Bobo1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=5338330163635012030 y a de la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je croyais que je dirais jamais ça, mais il me semble qu'un feu serait le bien venue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est dans un pays en voie de développement .... du feu tricolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'avais déja vu mes c'est toujours impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ptain j'halucine, mais c'est des grands malades les gars en scoot n'ont même pas de casques Il faudrait qu'ils pensent à se mettre au goût du jour un peu parce que là il doit y avoir du déchet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 vous remarquerez que la même chose en france ca aboutirai à un monticule de ferraille ^^ Sont balaise quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui, bonne remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bobo a écrit:vous remarquerez que la même chose en france ca aboutirai à un monticule de ferraille ^^ Sont balaise quand même :p Oui tu as raison mais a mon avis il doit quand meme y a voir du déchet c'est sur qu'un français là au milieu ne survit pas un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je l'ai déjà vu, et la vidéo me semble accélérée mais de toute façon c'est pas pire qu'a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Hadès a écrit: la vidéo me semble accélérée Effectivement, on le voit à la vitesse d'un gars qui est à pied sur le trottoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 jodenis a écrit:Hadès a écrit: la vidéo me semble accélérée Effectivement, on le voit à la vitesse d'un gars qui est à pied sur le trottoir... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jodenis a écrit:Hadès a écrit: la vidéo me semble accélérée Effectivement, on le voit à la vitesse d'un gars qui est à pied sur le trottoir... +1 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 y a de quoi etre pressé dans ce pays quand on est piéton, la durée de vie sur leur trottoir doit etre la même que nous sur une bande d'arret d'urgence sur autoroute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites