nicosti81111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Issu du même dvd que celui de celui de la Enzo C'est donc au tour de la ptite F430 http://video.google.fr/videoplay?docid=-6076732436987113907&hl=fr J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Le top du top, la perfection, niveau esthétisme, performances, sonorité du V8........... Je suis totalement amoureux de cette caisse, elle est trop trop trop magnifique. Elle n'a qu'un défaut, c'est d'être inaccessible par son tarif, mais sinon quelle beauté... Rahhhhhhhhhh j'adore... Merci Nico. J'vais aller m'acheter un Euromillions moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sorimachi a écrit:Le top du top, la perfection, niveau esthétisme, performances, sonorité du V8...........Je suis totalement amoureux de cette caisse, elle est trop trop trop magnifique. Elle n'a qu'un défaut, c'est d'être inaccessible par son tarif, mais sinon quelle beauté...Rahhhhhhhhhh j'adore...Merci Nico.J'vais aller m'acheter un Euromillions moi...éh! arête de bander stp , merci Nan il a raison, pour moi c'est la plus belle des Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Vi là à ce niveau de prix il n'y a que l'euromilllions Pour moi aussi elle est la ferrari que je prefere, je la trouve au top tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sympa le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites