ribeiro1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 voila quelqun aurai t il un site pour conparé des son de dump ou tout juste une echelle gradue pour voir laquel monte le plus jai deja vue un site avec des graduation mais je trouve + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 connaissé vous le son de celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ribeiro a écrit:connaissé vous le son de celle ci ? je doi la monter cette semaine des que le montage est fé petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 le son c'est pshit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 dadam a écrit:le son c'est pshit Enorme je dirai même plus: psschit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 nicosti8 a écrit:dadam a écrit:le son c'est pshit Enorme je dirai même plus: psschit FAUX !! il manque un i car c'est psschiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 citron ou orange? je suis loin mais loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit:dadam a écrit:le son c'est pshit Enorme je dirai même plus: psschit FAUX !! il manque un i car c'est psschiit Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 dadam a écrit:citron ou orange? je suis loin mais loin.... oui c'est vrai que tu es loin là.. bon allez pour le fun pschiit pschiiiit pschiiiiitt je pense que là on s'en rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 vous etes sympas mes arretez de m'appeler pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 vous étes vraiment chiant,ont peut rien vous demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pshit33 a écrit:vous etes sympas mes arretez de m'appeler pour rien énorme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je me fait chier a me conecté la ou je peut et vous vous maré sé pas coul les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ribeiro a écrit:je me fait chier a me conecté la ou je peut et vous vous maré sé pas coul les gars On plaisante c'est parti en vrille dés le départ donc du coup on s'est tapé un petit délire rien de bien méchant, mais pour ce qui est de ta question moi je n'ai pas la reponse du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je sais que sais pour rire ,mais ca tombe tjr sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sans vouloir te vexer ribeiro, quand tu as ce genre de réponses sur un sujet, ça veut simplement dire qu'il n'y a pas de réponse sérieuse actuellement, ceci dit on continue à chercher et toi aussi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dadam a écrit:sans vouloir te vexer ribeiro, quand tu as ce genre de réponses sur un sujet, ça veut simplement dire qu'il n'y a pas de réponse sérieuse actuellement, ceci dit on continue à chercher et toi aussi j'espère +1 tout à fait d'accord on continue nos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 on va dire que je lai fait expret enfin je sai quil existe un site sur le son des dump maintennat depuis que jai formaté je le trouve + domage ,mais bon je vous en veus pas vous etes tous sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ribeiro a écrit:je sais que sais pour rire ,mais ca tombe tjr sur moi ça c'est vrai....... Il faut croire que tu as pas de chance..... Cela dis si ça peut t'aider moi j'ai un site qui les note mais on peut pas les ecouter.... http://www.scoobyworld.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=47_61&products_id=99 Mais tu sais philippe, sur une solberg, d'origine moi je te conseil une dump forge V avec un ressort bleu, ça pschiittttt dejà vachement bien et fort, c'est pas chere et ça suffit largement... Car à la longue le bruit saoul.... Donc la forge est un bon compromis.... Sinon tres gros pschittt c'est HKS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 http://fr.search.yahoo.com/video/view?&h=105&w=140&type=msmedia&rurl=www.msprotege.com%2Fforum%2Fprintthread.php%3Ft%3D70758%26pp%3D40&vurl=http%3A%2F%2Fhome.coqui.net%2Figdrasil%2Fgallery%2Fmonzabov.wmv&back=p%3D%2522HKS%2BSSQV%2522%26fr%3DFP-tab-vid-t340%26ei%3DUTF-8&turl=re2.mm-so.yimg.com%2Fimage%2F1797837739&name=monzabov.wmv&no=6&tt=7&p=%22HKS+SSQV%22&ei=UTF-8&oid=5b4fc40e985ca776&size=362.8kB&dur=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 cé une hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ribeiro a écrit:cé une hks Pour moi c'est l'hks qui fait le plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites