wrx91 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 salut tout le monde j aurais voulu savoir si les lignes d echapement des 2006(WRX) pouvait ce monter sur les 2002(WRX) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pour moi je dirait oui mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je dirais oui aussi d'après ce que j'ai déjà lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut a tous, En continuant sur la lancée. Et est ce qu'une ligne de wrx 2004 pourrait se monter sur le modèle impreza 2006. Merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 logiquement oui, je pense qu'il faut juste surveiller le passage du tube du silencieux arrière au niveau du déflecteur d'air noir, le gros "peigne" (a côté du silencieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je parle bien que du modèle impreza 1.6L sans turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bjr tlm dans les site de vente de pieces en ligne, l'année de la voiture est souvent non précisé. quels echappements vont sur une STi 2007, est ce que la ligne est la meme sur plusieurs generations qui se suivent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 toutes les lignes qui vont sur wrx depuis 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui ca s'arrete a 2006 mais la 2007 c'est la meme toute maniere a partir de 2001 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemon 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Slt à tous... J'ai une petite question: Une ligne d'origine d'une STI7 ou 8 ou encore 9 est elle compatible à 100% sur une WRX, en l'occurence une WRX 2005 ????? Car si la réponse est oui çà m'interesse... J'ai actuellement une ligne inox en 63 de marque XParts, mais ma femme en a assez du bruit... alors j'aimerais mettre une sortie d'origine STI (Aucun bruit :-( ) et pourquoi pas faire un échange avec un possesseur d'STI !! Merci @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui ca se monte sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 au lieu de changer la ligne, change de femme... je suis super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ric_b93 a écrit:au lieu de changer la ligne, change de femme... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:ric_b93 a écrit:au lieu de changer la ligne, change de femme... +1 +1 c'est qui qui commande à la maison ? l'homme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ric_b93 a écrit:au lieu de changer la ligne, change de femme... je suis super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Une solution économique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Hadès a écrit:Une solution économique : lol pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemon 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci les gars, C sympa... mais je crois que j'vais prendre les boules.... quies of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 qui c qui pisse debout, merde alors... sinon j'ai un silencieux tout neuf de sti à cèder si ca t'interresse! il a roulé 150 km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 lemon a écrit:Question à 2 francs ;-) Tu as un temps de retard, on est passé à l'euro depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 UNE SUBARU SANS BRUIT, C PAS UNE SUBARU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Hadès a écrit:Une solution économique : je sais pas qui c'est moi t'en as des questions toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sax30 a écrit:lemon a écrit:Question à 2 francs ;-) Tu as un temps de retard, on est passé à l'euro depuis un moment catch-me-if-you-can a écrit:Hadès a écrit:Une solution économique : je sais pas qui c'est moi t'en as des questions toi ??? des baaaaaarres les blagues de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 catch-me-if-you-can a écrit:Hadès a écrit:Une solution économique : je sais pas qui c'est moi t'en as des questions toi ??? +1 connais pas non plus cette nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites