nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=507732229697832036 Pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 beau string ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 STI2003 a écrit:beau string ta copine vi c'est le seul string que j'ai trouvé sur le marché, dans ces tailles là on a pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je vais gerber là elle a bien changé ta copine, truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ric_b93 a écrit:je vais gerber là elle a bien changé ta copine, truc de fou Tu es déçu de moi là au fait vite le saut je vais ..... trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 elle rentre dans la STI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bobo a écrit:elle rentre dans la STI ? non mais j'ai mis un attelage et je la mets dans le van à chevaux derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est qui qui se dévoue pour lui mettre une cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ric_b93 a écrit:c'est qui qui se dévoue pour lui mettre une cartouche je laisse ma place, je suis pas spéléologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ric_b93 a écrit:c'est qui qui se dévoue pour lui mettre une cartouche pas moi ptain je comptais sur toi pour t'en occuper elle t'attire pas même pas un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bobo a écrit:ric_b93 a écrit:c'est qui qui se dévoue pour lui mettre une cartouche je laisse ma place, je suis pas spéléologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pour tout ce qui concerne la gériaterie et la zoologie, vous voudrez faire appel a mon cher bobo qui a cramé ma couverture!!!! HIHIHI nico, tu me decois, tu m'as habitu.. heubeurkkkk.. pardon, a mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Blue devil a écrit:nico, tu me decois, tu m'as habitu.. heubeurkkkk.. pardon, a mieux!!! je vais me rattrapper t'inquiétes j'ai épuisé le stock sur terre dans le sud de la france alors étant proche de la mer je m'attaque aux thons bon je blague biensur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Bobo a écrit:ric_b93 a écrit:c'est qui qui se dévoue pour lui mettre une cartouche je laisse ma place, je suis pas spéléologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 elle fait pas partie du 200 and more ou 200++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 DD SUB a écrit:elle fait pas partie du 200 and more ou 200++ je l'ai pesé ce matin au reveil et sans son string et je peux te garantir qu'elle fait partie du 400+ même Bon les gars toujours personne de volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je voit ke la course a pied c pas o top pr entretenire sa ligne mé bon bien charmante ta copine jolie string ta du gout Nico y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je savais pas qu il faisait des strings pour elephant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 didier3.65 a écrit:je savais pas qu il faisait des strings pour elephant d'ailleurs il est quand même bien caché le string tu peux faire un lance pierre avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Il doit quand même grave souffrir le tapis roulant... Il lui en faut un par jambe Allez Blue Devil va lui apporter l'autre , avec un peu de chance elle te fera une gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bobo a écrit:Allez Blue Devil va lui apporter l'autre , avec un peu de chance elle te fera une gaterie Ah mais c'est pour ça que tout à l'heure il voulait à tout prix aller à décathlon ! Il et n'arrétait plus de baver devant les camions poids lourds que nous croisions sur la route ! Paye ton mètre cube en string ! C'est du XL*10 puissance 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Bobo a écrit:Allez Blue Devil va lui apporter l'autre , avec un peu de chance elle te fera une gaterie Ah mais c'est pour ça que tout à l'heure il voulait à tout prix aller à décathlon ! Il et n'arrétait plus de baver devant les camions poids lourds que nous croisions sur la route ! Paye ton mètre cube en string ! C'est du XL*10 puissance 6 ! je l'ai eu au tel tout à l'heure et il ne m'a pas dit tout ça le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je vais tous vous rider les mecs!!!!! bande de salauds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Blue devil a écrit:Je vais tous vous rider les mecs!!!!! bande de salauds!!! ne prends le pas mal rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ohh il est véxé le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Ohh il est véxé le pauvre ! oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le tapis il doit avoir mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'hallucine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites