Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut les Subaristes, P'tite question de fin de week,quelle est la Dump la plus "Bruyante" des 2 pour ma GT(J'ai déjà une V5 qui Pschit bien! ),la Forge ou une HKS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 La question a déja été posée je crois ! Sans rentrer dans les détails , ces deux dump ont un bruit trés différent : la V5 va Pcchhitttéé alors que la HKS va siffler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Faut que j'essaie alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 SUBRIDER a écrit:Faut que j'essaie alors..... pas mieux ton topic rejoint celui-ci /viewtopic.forum?t=2830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Nyco73 a écrit:La question a déja été posée je crois ! Sans rentrer dans les détails , ces deux dump ont un bruit trés différent : la V5 va Pcchhitttéé alors que la HKS va siffler ! Oui on en a déjà parlé. Par contre je ne suis pas d'accord, le plus gros pschitt est sur la HKS (j'ai eu les deux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Hadès a écrit:Nyco73 a écrit:La question a déja été posée je crois ! Sans rentrer dans les détails , ces deux dump ont un bruit trés différent : la V5 va Pcchhitttéé alors que la HKS va siffler ! Oui on en a déjà parlé. Par contre je ne suis pas d'accord, le plus gros pschitt est sur la HKS (j'ai eu les deux). Idem la hks est la plus bruilliante, après il faut aimer le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites