agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Super sympa la video et la caméra embarquée Elle est trop belle cette sti spec C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Comme ça cette vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Video sympa et on le voit faire des talons pointes . Mais a quoi cela sert les talons pointes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 trop bon cette spec c!!!! le talon pointe sert, quand il est bien fait, a gagner du temps au freinage car il relance le moteur au regime de la vitesse inf, ce qui fait moins d'accoups!!! enfin, en gros, car le je ne sais pas trop comment t'expliquer ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Blue devil a écrit:trop bon cette spec c!!!! le talon pointe sert, quand il est bien fait, a gagner du temps au freinage car il relance le moteur au regime de la vitesse inf, ce qui fait moins d'accoups!!! enfin, en gros, car le je ne sais pas trop comment t'expliquer ca.. Pourtant j'ai posé la question à un pilote de rally, et il m'a dit que cela ne servait pas à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 cette sti spec C j'ai bien vu, dans la dernière ligne droite, à fond de 6°, il est à 7000tr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Cypi a écrit:Video sympa et on le voit faire des talons pointes . Mais a quoi cela sert les talons pointes? Le talonpointe quand tu le gere bien c'est génial aprés tu ne t'en passes plus... le principe c'est de gerer les 3 pedales en meme temps..dans le but de repartir plus fort a la sortie du virage tu arrives sur le virage, tu appuis sur l'embreyage frein et accelerateur, tu tombes tes rapports tout le plus rapidement possible biensur.. le fait de garder le pied sur l'accelerateur sert à maintenir un certain regime moteur du coup quand tu sors de ton virage par exemple une epingle a cheveux.. ben tu es deja sur le bon rapport et avec un bon regime moteur ce qui te permet de repartir plus fort voilà j'espere que c'est clair.. car il est un peu tard et la fatigue n'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites