pas de flamme voila donc avant elle me le fesait mais tres tres rarement et la cassi tout le temps poutquoi? a savoir ligne conplete sans aucun cata que du tub du turbo a léchapement ariere en inox est ce dangeureux et va il passé se fénoméne en tout cas la dump formidable elle pchit meme quand je relache la pédale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait pareil de temps en temps depuis que j'ai mis la HKS alors qu'avant jamais mais moi j'ai encore mes cata et le catback Blitz. Et pareil j'entends les poc poc mais sans les flammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que quand javait ma ligne conplete hks la javais des falmme et elle fesait trop de bruit sé pourquoi je lai vendu mais bon la je sai pas defois el me le fait a 2000trs meme au point mort dans le garage jacsélére et poque cela peut il etre dangereux ? sur lr forum portugais ils disent que lauto et trop riche
la le sorcier et demandé je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
hades il y a til des consécansse ?

Moi ça n'en a jamais eu aucune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
meme au point mort dans le garage jacsélére et poque

pareil que moi, ça me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme ta dump n'est plus à recirculation (atmo), au lacher de pédale l'air ne revient plus dans l'admission après débitmètre donc oui tu tournes plus riche à ce moment, ce qui avec une ligne bien chaude et libérée provoque des ptits pets, mais y a rien de méchant.
voilou Wink

PS : avec mon ex gt avec la ligne et la forge, lors des montées de col en pleine nuit, ça flammait tellement que ça m'éclairait le rétro ext Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai comme l'impression que notre ribeiro parle mieux français depuis son retour du portugal.. Laughing


lol!


Elle a pas un supo dans l'échappement ta PS c'est bizarre ce poque poque... Suspect


Elle fait poque poque ou bien poque..poooque poquuue? les anti biotiques c'est pas automatique garde le a l'esprit Wink

Le mieux à ce stade est une consultation chez ton generaliste Laughing




dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Mais j'ai comme l'impression que notre ribeiro parle mieux français depuis son retour du portugal.. Laughing


lol!


Elle a pas un supo dans l'échappement ta PS c'est bizarre ce poque poque... Suspect


Elle fait poque poque ou bien poque..poooque poquuue? les anti biotiques c'est pas automatique garde le a l'esprit Wink

Le mieux à ce stade est une consultation chez ton generaliste Laughing




dehors


+1 lol!mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
oui gerald tu fait quoi sé grave MES symptomeS ?

c'est le mien aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD SUB a écrit:
bah comme ta dump n'est plus à recirculation (atmo), au lacher de pédale l'air ne revient plus dans l'admission après débitmètre donc oui tu tournes plus riche à ce moment, ce qui avec une ligne bien chaude et libérée provoque des ptits pets, mais y a rien de méchant.
voilou Wink


Pas mieux...

En fait, c'est tout à fait classique et pas dangereux à partir du moment ou l'on vérifie que la dump décharge puis referme correctement.
Il faut s'assurer qu'elle est bien étanche au ralenti, cela confirme qu'il n'y a pas de souci au lever de pied ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...