Cypi 0 Posté(e) le 25 février 2007 jullien a écrit:Cypi a écrit: Tout le monde le sait enf*ré, dis, ta pas ecole toi demain?? alors file te coucher, il est tard... Et non je suis en vacances alors VTFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 février 2007 Cypi a écrit: Et non je suis en vacances alors VTFF dis donc, c'est pas moi qui fais des bisous aux copains sur msn.. toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ça farte par ici les gars?? Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Au fait au lieu de vous taper dans les pattes mettez des photos un peu On veux des strings pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouais, le Wttman, il fait le fier avec sa copine, mais il a pas les couilles de la montrer. Alors, je dis que c'est du pipeau ou qu'elle fait 130 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 mackie07 a écrit:Ouais, le Wttman, il fait le fier avec sa copine, mais il a pas les couilles de la montrer. Alors, je dis que c'est du pipeau ou qu'elle fait 130 kg... on voit ceux qui sont en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 février 2007 Jullien pose des photos de ta copine qui est si belle !!!! Montre nous que tu n'es pas un soumis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 Cypi a écrit:Jullien pose des photos de ta copine qui est si belle !!!! Montre nous que tu n'es pas un soumis !!! jsuis pas paidai.. mais soumis oui c'est elle qui commande, et elle veut pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 février 2007 jullien a écrit:Cypi a écrit:Jullien pose des photos de ta copine qui est si belle !!!! Montre nous que tu n'es pas un soumis !!! jsuis pas paidai.. mais soumis oui c'est elle qui commande, et elle veut pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Peut être des photos cet aprèm, et encore, en fin d'aprèm et seulement si vous êtes sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 février 2007 Wattman a écrit:Peut être des photos cet aprèm, et encore, en fin d'aprèm et seulement si vous êtes sages... toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 tes sage..,et ya meme cypi qui serates gentil avec toi si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 février 2007 jullien a écrit:tes sage..,et ya meme cypi qui serates gentil avec toi si tu veux... VTFF, combien de fois vais je devoir te répeter que l'on n'a pas la meme sexualité, t'aime les hommes mais on t'aime bien comme meme !!!!! Biz ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 d'abord, je suis monosexuel..... je n'aime que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 février 2007 jullien a écrit:d'abord, je suis monosexuel..... je n'aime que moi... Me disait bien aussi que ta copine n'avait que 5 doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 Cypi a écrit: Me disait bien aussi que ta copine n'avait que 5 doigts !!! enfoi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon il est trop tard, je suis rentré il y a pas longtemps... Alors vous devrez patienter jusqu'à demain... Mais en attendant y a pas beaucoup de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 vite vite vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon allez, c'est du vrai, et c'est ma chérie actuelle, alors gaffe aux commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2007 hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Wattman a écrit:Et toi??? ben ecoute,on est les 2 seuls aavoirposté du vrai,toi ici, et moi sur le topic des seins... mais la,j'ai pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 27 février 2007 Wattman a écrit:Bon allez, c'est du vrai, et c'est ma chérie actuelle, alors gaffe aux commentaires... Tu l'as pris en cachette ou elle n'est pas pudique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle sortait des toilettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Heuu moi aussi j'ai posté du vrai sur le topic des seins Mais là je dis bravo WAT mais je n'ai pas dit mon dernier mot Moi je vais bientot posté sur les 3 j'en trouverai bien une qui veut bien poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 nicosti8 a écrit:Heuu moi aussi j'ai posté du vrai sur le topic des seins Mais là je dis bravo WAT mais je n'ai pas dit mon dernier mot Moi je vais bientot posté sur les 3 j'en trouverai bien une qui veut bien poser Je suis sur que Pauline accepterait si tu lui demande gentillement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Heuu moi aussi j'ai posté du vrai sur le topic des seins Mais là je dis bravo WAT mais je n'ai pas dit mon dernier mot Moi je vais bientot posté sur les 3 j'en trouverai bien une qui veut bien poser Je suis sur que Pauline accepterait si tu lui demande gentillement !! Ptin en parlant de ça elle est venue au mag cette aprem avec Justine une ex à moi.. et meme ma patronne a dit: elles sont superbes vos copines j'étais mort de rire, mais aprés moi j'ai eu du mal à me remettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Heuu moi aussi j'ai posté du vrai sur le topic des seins Mais là je dis bravo WAT mais je n'ai pas dit mon dernier mot Moi je vais bientot posté sur les 3 j'en trouverai bien une qui veut bien poser Je suis sur que Pauline accepterait si tu lui demande gentillement !! Ptin en parlant de ça elle est venue au mag cette aprem avec Justine une ex à moi.. et meme ma patronne a dit: elles sont superbes vos copines j'étais mort de rire, mais aprés moi j'ai eu du mal à me remettre au boulot Normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2007 organise un truc a 4 avec taboss, elle est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 jullien a écrit:organise un truc a 4 avec taboss, elle est pas mal... lol non c'est bon bon on va essayer de délirer sur un seul post par contre les gars on ne va pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:organise un truc a 4 avec taboss, elle est pas mal... lol non c'est bon bon on va essayer de délirer sur un seul post par contre les gars on ne va pas abuser Concentrons nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Non mais sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Nyco73 a écrit:Wattman a écrit:Bon allez, c'est du vrai, et c'est ma chérie actuelle, alors gaffe aux commentaires... Tu l'as pris en cachette ou elle n'est pas pudique ? Elle n'est pas spécialement pudique, j'ai eu l'autorisation de la mettre ici si on ne voit pas son visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi je l'ai déjà vue de face JM.... t'as pas honte non de l'obliger à faire des choses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 février 2007 au passage elle a l'air mieux que l'ancienne la salle de bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ouais, y a pas de mal en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle est charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 28 février 2007 Gérald a écrit:Elle est charmante J'allais dire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 février 2007 jullien a écrit:Cypi a écrit:Jullien pose des photos de ta copine qui est si belle !!!! Montre nous que tu n'es pas un soumis !!! jsuis pas paidai.. mais soumis oui c'est elle qui commande, et elle veut pas les photos... Je te l'ai déjà dit et je te le redis ici devant tout le monde : pas de photos de moi ! Compris ? Au fait, t'as pensé à descendre les poubelles ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 février 2007 mackie07 a écrit:jullien a écrit:Cypi a écrit:Jullien pose des photos de ta copine qui est si belle !!!! Montre nous que tu n'es pas un soumis !!! jsuis pas paidai.. mais soumis oui c'est elle qui commande, et elle veut pas les photos... Je te l'ai déjà dit et je te le redis ici devant tout le monde : pas de photos de moi ! Compris ? Au fait, t'as pensé à descendre les poubelles ? !!! Un couple de subariste à ce que je vois !!! C'est mignon tout plein les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sinon c'est pour quand les photos de "La subariste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 février 2007 Wattman a écrit:Bon allez, c'est du vrai, et c'est ma chérie actuelle, alors gaffe aux commentaires... Hummmm... Je connais ce tatouage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 28 février 2007 citronVS a écrit:Gérald a écrit:Elle est charmante J'allais dire pareil Elle a un joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 février 2007 mackie etmoi, on est presque "frere".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 février 2007 sax30 a écrit:citronVS a écrit:Gérald a écrit:Elle est charmante J'allais dire pareil Elle a un joli sourire OH fait tu as acheté celle là d'evo? je l'avais appellé cette annonce bien belle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sacré watt... tjs aussi bon ces mess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Rien que du vrai... Par contre les autres pour faire des commentaires ils sont forts, mais pour mettre les photos de leur femme, y a plus personne!!!! Vous êtes tous paydays ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ben non moi j'ai une femme, tu l'as déjà vue Mais je pense pas arriver un jour à la convaincre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dadam a écrit:ben non moi j'ai une femme, tu l'as déjà vue Mais je pense pas arriver un jour à la convaincre... ben oui, c'est elle qui porte le "string"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Allez Sandrine, fais un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites