Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

[Epingle en GT] rallye des cevennes

Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé cette video sur google, passage sympa d'une gt dans une des plus belles epingles du rallye des cevennes, c'est dans la spéciale de la Cadière, une des plus belles spéciales du rallye Wink

moi je me mets à chaque fois dans cette épingle Very Happy j'adore sauf quand il y a trop de monde Rolling Eyes

http://video.google.fr/videoplay?docid=8931083739447611556&q=rallye+subaru

bon c'est pas parfait il foire un peu la sortie LaughingRazz

drapeau

Video d'une Gt mais pas n'importe laquelle : la Groupe A d'Eric Mauffrey championne du trophé Michelin 2006 ExclamationTwisted Evil
En tout cas , jme lasse pas de la voir et de l'écouter car elle craque !

Nyco73 a écrit:
Video d'une Gt mais pas n'importe laquelle : la Groupe A d'Eric Mauffrey championne du trophé Michelin 2006 ExclamationTwisted Evil
En tout cas , jme lasse pas de la voir et de l'écouter car elle craque !

oui mais j'ai dit ça pour tester vos connaissances en rallye LaughingRazz

Merci nico pour la précision car sans blaguer je ne le savais pas, je suit uniquement le WRC EmbarassedWink

Si tu veux tester mes connaissances en Rallye tu vas être servi car je fais en moyenne 20 rallyes régionaux et nationaux dans l'année en tant que reporter (film et photo) sans compter les manches mondiales comme le Montécarl , l'Allemagne et la Corse ! Tu pourras en juger lors de ta venue prochaine chez nous car ne l'oubli pas tu es invité ! Wink

Nyco73 a écrit:
Si tu veux tester mes connaissances en Rallye tu vas être servi car je fais en moyenne 20 rallyes régionaux et nationaux dans l'année en tant que reporter (film et photo) sans compter les manches mondiales comme le Montécarl , l'Allemagne et la Corse ! Tu pourras en juger lors de ta venue prochaine chez nous car ne l'oubli pas tu es invité ! Wink

Trop cool tu dois te barder sérieux Very Happy

Pour l'invite t'inquiétes elle sera honorée Wink

• Créer...