ribeiro1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 voila je sais quil part de valence le 18 01 07 et fait 2 spéciale dans mon village du vercors ,donc je vous demande si vous avez des présision sur le tracé et les horaire de passage sinon seriez vous quel site pour ses info jai demandé a mes collégue de la gendarmerie meme eux pour l'instant non pas d'info se que je sais : loeb va venir dans le vercors en noel et le 10 janvier pour des éssaie car il y a un panneau sur ça a la gendarmerie mais quel jour mistére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier631 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tout ce que tu veu savoir et ici http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci donc si je sais bien lire sa part de St Jean en Royans - Col de Lachau pourtant ce nai pas se qui et prévue par la dde et la gendarmerie étrange faut que je retourne voir les bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier631 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est le parcours officiel ca donc c'est sur que c'est se parcours regarde les cartes y'a les speciales des tracés a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites