Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

Drift loupé, sti 7 ...

Messages recommandés

Des que la video est pas mal chargé, avancé le curseur sur 3 min 20 pour lire a la fin de la petite sequence need for speed ! Laughing

Rhooo le porc

jeu video et conduite réelle, y a un monde d'ecart , mlui je pense qu'il vient de le comprendre ^^

Ca fait dommage pour la voir ( je dis ca car je me doute bien, que notre compere n'a pas eu de casse physique sur lui)

k'il reste sur sa console Laughing c mieux pour lui vraiment dommage pour cette SUB STI : Sadbigcry

Dommage pour cette Sti ! Que le conducteur en cause s'en remette juste à sa console de jeux ! Twisted Evil

C'est un ptit jeunot qui a détourné la vrai vidéo c'es tout, moi pour avoir vécu une sortie sur circuit, je ne rigole plus parce que des fois ça va très vite même si on se croit pilote, voilà l'originale:
megaupload.com N9D5MGZ0'

Une erreur de "pilotage" qui coute trés cher... Rolling Eyes

Le plus important est qu'il n'y ait pas de blessés.. et sincérement je préfere que le gars fasse le con sur circuit que sur la route Wink

C'est pas se moquer
mais y a trop de personnes qui se croient pilote alors qu'ils ne le sont pas

perso, j'ai ma voiture depuis mars de cette annee. Je ne pretends pas connaitre ma voiture a fond encore mais je le sais.

Trop se prennent pour des kadors parce qu'ils ont une grosse caisses et desgros chevaux sous le pied.

Yaz a écrit:
C'est pas se moquer
mais y a trop de personnes qui se croient pilote alors qu'ils ne le sont pas

perso, j'ai ma voiture depuis mars de cette annee. Je ne pretends pas connaitre ma voiture a fond encore mais je le sais.

Trop se prennent pour des kadors parce qu'ils ont une grosse caisses et desgros chevaux sous le pied.

Sa c'est vrai Exclamation Y en a meme qui se prenne pour des pilotes avec des super cinq five deja... Razz

m'enfin bon , sur ce coup la , il avait juste a remettre les roues droites , il avait fait le plus difficile

dommage et désolé pour lui et ca belle sub' No

johnLCR a écrit:
m'enfin bon , sur ce coup la , il avait juste a remettre les roues droites , il avait fait le plus difficile

dommage et désolé pour lui et ca belle sub' No

+1 mais quelque fois dans l'action pas toujours évident Shocked

• Créer...