Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

spec C 2005

Messages recommandés

Video sympa et on le voit faire des talons pointes . Mais a quoi cela sert les talons pointes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique video apploapploapploapploapploapplo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bon cette spec c!!!!

le talon pointe sert, quand il est bien fait, a gagner du temps au freinage car il relance le moteur au regime de la vitesse inf, ce qui fait moins d'accoups!!!

enfin, en gros, car le je ne sais pas trop comment t'expliquer ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
trop bon cette spec c!!!!

le talon pointe sert, quand il est bien fait, a gagner du temps au freinage car il relance le moteur au regime de la vitesse inf, ce qui fait moins d'accoups!!!

enfin, en gros, car le je ne sais pas trop comment t'expliquer ca..


Pourtant j'ai posé la question à un pilote de rally, et il m'a dit que cela ne servait pas à grand chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette sti spec C lovelovelove

j'ai bien vu, dans la dernière ligne droite, à fond de 6°, il est à 7000tr ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
Video sympa et on le voit faire des talons pointes . Mais a quoi cela sert les talons pointes?


Le talonpointe quand tu le gere bien c'est génial aprés tu ne t'en passes plus...

le principe c'est de gerer les 3 pedales en meme temps..dans le but de repartir plus fort a la sortie du virage

tu arrives sur le virage, tu appuis sur l'embreyage frein et accelerateur, tu tombes tes rapports tout le plus rapidement possible biensur.. le fait de garder le pied sur l'accelerateur sert à maintenir un certain regime moteur du coup quand tu sors de ton virage par exemple une epingle a cheveux.. ben tu es deja sur le bon rapport et avec un bon regime moteur ce qui te permet de repartir plus fort Wink

voilà j'espere que c'est clair.. car il est un peu tard et la fatigue n'aide pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...