ju01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 finalement, moi je vais voir l'ES3.. je te tel ce soir nico.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jullien a écrit:finalement, moi je vais voir l'ES3.. je te tel ce soir nico.. Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Donc ES3 Moi je serai juste à l'arrivée dans le village d'Antraigues Qui sera dans le coin? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penelopejolicoeur 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 des conseils pour le samedi .. ??? est ce possible d en faire 2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ce matin ils ont annulé une séance d'essai car il y avait trop de spéctateurs.. snif!! J'éspere que demain tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonne ptite journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 un site bien sympa pour suivre en direct la course: http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 jullien a écrit:bonne ptite journée... Clair c'était terrible bien que trés fatiguant.. Mais l'ambiance était top, et voir ces magnifiques wrc c'est énorme!! A refaire Je mettrai quelques photos et video dés que j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:bonne ptite journée... Clair c'était terrible bien que trés fatiguant.. Mais l'ambiance était top, et voir ces magnifiques wrc c'est énorme!! A refaire Je mettrai quelques photos et video dés que j'aurai un peu de temps allez, onva au tour de corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:jullien a écrit:bonne ptite journée... Clair c'était terrible bien que trés fatiguant.. Mais l'ambiance était top, et voir ces magnifiques wrc c'est énorme!! A refaire Je mettrai quelques photos et video dés que j'aurai un peu de temps allez, onva au tour de corse... Pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pour les fans de petter le matin du shakedown jai soté la bariére et me suis incrusté a coté petter donc plein de bonnes video pour biento! les potos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voici quelques photos en espérant qu'eles vous plaisent Les hélicos de l'organisation Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ju fais nous partager tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 une ptite sub, de l'ES03... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jullien a écrit:une voiture ouvreuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 le village d'Antraigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 une ouvreuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 encore une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jullien a écrit:une ouvreuse... Elle était belle cette evo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 leob... on arrive un peu a le distinguer, en faisant un zoom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et celle la qui me tiens a coeur... alors la, ptit nicosti8 est venu me gueuler "ju, ta vu qui c'est, ta vu qui c'est?? c'est Ary Vatanen!!!!! On prend des photos!!!" et c'est a ce moment la, qu'il s'est mit sur MA photo!!! donc voici une partie de son dos aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Ju fais nous partager tes belles photos heureux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jullien a écrit:et celle la qui me tiens a coeur... alors la, ptit nicosti8 est venu me gueuler "ju, ta vu qui c'est, ta vu qui c'est?? c'est Ary Vatanen!!!!! On prend des photos!!!" et c'est a ce moment la, qu'il s'est mit sur MA photo!!! donc voici une partie de son dos aussi.. Kilekon ce Nico ça va avec l'appareil photo magic que tu as acheté à ta poulette tu aurais pu me zapper Au fait je ne savais même pas qu'il avait abandonné le Dakar.. enfin cette année je ne l'ai pas suivi il faut dire.. il l'a peu être fait volontairement pour être au MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:Ju fais nous partager tes belles photos heureux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 en tt cas la super spécial o top !!!!notre petit chris a envoyé du trés lourd !!!!oui toi aussi petter!!!! plein de video pour biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub-impreza1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Désoler si certaine photo son t un peu flou JE vais pas tarder a changer d'appareil Vendredi au sommet du col de la fayol (et oui je suis arrivé il étai 4H du mat aprés 3h de route lol) ES3 (col de la fayol)(j'ai pris les photo de nuit!! de jour c'est mon pére): ES7 (col de la fayole): Jusque la c'était mon pére qui prenai les photo maintenent c'est moi ES12 (labatie d'andaure - lalouvesc): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub-impreza1 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'elle la je tien a la mettre car elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 TRès jolie photos, la WRC avec la fumée ça pete tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 27 février 2007 tres belle photo , l'annee prochaine j'espere pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 27 février 2007 ce Solberg qui , croiyant avoir passé l'arrivée , fait une série de donuts ! du pur spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites