letsteyr1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut et bonnes fêtes à tous. Vais bientot recevoir mon support manos des states (100 euros).Je recherche aussi les manos qui vont bientot.Apparement, celà correspond à des défis couleur ambre.Le problème c'est que j'en trouve partout mais qu'en 60mm alors qu'il me faut du 52mm.Je m'en fous si c'est des défi ou pas tant que les indications sont rouges comme les aiguilles de la sti9 et réglables en luminosité. Merci de me donner un coup de pouce.Let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 alors j'ai recu le colis et c'est de la balle.Y'a tout et c'est de la super qualité. mano pression turbo: mano pression huile mano temperature huile plaque sandwich: et le support mano qui remplace le cadran original: données tech: - 52mm - aluminosité rouge ou blanche - même check que les aiguilles des WRX/STI - alarme lumineuse + sonore réglable - affichage °C et bar et psi - garantie 6 mois - prix: 167 euros tout compris (plaque + manos) http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&viewitem=&ru=http%3A%2F%2Fmotors.search.ebay.com%3A80%2F110073457141_W0QQfromZR40_W0QQfviZ1&item=110073457141 je mettrai des photos du montage et vidéo du fonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci de faire partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pas mal en rouge dans l evo sa irait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 letsteyr a écrit: et le support mano qui remplace le cadran original: ça, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 xAv a écrit:merci de faire partager... +1 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Beau tout ça ! Le support avec les deux emplacements sur les côtés va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca pete avec tous les cadrans !!!!!! On dirait un cockpit d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Cypi a écrit:En mars le permis, faut qu'je l'ai !!!! Tu vas enfin quitter le monde des nains, pour ne pas les nommer Hugo et Solbergsub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:En mars le permis, faut qu'je l'ai !!!! Tu vas enfin quitter le monde des nains, pour ne pas les nommer Hugo et Solbergsub t'inquiète dès que je l'ai , le lendemain je bouffe toutes les seat leon TDi pucées et autres clio hdi enfin c'est pas le sujet du topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:En mars le permis, faut qu'je l'ai !!!! Tu vas enfin quitter le monde des nains, pour ne pas les nommer Hugo et Solbergsub t'inquiète dès que je l'ai , le lendemain je bouffe toutes les seat leon TDi pucées et autres clio hdi enfin c'est pas le sujet du topic!!! Vi escusez moi je me suis permis de faire un petit HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'aime beaucoup le titre du feuillet d'explications : "opening ceremony" Sinon, joli, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est pompé à mort sur le DEFI là quand même! Même la notice et les sondes se ressemblent... Pourquoi avoir pris un support 2 manos et acheter 3 manos? Tu vas mettre le 3ème où? (les fans du retenez vous svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ouais sauf que pour les défi faut un mini-boitier pour les gèrer !!! et c'est la peau du c*l pour des fonctions inutiles.Je ne mets que T° huile + Pturbo et la troisieme, je la mettrai peut-etre plus tard sur un support central. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En gros, je veux savoir quand je peux avoiner (T° huile) et si comment j'avoine (P turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu les a monté ? Marche bien ? En tout cas ils sont super beau pour le prix, si j'ai bien compris ils font le double eclairage , soit blanc soit rouge ? Je suis bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tout à fait, on choisit la couleur et la led "warning" est bleu.Je les monte peut-etre ce weekend car je mets la ligne cet apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bô matos l'ami!!!!!! bonne continuation et fait nous partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut Ils sont super. Et puis pour le prix. bonne affaire. Montre nous les photos du montage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 agron25 a écrit:pas mal en rouge dans l evo sa irait bien aussi C'est ce que j'étais en train de me dire.... Tu les a eu où, et à quel pris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 prix: 167 euros tout compris (plaque + manos) http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&viewitem=&ru=http%3A%2F%2Fmotors.search.ebay.com%3A80%2F110073457141_W0QQfromZR40_W0QQfviZ1&item=110073457141 je vous fais une tof dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je voulai avoir des renseingement sur comment les brancher merci car je vien de les acheter d occa et j ai pas de schema merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, je viens de voir les pièces pour le tableau de bord sur sti 9 et je serais intéressé pour effectuer la même modif que vous. j'ai recherché le site et cela me donne " plus disponible ". Pourriez vous me donner l' adresse ou vous l'avez commandé ou un autre endroit pour avoir pareil. Merci. Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Qualité pas terrible, a eviter si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci pour le conseil, mais quoi utiliser a votre avis avec le support qui prend place sur les compteurs. Diametre des manos en 52 mm. Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop sympa le support de mano, quand j'aurai ma sub. je pense que je le mettrai aussi, une question a tu un lien pour le commander, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pkoi utiliser une plaque sandwich et ne pas utiliser les emplacements du bloc comme sur le tuto de stef design? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 février 2010 990 euros les défis ???? Faut les commandé au bon endroit lol, je les ai payé 180 euros pieces de memoire !! D'ailleurs, ils me manquent tout ces manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Le kit complet oui c'est généralement autour des 990 : 3 manos + la centrale Unit + la console. Mais je te comprends, ça manque vite quand on ne les a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi j'aurais bien pris les DEFI RACER en 52mm (l'avantage, pas de contrôle unit !), mais une fois éteint on voit encore l'aiguille, pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai pris les défi racer, 500 e a la louche, très bien, c autre chose que les prosport, la qualité des sondes et connectiques surtoutj'ai casse 2 sondes de P d'huile avant de capituler, jamais sur que c fiable, c pas rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 février 2010 kri a écrit:J'ai pris les défi racer, 500 e a la louche, très bien, c autre chose que les prosport, la qualité des sondes et connectiques surtoutj'ai casse 2 sondes de P d'huile avant de capituler, jamais sur que c fiable, c pas rassurantt'as pas une photo de ton tableau de bord éteint et allumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Non désole, en plus j'ai de l'Internet que sur mon iPhone en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titdom77 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour info , sur le net , j'ai commandé et recu les meme manos prosport a , tenez vous bien.......30.19 piece et si tu en prend 3 , ce que j'ai fait , une remise soit les 3 manos frais de port compris , qui fait la totale a 86,15 tout compris.........livraison 4 jours je crois...je precise que pas la plaque sandwich....ni le supportpose bientot , j'attend un support sympa.......fin de semaine ou debut de l'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciss 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Petit déterrage de post avez vous le nom ou un lien sur un bon vendeur d'ebay pour des manos prosport.Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon c'est pas sur ebay mais je les avais commandé la bas les miens http://www.xyberautos.com/catalog/product_info.php?cPath=40_67&products_id=534 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciss 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 substi280 a écrit:Bon c'est pas sur ebay mais je les avais commandé la bas les miens http://www.xyberautos.com/catalog/product_info.php?cPath=40_67&products_id=534Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca a l aire pas mal, je serai intéressé pour les manos AFR et EGT, mais je sais pas si c est livré complet avec les sondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je tenterais pas , tu as besoin d'etre sur de tes sondes pour du AFR et EGT, et la frnachement c pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 moi je trouve qu il etai pas trop precis ses mano vue se que j ai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok temps pis c est vrai que c était pas cher! Je verrais peut-être pour un zeitronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites