stephanbar 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j' ai dans mon garage des bridgestones presque tout neuf en 205/ 45 /16, qu' est ce k je risk (transmission-differentiel...etc ...) en les montant (sur ma gt normalement chaussé en 205/50/16) en fait c pour les passer sur un petit circuit pres de chez moi ou on pass pas la 4eme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 stephanbar a écrit:j' ai dans mon garage des bridgestones presque tout neuf en 205/ 45 /16, qu' est ce k je risk (transmission-differentiel...etc ...) en les montant (sur ma gt normalement chaussé en 205/50/16) en fait c pour les passer sur un petit circuit pres de chez moi ou on pass pas la 4eme .... pour moi aucun problème si tu mets 4 pneus de même dimension et même modèle, marque... ça tirera un peu pus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 STI2003 a écrit:stephanbar a écrit:j' ai dans mon garage des bridgestones presque tout neuf en 205/ 45 /16, qu' est ce k je risk (transmission-differentiel...etc ...) en les montant (sur ma gt normalement chaussé en 205/50/16) en fait c pour les passer sur un petit circuit pres de chez moi ou on pass pas la 4eme .... pour moi aucun problème si tu mets 4 pneus de même dimension et même modèle, marque... ça tirera un peu pus court +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites