Mitch021 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Encore une fois beau boulot Flo et l auto c est une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est clair que c'est une tuerie cette caisse mais bon ce n'est plus non plus les memes moyens que les soubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 La mienne est arrivée hier chez mon concessionnaire. Livraison semaine prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tu dois etre impatient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 une semaine a pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu m etonnes moi je serrais comme un dingue j irrais tous les jours a la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il y est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ju a écrit:il y est la il a preparé ces affaires pour le nuit il dort dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je dors plus au boulot qu'au garage!! Quel vie de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 25 juin 2009 en tout cas impatient de la voir en photo cette bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben page 6, Flo l'a postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah c'est celle la ok...j avais pas calculé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ok la meme mais pas la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu l'a prise noire ? c'est une tuerie de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui j'ai commandé une Black edition en Noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bravo bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 juin 2009 maman la tuerie tu pourrais faire des photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dès que je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu dois etre comme un dingue a attendre la.... tu as du attendre combien de temps depuis la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'en ai mais je laisse le privilège a citroevo de le faire, sa laissera la surprise, mais attention l'interieur, sa rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui je posterai des photos,no soucy! Je l'ai commandé le 19 avril 2008,cest tres tres long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 juin 2009 et t'as réussi à l'avoir à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Cte délire ! Moi j'en ai une la semaine prochaine si je veux ! http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33,267,269,270,388&marque=NISSAN&modele=GT_R&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=&transmission= Ca vallait bien le coup de se casser le cul a commander ca il y a un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pour info,une black edition,il y a 1 an,lorsqu'on l'a commandé était facturé 78 900 euros,neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 juin 2009 vassim a écrit:Cte délire ! Moi j'en ai une la semaine prochaine si je veux ! http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33,267,269,270,388&marque=NISSAN&modele=GT_R&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=&transmission= Ca vallait bien le coup de se casser le cul a commander ca il y a un an ! La blanche elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 La blanche est une provenance US si la photo est contractuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8063932.html Celle la non. Bon elle sont peut étre plus chéres pour l'instant par rapport aux neuves, mais ca ne va pas durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Peut etre pas,je ne vois pas les laves phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tenter pour en prendre une vassim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Moui, y a eu un bruit qui courrait récemment que j'en avais ht une, peut étre a cause de cette tof : Mais en fait je reste assez dubitatif sur l'usage qu'on peut en avoir en france 2009.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ba c est sur que maintenant une voiture de sport ,c est mal vue ! mais bon si on peut plus se faire plaisir? apres en effet ca faire chere le plaisir mais quand ont a les moyen et on a qu une vie ! autant en profiter c est mon avis tu l as essayer la GTR vassim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il a raison le franck, fais toi plaisir va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Arf t'inquiéte, j'ai déja donné ! Je l'avais essayé a l'automne 2008 sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je sais bien que tu as deja donner mais elle a l air de te plaire quand meme cette GTR malgrer qu elle sois lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Vincent c'est clair qu'il a eu un beau parcours automobile et au bon moment donc je le comprends Cette GT-R est Florent un pot de Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 agron25 a écrit:je sais bien que tu as deja donner mais elle a l air de te plaire quand meme cette GTR malgrer qu elle sois lourde en meme temps, ya pas grand chose qui lui plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oh que si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 genre boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je pensses comme agron25 l essentiel est de se faire plaisir!!!! moi j aurrais les moyens j en aurrais deja une au garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Le jour ou t'aura les moyens, t'aura aussi surement les moyens de réffléchir autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et vlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ce n'est pas dit méchamment. Ca sous entends surtout que la notion de possession ne suffit pas a étre satisfait. Et assez vite, même si les premiéres fois on est tout happy d'avoir un aussi joli jouet. Quand tu réalise que tu ne peux rien en faire a part le regarder, la frustration que ca génére devient prépondérante. A ce moment il devient impératif de passer a 'autre chose'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vassim a écrit:Ce n'est pas dit méchamment. Ca sous entends surtout que la notion de possession ne suffit pas a étre satisfait. Et assez vite, même si les premiéres fois on est tout happy d'avoir un aussi joli jouet. Quand tu réalise que tu ne peux rien en faire a part le regarder, la frustration que ca génére devient prépondérante. A ce moment il devient impératif de passer a 'autre chose'. je suis pas trop d accord pourquoi tu dis que tu ne peux rien en faire a part la reguarder? je pensses que tu peux quand meme te faire plaisir sur route ouverte avec, maintenant c'est sur que utiliser le potentiel de cette auto qui doit etre enorme sur route serra difficile, mais apres il y a des circuits..(meme si je suis pas fan de cette solution ) apres je pensses que tu as tes raisons de pensser ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Comment tu veux exploiter une voiture de 480 cv sur route? Admets que c'est impossible Et tu as vu combien ça pése ce machin qu'est ce que tu veux aller mettre ça sur circuit? Non franchement c'est bon pour la tournée des bars Je dis pas ça par jalousie ou quoi que ce soit car j'ai quasi tout vendu et j'ai la possiblité si je veux d'en prendre une mais franchement ça me dit rien Donc je suis bien d'accord avec Vassim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui c'est clair que tu peux pas exploiter le potentiel sur route mais tu peux te faire plaisir quand meme c'est comme avec la STI va exploiter le potentie a 100% de l auto deja faut etre un sacret pilote et pis c'est impossible alors une sky c'est encore pire... moi je me faits plaisir de temps en temps avec la sti sur des petits cols sympa mais c'est clair que je suis très très loin du 100% du potentiel de la STI mais j ai une caisse que j adore et avec laquelle je me faits plaisir c'est pas la l essentiel? je respect votre avis car il est pas faux du tout car au vu de nos amis les petits bonhomes bleue c'est clair que ca devient de pire en pire pour ce genre d auto a rouler sur route. allez les mecs faitent pas les cons acheté en une chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites