nicosti81111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Voilou j'avais eu un dvd special Ferrari dans un ancien sport auto, aprés un peu de travail je vous propose en ligne afin que l'on partage nôtre passion, pour ceux qui ne sont pas que passionnés par SUB "Bon visionnage" http://video.google.fr/videoplay?docid=6157110301436470129&hl=fr Moi j'adore, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Le mec a fais peur à l'assureur à la fin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:Le mec a fais peur à l'assureur à la fin..... C'est clair mais c'est ça qui est bon J'adore cette essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bizard quand j'essaye d'ouvrir le lien mon anti virus m'invente un virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 nougache a écrit:bizard quand j'essaye d'ouvrir le lien mon anti virus m'invente un virus Oui bizarre, essai de nouveau si ça continue je te l'envoi par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Belle video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nicosti8 a écrit:nougache a écrit:bizard quand j'essaye d'ouvrir le lien mon anti virus m'invente un virus Oui bizarre, essai de nouveau si ça continue je te l'envoi par msn soucis réglé c'etai la remise à jour de mon anti virus qui avait merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nougache a écrit:nicosti8 a écrit:nougache a écrit:bizard quand j'essaye d'ouvrir le lien mon anti virus m'invente un virus Oui bizarre, essai de nouveau si ça continue je te l'envoi par msn soucis réglé c'etai la remise à jour de mon anti virus qui avait merder Ok parfait "bon visionnage" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites