Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut Je viens de monter une paire de pilot sport 2 à l'avant et je tiens à dire que sur sol humide c'est impressionant, certes avant j'avais que des potenza R050 mais quand même, ils colle la route les michelins..... A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tu les as eu à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca c'est là que le bas blesse.... 179 euros l'un livrée en 225-40-18.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je confirme ils accrochent un max les michelins On a croisé une bande de racailles en 530d et ils ont voulu faire les malins... et je peux dire qu'ils s'en souviendront un moment de la misére que Fab leur a mis dans les rond point détrempés.. Sans blaguer trés bon pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Je confirme ils accrochent un max les michelins On a croisé une bande de racailles en 530d et ils ont voulu faire les malins... et je peux dire qu'ils s'en souviendront un moment de la misére que Fab leur a mis dans les rond point détrempés.. Sans blaguer trés bon pneus jadore qan on met la misère a des cailles comme sa , ils sont calmer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 solbergsub a écrit:nicosti8 a écrit:Je confirme ils accrochent un max les michelins On a croisé une bande de racailles en 530d et ils ont voulu faire les malins... et je peux dire qu'ils s'en souviendront un moment de la misére que Fab leur a mis dans les rond point détrempés.. Sans blaguer trés bon pneus jadore qan on met la misère a des cailles comme sa , ils sont calmer direct Ils faisait les beau, ils acceleraient, klaxonnaient..... C'est clair apres deux rond point et une ligne doite je les avais meme plus dans le retros....... pauvres bouffons.... Quand BMW fera des voiture ça se saurat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:solbergsub a écrit:nicosti8 a écrit:Je confirme ils accrochent un max les michelins On a croisé une bande de racailles en 530d et ils ont voulu faire les malins... et je peux dire qu'ils s'en souviendront un moment de la misére que Fab leur a mis dans les rond point détrempés.. Sans blaguer trés bon pneus jadore qan on met la misère a des cailles comme sa , ils sont calmer direct Ils faisait les beau, ils acceleraient, klaxonnaient..... C'est clair apres deux rond point et une ligne doite je les avais meme plus dans le retros....... pauvres bouffons.... Quand BMW fera des voiture ça se saurat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Mort de rire, qu'il est con ce Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben quoi??? BMW c'est bien une marque de péniche non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:Salut Je viens de monter une paire de pilot sport 2 à l'avant et je tiens à dire que sur sol humide c'est impressionant, certes avant j'avais que des potenza R050 mais quand même, ils colle la route les michelins..... A bon entendeur et à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 STI2003 a écrit:Fabnîmes a écrit:Salut Je viens de monter une paire de pilot sport 2 à l'avant et je tiens à dire que sur sol humide c'est impressionant, certes avant j'avais que des potenza R050 mais quand même, ils colle la route les michelins..... A bon entendeur et à l'arrière ? A l'arrière des slicks, ca engage mieux les rond-points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Gérald a écrit:STI2003 a écrit:Fabnîmes a écrit:Salut Je viens de monter une paire de pilot sport 2 à l'avant et je tiens à dire que sur sol humide c'est impressionant, certes avant j'avais que des potenza R050 mais quand même, ils colle la route les michelins..... A bon entendeur et à l'arrière ? A l'arrière des slicks, ca engage mieux les rond-points Exact il est en slick à l'arrière ils sont morts de chez mort il faut qu'il les change, il va commander les mêmes En tout cas pour le moment vive le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Gérald a écrit: A l'arrière des slicks, ca engage mieux les rond-points ça c'est à force de tirer sur le manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 xAv a écrit:Gérald a écrit: A l'arrière des slicks, ca engage mieux les rond-points ça c'est à force de tirer sur le manche... Du grip à l'avant, des slick à l'arriere.... ça donne du style à la voiture dans les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pas sur qu'ils soient mieux que les GSD3 sur le mouillé. Sinon on peut aussi rentrer du 235/40/18 sur les PFF7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour l'info c'est bon à savoir, pour le prix je trouve pas ça excessif mais on doit pouvoir trouver mieux en effet je m'en occupe et vous tiens au courant. Bonne année à tous Let the good times roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Gérald a écrit:STI2003 a écrit:Fabnîmes a écrit:Salut Je viens de monter une paire de pilot sport 2 à l'avant et je tiens à dire que sur sol humide c'est impressionant, certes avant j'avais que des potenza R050 mais quand même, ils colle la route les michelins..... A bon entendeur et à l'arrière ? A l'arrière des slicks, ca engage mieux les rond-points Ptin quand je reli ça.. ça fou les boulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ben oui, vous devriez bien écouter les anciens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Gérald a écrit:Ben oui, vous devriez bien écouter les anciens... OUI.... En plus, la place commence à nous manquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Gabo a écrit:Gérald a écrit:Ben oui, vous devriez bien écouter les anciens... OUI.... En plus, la place commence à nous manquer!! Parle pas de malheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites