nicosti81111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voilà j'ai trouvé cette video sur google, passage sympa d'une gt dans une des plus belles epingles du rallye des cevennes, c'est dans la spéciale de la Cadière, une des plus belles spéciales du rallye moi je me mets à chaque fois dans cette épingle j'adore sauf quand il y a trop de monde http://video.google.fr/videoplay?docid=8931083739447611556&q=rallye+subaru bon c'est pas parfait il foire un peu la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Video d'une Gt mais pas n'importe laquelle : la Groupe A d'Eric Mauffrey championne du trophé Michelin 2006 En tout cas , jme lasse pas de la voir et de l'écouter car elle craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Video d'une Gt mais pas n'importe laquelle : la Groupe A d'Eric Mauffrey championne du trophé Michelin 2006 En tout cas , jme lasse pas de la voir et de l'écouter car elle craque ! oui mais j'ai dit ça pour tester vos connaissances en rallye Merci nico pour la précision car sans blaguer je ne le savais pas, je suit uniquement le WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Si tu veux tester mes connaissances en Rallye tu vas être servi car je fais en moyenne 20 rallyes régionaux et nationaux dans l'année en tant que reporter (film et photo) sans compter les manches mondiales comme le Montécarl , l'Allemagne et la Corse ! Tu pourras en juger lors de ta venue prochaine chez nous car ne l'oubli pas tu es invité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Si tu veux tester mes connaissances en Rallye tu vas être servi car je fais en moyenne 20 rallyes régionaux et nationaux dans l'année en tant que reporter (film et photo) sans compter les manches mondiales comme le Montécarl , l'Allemagne et la Corse ! Tu pourras en juger lors de ta venue prochaine chez nous car ne l'oubli pas tu es invité ! Trop cool tu dois te barder sérieux Pour l'invite t'inquiétes elle sera honorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites