2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Des que la video est pas mal chargé, avancé le curseur sur 3 min 20 pour lire a la fin de la petite sequence need for speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Rhooo le porc jeu video et conduite réelle, y a un monde d'ecart , mlui je pense qu'il vient de le comprendre ^^ Ca fait dommage pour la voir ( je dis ca car je me doute bien, que notre compere n'a pas eu de casse physique sur lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'espère pour lui qu'il connait un bon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 k'il reste sur sa console c mieux pour lui vraiment dommage pour cette SUB STI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Dommage pour cette Sti ! Que le conducteur en cause s'en remette juste à sa console de jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est un ptit jeunot qui a détourné la vrai vidéo c'es tout, moi pour avoir vécu une sortie sur circuit, je ne rigole plus parce que des fois ça va très vite même si on se croit pilote, voilà l'originale: megaupload.com N9D5MGZ0' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Une erreur de "pilotage" qui coute trés cher... Le plus important est qu'il n'y ait pas de blessés.. et sincérement je préfere que le gars fasse le con sur circuit que sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Effectivement on voit mieux, c'est pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est pas se moquer mais y a trop de personnes qui se croient pilote alors qu'ils ne le sont pas perso, j'ai ma voiture depuis mars de cette annee. Je ne pretends pas connaitre ma voiture a fond encore mais je le sais. Trop se prennent pour des kadors parce qu'ils ont une grosse caisses et desgros chevaux sous le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Yaz a écrit:C'est pas se moquer mais y a trop de personnes qui se croient pilote alors qu'ils ne le sont pas perso, j'ai ma voiture depuis mars de cette annee. Je ne pretends pas connaitre ma voiture a fond encore mais je le sais. Trop se prennent pour des kadors parce qu'ils ont une grosse caisses et desgros chevaux sous le pied. Sa c'est vrai Y en a meme qui se prenne pour des pilotes avec des super cinq five deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 m'enfin bon , sur ce coup la , il avait juste a remettre les roues droites , il avait fait le plus difficile dommage et désolé pour lui et ca belle sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est souvent plus facile vu de l'extérieur que dans le feu de l'action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 johnLCR a écrit:m'enfin bon , sur ce coup la , il avait juste a remettre les roues droites , il avait fait le plus difficile dommage et désolé pour lui et ca belle sub' +1 mais quelque fois dans l'action pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 putain la loose mais bon c'est un englais c'est pour ca!!! lol le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites