dadam 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut à tous, j'avais oublié de vous le dire, certains d'entre vous l'auront remarqué mais je serais absent jusqu'au 7 février. Je suis en France pendant cette durée et donc pas souvent accès à internet. Je suis bientôt dans le Sud pour ceux que je pourrais croiser A + Et passez de bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 dadam a écrit:Salut à tous, j'avais oublié de vous le dire, certains d'entre vous l'auront remarqué mais je serais absent jusqu'au 7 février. Je suis en rance pendant cette durée et donc pas souvent accès à internet. Je suis bientôt dans le Sud pour ceux que je pourrais croiser A + Et passez de bonnes fêtes de fin d'année T'es déjà passé à Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui jusqu'à hier mais juste 2 jours donc pas trop eu de temps. J'y passe une semaine début février, là on se contactera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 dadam a écrit:oui jusqu'à hier mais juste 2 jours donc pas trop eu de temps. J'y passe une semaine début février, là on se contactera! ok ça marche si tu veux mon tel demande le moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je vais être absent (ou pas trop présent) pendant quelques jours. Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 A partir de demain, je risque d'être beaucoup moins là, taf oblige. Peut être un peu le soir mais pas certain et le week end si je peux. Ca doit durer quelques mois Mais vous pouvez toujours m'envoyer un mail/mp ou me contacter par tel, pour ceux qui l'ont, s'il y a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Franck veillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Agron, pense à désactiver leur messagerie tant qu'ils ne se sont pas présentés et à la réactiver quand ils se sont présentés. Et fait gaffe il y a un bug : Si tu actives leur compte ainsi que la possibilité d'afficher un avatar et en même temps tu désactives leur messagerie, la désactivation de la messagerie ne marchera pas. Il faut d'abord activer leur compte et la possibilité d'afficher un avatar puis valider, ensuite tu retournes sur le profil et là tu désactives la messagerie puis tu valides à nouveau. Pour l'activation de la messagerie quand il se seront présentés par contre ça fonctionne normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2007 par contre a partir de lundi je suis absent pendant 1 semaine je part en deplacement et je sais pas si a l hotel ou je vais il y a le wifi ? donc je prend le PC portable en cas ou ? comme ca je pourrais me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi je serai là mais que le soir et pas longtemps ainsi que le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ca y est je suis la pour le weed end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Du 14 juillet au 19 août je suis en vacances. Là où je vais il n'y aura à priori pas le wifi donc sauf quelques rares occasions depuis un cybercafé je ne serai pas dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ca va pas étre trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Hadès a écrit:Du 14 juillet au 19 août je suis en vacances. Là où je vais il n'y aura à priori pas le wifi donc sauf quelques rares occasions depuis un cybercafé je ne serai pas dispo. tu prends tes 5 semaines d'un coup ? ça va pas etre long l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 vassim a écrit:Ca va pas étre trop dur ? Les vacances ? Ca devrait aller Pour le forum ça devrait aller aussi... , et si agron est absent en même temps que moi (même si ce n'est qu'une partie de la durée), on remettra les validations de compte des nouveaux membres en activation automatique (par l'utilisateur) durant cette durée. Il faudra juste surveiller de près le nombre de mp des nouveaux arrivants. Par exemple, si un mec fait 20 mp en 1 heure ou 2, vous le bannez direct. Et ce sera dadam le responsable du forum quand nous ne serons pas là même s'il n'a pas les fonctions d'admin. sti04 a écrit:Hadès a écrit:Du 14 juillet au 19 août je suis en vacances. Là où je vais il n'y aura à priori pas le wifi donc sauf quelques rares occasions depuis un cybercafé je ne serai pas dispo. tu prends tes 5 semaines d'un coup ? ça va pas etre long l'hiver? Non, je n'ai pas vraiment de limites au nombre de jour de vacances à poser, c'est + à la rigueur le moment où je les pose qui est crucial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Agron tu es absent de quand à quand cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a partir du 19 juillet jusqu au 5 aout mais la je part en deplacement 3 a 4 jours cette semaine et pas de net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi je serai absent du 11 aout au 2 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi je serai absent du 28 juillet au 4 aout et puis du 4 au 21 aout je serai là par intermitence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais en gros je suis le seul à ne pas être en vacances quoi... Je vous dit pas l'état du forum quand vous allez revenir si vous m'abandonnez lachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 en revanche je risque de revenir en fin d'année tant que j'y pense J'espère revoir Nico et en voir d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 dadam a écrit:en revanche je risque de revenir en fin d'année tant que j'y pense J'espère revoir Nico et en voir d'autres! Pas de soucis, si tu ne me dis pas ça la veille pour le lendemain cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 dadam a écrit:en revanche je risque de revenir en fin d'année tant que j'y pense J'espère revoir Nico et en voir d'autres! au monte carlo peut etre cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je te crève les pneus si je te vois Nico 400+, j'ai mis presque 3h pour redescendre de la Fayolle cette année, comme ça on se retrouve en bàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 dadam a écrit:je te crève les pneus si je te vois Nico 400+, j'ai mis presque 3h pour redescendre de la Fayolle cette année, comme ça on se retrouve en bàs c'etait galère l'an dernier, je mettais garré trop loin, alors qu'il y avait un parking en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui ben je te le dis tu as bien fait. C'est pas une façon de parler, j'ai mis 2h montre en main pour redescndre le col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Dam tu reviens en métroploe alors? Cool Moi à partir du 23 juillet je rebosse sur Nimes définitivement et je vais habiter avec ma chérie donc on pourra faire un truc sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nicosti8 a écrit:Dam tu reviens en métroploe alors? Cool c'est clair c'est cool de faire un détour par paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Absent du 18 août au 31 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi, je suis là tout l'été, bloqué au travail, donc j'y serais par épisode dans la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J - 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 où c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Côte D'Azur Powaaaaaaaaaaa !! Content pour toi Seb A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Hadès a écrit:J - 2 On dirait chez moi, mais en plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est trés beau vers chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 STI2003 a écrit:où c'est ? Porquerolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 dadam a écrit:Hadès a écrit:J - 2 On dirait chez moi, mais en plus moche Y a des coins de la côte qui n'ont vraiment rien à envier aux plus belles plages du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Au fait, dadam pourra activer les membres à ma place durant mon absence, je redirige mes mails sur sa boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 faut juste que j'oublie pas de consulter cette adresse qui ne me sert jamais... Si vous voyez qu'on n'a pas de nv membre pendant une semaine rappelez le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je viendrai quelques fois via mon téléphone portable mais pas souvent car c'est pas top. Si je ne vous revois pas d'ici là bonne vacances à vous et au 20 août donc (Si gros problèmes, nico à mon téléphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui chef Passes de bonnes vancances et profite bien, on s'appelle pour se faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui et moi je ne serai pas là du WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon débarras Tu vas regler ton AVCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 dadam a écrit:bon débarras Tu vas regler ton AVCR mais quelle baltringue de merde celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ric_b93 a écrit:dadam a écrit:bon débarras Tu vas regler ton AVCR mais quelle baltringue de merde celui là Mort de rire ça boite à pas cher par ici Oh les tafiolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites