Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub75

À quelq'un d'ici cette STI 400+?

Messages recommandés

Oui c'est celle de Nico, d'ailleurs on se demandait à qui était cette Evo 9 girondine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aimes bien mettre la pression ! lol

ça me rappèle de bons souvenirs ce circuit...

PS : Evo9 girondine ? tu l'as acheté à la concession mitsu ou à un particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck a écrit:
Oui c'est celle de Nico, d'ailleurs on se demandait à qui était cette Evo 9 girondine...


bon alors Nico, c'est quand que tu mets un 20G ? RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai vu 2 Evo 9 à Lédenon, une rouge (immat ???) et une noire (immat 33). Je crois pas avoir vu la rouge une seule fois en piste de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Franck a écrit:
Oui c'est celle de Nico, d'ailleurs on se demandait à qui était cette Evo 9 girondine...


bon alors Nico, c'est quand que tu mets un 20G ? RazzWink


A mon avis c'est pas pour tout de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Franck, pour ta réponse Wink j'imagine que la mazda MPS à côté de qui j'étais garé un moment c'était la tienne?

L'evo9 rouge a pas pu tourner parce que ils voulaient pas l'inscrire au téléthon tout de suite...Ca l'a gonflé il s'est barré...

Sous Bas Roue a écrit:
t'aimes bien mettre la pression ! lol

ça me rappèle de bons souvenirs ce circuit...

PS : Evo9 girondine ? tu l'as acheté à la concession mitsu ou à un particulier ?


Je mets pas la pression, je conduis près du pot de la voiture devant pour profiter de la sonorité magnifique ! mrgreen

je l'ai achetée chez MMC Bordeaux oui Wink

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'était bien ma MPS, je l'avais garé sur le petit parking au début puis je l'ai descendue vers les boxes en bas quand tout le monde s'est un peu organisé sur le parking (à 9h c'était la foire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck a écrit:
Et oui c'était bien ma MPS, je l'avais garé sur le petit parking au début puis je l'ai descendue vers les boxes en bas quand tout le monde s'est un peu organisé sur le parking (à 9h c'était la foire !)


Y'a pas que sur le parking que c'était la foire ! Je voudrais pas critiquer l'organisation de l'ASA, mais bon... Quel bordel pour s'inscrire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait bien la mienne Wink

non, ya pas de 20G et ce n'est pas prevu, elle restera avec son VF35 et tout ce qui suit Very Happy

Cette sortie etait pour moi l'occasion de reprendre la piste donc j'etais pas vraiment en condition pour attaquer :? mais j'ai bien aimer ce petit passage avec ton evo Wink a la fin de la video, je sors deposer le passager que j'avais et il me semble qu'on a roule ensemble sur la 3ieme session aussi non ? t'aurais du passer nous voir au box, dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t'as mis une de ces pressions Nico........ LaughingLaughing
Mais pour info c'est pas une 400+, c'est juste une 350 + mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas la ... ya un probleme en amont du turbo, un gros sifflement comme si la waste fuyait la. Audible de l'interieur malgre la ligne et on l'entendait des stands meme qd j'etais a l'autre bout du circuit :S

Faut que je vois ca ce WE (non Mamoutas, je ne mettrais pas un 20G ou autre voir si le pb disparait Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
Il t'as mis une de ces pressions Nico........ LaughingLaughing
Mais pour info c'est pas une 400+, c'est juste une 350 + mrgreen
mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
Il t'as mis une de ces pressions Nico........ LaughingLaughing
Mais pour info c'est pas une 400+, c'est juste une 350 + mrgreen


En tout cas pour avoir fait une petit tour en passager je peux dire qu'elle marche bien cette sti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:


Faut que je vois ca ce WE (non Mamoutas, je ne mettrais pas un 20G ou autre voir si le pb disparait Very Happy)


c'est con ça, pourtant, il parrait que ça va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck, pour le sud je voulais pas le dire, mais puisque tu en parles... Quel bordel chez ces sudistes !!! Laughing

Agron : oui j'ai acheté une evo9... Et toi une Evo8 ! Je te dis ça pasque j'ai l'impression que tu suis pas Rolling EyesWink (jeepouille sur le LEC Wink)

Nico a écrit:
C'etait bien la mienne Wink

non, ya pas de 20G et ce n'est pas prevu, elle restera avec son VF35 et tout ce qui suit Very Happy

Cette sortie etait pour moi l'occasion de reprendre la piste donc j'etais pas vraiment en condition pour attaquer :? mais j'ai bien aimer ce petit passage avec ton evo Wink a la fin de la video, je sors deposer le passager que j'avais et il me semble qu'on a roule ensemble sur la 3ieme session aussi non ? t'aurais du passer nous voir au box, dommage Sad


Ben en tout cas 20G ou pas elle est magnifique ! Je sais pas si tu avais eu l'occasion de voir "son cul en action de près" Rolling Eyes mais là tu dois bien t'en rednre compte... mrgreen

Tu as raison j'aurais dû passer vous voir, mais bon y'a que sur la piste que je suis pas timide et puis j'étais en famille, j'allais pas débarquer avec la smala. Mais une autre fois avec plaisir, mon frère est de Nîmes Wink

@+

quand à ceux qui parlent de pression, ils n'y connaissent rien, il s'agit d'aspiration... pour pas le laisser partir mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en effet, c'est la premiere video comme ca Wink Merci !


Pour la sonorite, Espelir JGT 500 ! Je pensais pas que ca allait faire autant de barrouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
Il t'as mis une de ces pressions Nico........ LaughingLaughing
Mais pour info c'est pas une 400+, c'est juste une 350 + mrgreen


Non, non...
C'est une vraie 400+ celle là, peu importe les chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:

Non, non...
C'est une vraie 400+ celle là, peu importe les chevaux Wink


Que veux-tu dire ? qu'elle a la config pour sortir 400 ch même si elle ne les développe pas actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Gérald a écrit:

Non, non...
C'est une vraie 400+ celle là, peu importe les chevaux Wink


Que veux-tu dire ? qu'elle a la config pour sortir 400 ch même si elle ne les développe pas actuellement?

ce que veux dire gerald
meme si elle a pas 400cv
le proprio et bien a 100% du 400+
je me trompe ou pas gerald ?
et peut importe les CV
que sa soit 200 ou 700cv
comme gabo qui a 320cv
mais qui est bien une 400+ aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'évo IX est celle d'un pote qui vient juste de l'acheter on devait rouler mais comme on s'était pas inscrit ben elvira n'a pas voulu nous laisser rouler pour le téléthon, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Franck et Agron ont bien résumé sinon : le 400+ ce n'est pas que des autos de plus de 400cv, ce nom est venu d'une phrase lancée par Cédric (comme il avait lancé le 20&more d'ailleurs mrgreen).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, si je comprends bien pour faire partie du 400+ il faut avoir du 102 RON qui coule dans les veines quoi Wink

Sinon Pilotimes, c'est avec toi et ton pote à l'avo9 qu'on a discuté dans la file d'attente? Si oui dommage que vous soyez pas restés...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Eh oui......seul l'ésprit compte!!!Very Happysantasanta

Meme le mauvais esprit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
nicosti8 a écrit:
hervé a écrit:
OK les gars mais si il y a les CV c'est mieux Wink



Sacré hervé tu ne perds pas le nord RazzWink

heu ,il est pas plutot du sud Laughingmrgreen2


si si lol! c'est une expression cher agron LaughingRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derf a écrit:
Gabo a écrit:
Eh oui......seul l'ésprit compte!!!Very Happysantasanta

Meme le mauvais esprit?


si ça c'est pas du mauvais esprit mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
OK les gars mais si il y a les CV c'est mieux Wink



Vi, et la il en manquait un peu en plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
derf a écrit:
Gabo a écrit:
Eh oui......seul l'ésprit compte!!!Very Happysantasanta

Meme le mauvais esprit?


si ça c'est pas du mauvais esprit mrgreen


J'en faisais pas Razz tu sais bien que j'en n'ai pas assez pour le partager mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
agron25 a écrit:
nicosti8 a écrit:
hervé a écrit:
OK les gars mais si il y a les CV c'est mieux Wink



Sacré hervé tu ne perds pas le nord RazzWink

heu ,il est pas plutot du sud Laughingmrgreen2


si si lol! c'est une expression cher agron LaughingRazzRazz

je sais bien Laughing
je te chambrais la mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
nicosti8 a écrit:
agron25 a écrit:
nicosti8 a écrit:
hervé a écrit:
OK les gars mais si il y a les CV c'est mieux Wink



Sacré hervé tu ne perds pas le nord RazzWink

heu ,il est pas plutot du sud Laughingmrgreen2


si si lol! c'est une expression cher agron LaughingRazzRazz

je sais bien Laughing
je te chambrais la mrgreen2


Vi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck a écrit:
En fait j'ai vu 2 Evo 9 à Lédenon, une rouge (immat ???) et une noire (immat 33). Je crois pas avoir vu la rouge une seule fois en piste de la journée.


Bonjour Sub 75, la rouge c'était la mienne.. la rage impossible de s'inscrire aprtés une heure d'attente, Evil or Very Mad même pas fichus d'écrire complet sur la porte!

J'ai vu ta vidéo, sur des rails, la Sub me semble freiner un peu tôt quand même..

A une prochaine fois..

hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartmanEvo9 a écrit:
Bonjour Sub 75, la rouge c'était la mienne.. la rage impossible de s'inscrire aprtés une heure d'attente, Evil or Very Mad même pas fichus d'écrire complet sur la porte!

J'ai vu ta vidéo, sur des rails, la Sub me semble freiner un peu tôt quand même..

A une prochaine fois..

hervé


Hello! dommage en effet que vous n'ayez pas pu vous inscrire après une aussi longue attente Sad

L'evo était assez à l'aise sur ce circuit bien valloné ! Very Happy par contre, sur des rails, sur des rails, c'est vite dit Laughing sur le sec, oui mais pas sur le mouillé : si ça t'amuse, tu as là mes vidéos, regarde "drift" tu verras que ça enroule même avec l'ACD en gravel Wink

http://videos.streetfire.net/uploaded/jeepouille.htm

@ la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...