jmc161 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut voila une petite video de notre sortie a ledenon le week end dernier, j'espere que cela vous plaira !! http://videos.streetfire.net/video/51b73a41-b93c-4871-8ed2-989801171d9c.htm a+ jmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ça ne marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je comprends pas je clique et j'arrive a voir la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Désolé moi ça marque serveur introuvable et je suis même allé sur le blog et ça fait pareil snif... je verrai demain sinon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 au sinon je te la ferai passer par msn si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben moi ca marche, et c'est un beau brin de film GG a vous les gars ^^ Et puis je suis d'accord le jéjé il met tout lem onde d'accord En esperant etre de la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Rooohhh je suis vert moi ça ne marche toujours pas, c'est mon ordi qui fait chier surement, je vais essayer avec un autre ordi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 hello! Bon je ne comprends pas je ne dois pas avoir de chance car là j'ai un ordinateur différent et ça ne marche toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 nicosti8 a écrit:hello! Bon je ne comprends pas je ne dois pas avoir de chance car là j'ai un ordinateur différent et ça ne marche toujours pas... C'est pas pour les meubles... c'est tout, cherche pas. Moi ça marche tres bien Cool cette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:hello! Bon je ne comprends pas je ne dois pas avoir de chance car là j'ai un ordinateur différent et ça ne marche toujours pas... C'est pas pour les meubles... c'est tout, cherche pas. Moi ça marche tres bien Cool cette video. ..Culé va Pour la peine je vais venir voir la vid chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben viens couille de loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 invite la russe qu'on la p*** EDIT: un peu de tenue dans le vocabulaire svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 nicosti8 a écrit: invite la russe qu'on la pine Je suis en train de la barratiner, j'espere obtenir des tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit: invite la russe qu'on la pine Je suis en train de la barratiner, j'espere obtenir des tofs.... En voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit: invite la russe qu'on la pine Je suis en train de la barratiner, j'espere obtenir des tofs.... En voilà une bonne nouvelle C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'aime bien le "combat de dumps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nicosti8 a écrit: invite la russe qu'on la p*** EDIT: un peu de tenue dans le vocabulaire svp... Oups pardon c'est un mot qu'on utilise assez facilement et gentillement dans le sud... pas fait attention désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour les dumps on le fera a 3 de front la prochine fois et en roulant moins vite, qu'on les entendent mieux !! nico je te met dans mes contacts pour la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nicosti8 a écrit:nicosti8 a écrit: invite la russe qu'on la p*** EDIT: un peu de tenue dans le vocabulaire svp... Oups pardon c'est un mot qu'on utilise assez facilement et gentillement dans le sud... pas fait attention désolé Mal élevé vas..... il fallait dire "qu'on lui fasse un câlin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 jmc16 a écrit:Pour les dumps on le fera a 3 de front la prochine fois et en roulant moins vite, qu'on les entendent mieux !! nico je te met dans mes contacts pour la video ! Merci video reçue et regardée Super sympa le montage et vous vous êtes bien bardés encore une fois il y a de trés beau passages du régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nicosti8 a écrit:jmc16 a écrit:Pour les dumps on le fera a 3 de front la prochine fois et en roulant moins vite, qu'on les entendent mieux !! nico je te met dans mes contacts pour la video ! Merci video reçue et regardée Super sympa le montage et vous vous êtes bien bardés encore une fois il y a de trés beau passages du régal Carrement le mec en gt bleu, il fait des drift de malade..... il faut qu'on ce rencontre les gars, on habite même pas à une heure de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:jmc16 a écrit:Pour les dumps on le fera a 3 de front la prochine fois et en roulant moins vite, qu'on les entendent mieux !! nico je te met dans mes contacts pour la video ! Merci video reçue et regardée Super sympa le montage et vous vous êtes bien bardés encore une fois il y a de trés beau passages du régal Carrement le mec en gt bleu, il fait des drift de malade..... il faut qu'on ce rencontre les gars, on habite même pas à une heure de chez vous Oui c'est clair, mais j'en ai parlé un peu avec jmc on va prévoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:jmc16 a écrit:Pour les dumps on le fera a 3 de front la prochine fois et en roulant moins vite, qu'on les entendent mieux !! nico je te met dans mes contacts pour la video ! Merci video reçue et regardée Super sympa le montage et vous vous êtes bien bardés encore une fois il y a de trés beau passages du régal Carrement le mec en gt bleu, il fait des drift de malade..... il faut qu'on ce rencontre les gars, on habite même pas à une heure de chez vous Oui c'est clair, mais j'en ai parlé un peu avec jmc on va prévoir ça Cool alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tres simpa cette video, yen ki sfon PLAISIR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Sympa tout sa les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est une sti bleu pas une gt, la gt bleu est en apprentissage et donnera la replique d'ici quelques mois, voir avant !! mais les autres ne sont pas mancho dont une gt noir qui peut faire tres mal, a suivre !!! je continurai a mettre les videos !! et voir vos trombi sur les bandes un de ces 4, ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 on vas dire qu'on habite a 30 minutes d'autoroute!! mais on a prevu d'aller voir les runs un vendredi soir, histoire de voir !! je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 jmc16 a écrit:on vas dire qu'on habite a 30 minutes d'autoroute!! mais on a prevu d'aller voir les runs un vendredi soir, histoire de voir !! je vous tiens au jus ! ok ça roule on se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites