Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilotimes

Nissan GT-R 2008

Messages recommandés

nicosti8 a écrit:
JapanLio a écrit:
cater25 a écrit:
480hp skyline=300hp réels

?

Moi aussi je me pose la question Laughing

je ne pense pas vu comment elle avance cette skyline. Bon allez 400++ alors:mrgreen2:

citroevo a écrit:
Pour ceux qui se demande si la petite derniere avance:

propagande Very Happy cotés positif la porsche freine mieu Razz

vu les conditions de circulation en france 2008 et mon parc auto actuel je ne crois pas.

Elle ne sera pas ici avant 2009 de toutes maniéres, ca laisse le temps de refléchir.

Citation :
La version 530cv arrive déja, pour ceux qui en veulent plus

Tu as un lien?

Citation :
On parle de 120 000 € TTC en france tout de même.

Cela me parait beaucoup tout de meme.
La corvette Z06 est a 87 000 euros en France.
Aux Etats unis la Z06 est au meme prix que la Skyline.
En plus le malus ecologique peut freiner l'élan des constructeurs dans leur politique tarifaire meme si 2600 euros sur ces sommes là réprésente un pourcentage faible.

Renseignements pris c'est en fait un tarif annoncé par une importateur, donc surfacturé, mais même en étant raisonnable ca a peu de chances d'étre sous les 100 000 €. Neutral

En effet,j'avais vu l'annonce a 120000 euros...
Faudra voir en Hollande si c'est trop chère. Cool
Une Nissan c'est pas comme une porsche ou une Ferrari qui se vends a un prix Hors taxe.
J'espere que la skyline sera pas l'exeption qui confirme la règle.

agron25 a écrit:
vassim a écrit:
On parle de 120 000 € TTC en france tout de même.

ben il on augmenter alors Shocked
car il parlait de 80000 euro a la base Rolling Eyes

oui c'est les prix que tous les magasines donnent en ce moment

Dans le dernier magasine evo que j'ai fraichement découvert ce soir,un article de 14 pages est consacré a cette sky,je ne l'ai que survolé pour le moment mais il est question de 65-70 KE.

Moi je me rappelle avoir vu une intervieuw du PDG Nissan/Renault en France (sorry, je ne tombe plus sur son nom) mais il avait dit 2X moins cher que ses concurrentes.

agron25 a écrit:
vous avez vue les pneus qu elle as en serie?
des RE070R en 20"

Ouep..

Ca va être une tuerie cette auto love

Pour ceux que cela intéresse il y a un essai assez complet dans le magazine EVO de ce mois ci Wink

Je ne sais pas d'ou vous sortez ces infos mais ce ne sont pas les chiffres officieux (rien n'est encore officiel, mais cela devient de plus en plus précis) : le tarif estimé par CG est autour de 78000-80000€ pour la version de base.

agron25 a écrit:
vous avez vue les pneus qu elle as en serie?
des RE070R en 20"
Oué c'est la raison qui fait qu'elle bouffe la porsche dans la vid tsukuba, sur le mouillé ca serait une autre chanson, la 97T a des PS2. Rolling Eyes

Invité
Gérald a écrit:
le tarif estimé par CG est autour de 78000-80000€ pour la version de base.

+1

Source interne Nissan. Wink

Cédric a écrit:
Gérald a écrit:
le tarif estimé par CG est autour de 78000-80000€ pour la version de base.

+1

Source interne Nissan. Wink

Meme à ce tarif là, cette caisse sera hyper competitive par rapport à la concurrence.

Ah si seulement j'avais une grosse augmentation:mrgreen2:

c'est clair que les chiffres sont impressionnants mais attendons de voir le modèle europeen qui va nous etre livrer

C'est peut étre pas trop la peine de se précipiter aussi, livraison 2009 d'une part, et d'autre part entre le réve et la réalité y a souvent un monde d'écart.

vu que tout le monde sait que ca va décoter hyper grave la premiére année vu qu'il n'y a pas d'ecusson avec un cheval dedans, 100 ex pour la france c'est déja pas mal.

Connaissez vous les différences d'équipements entre la version de base,la premieum et la black édition?

vassim a écrit:
C'est peut étre pas trop la peine de se précipiter aussi, livraison 2009 d'une part, et d'autre part entre le réve et la réalité y a souvent un monde d'écart.

vu que tout le monde sait que ca va décoter hyper grave la premiére année vu qu'il n'y a pas d'ecusson avec un cheval dedans, 100 ex pour la france c'est déja pas mal.

Tu penses que ça va décoter tant que ça?

Bah, bien malin est celui qui a la réponse, 2 hypothéses s'affrontent :

1- Supers perfs pour pas cher, caisse mythique, 100 auto seulement pour la france, donc pénurie, donc grosse cote occaze.

Mais !

2- Pas chepor, pas ferouze, pas connu, nissan = 4x4 ou monospace, mise en service 2600 € + environ 39 cv fiscaux = CG a > 4 000 € + sodo ecotaxe annuelle, vitesse limité a 130 en france, grosse conso et entretien musclé donc au final succes mitigé.

Qui a raison ?

Pasque mine de rien on parle quand même d'une caisse a 80 000 boules, c'est 2x le prix d'une sub/evo tout le monde n'a pas les moyens et la clientéle qui achéte ce genre de gros coupé en neuf veux étre facilement reconnue et choisi d'abord des coupés allemands ou ritaliens.

faut attendre aussi de voir la fiabilité, mais perso, pkoi pas en acheter une d'ocaz dans une 10ene d'année,

par contre apparement c'est le moteur du 350Z avec des turbo, cela signifie que l'ont peut monter des turbals sur la Z ?

JapanLio a écrit:
Oui, bien entendu !!!! Twisted Evil
exemple...
http://www.jscspeed.com/350z/350z_base.html?/350z/forcedind.htm

PS:pour info ce n'est pas tout a fait le mm moteur, la GTR a un 3.8L, la Z 3.5L. Certes l'architecture doit etre la mm, mais du forge et renforce sur la GTR ne m'etonnerait pas.

pt1 il sont pas donner leur kit turbal, sa aurait mois chere sa aurai put m'interessé

vassim a écrit:

1- Supers perfs pour pas cher, caisse mythique, 100 auto seulement pour la france, donc pénurie, donc grosse cote occaze.

Mais !

2- Pas chepor, pas ferouze, pas connu, nissan = 4x4 ou monospace, mise en service 2600 € + environ 39 cv fiscaux = CG a > 4 000 € + sodo ecotaxe annuelle, vitesse limité a 130 en france, grosse conso et entretien musclé donc au final succes mitigé.

Qui a raison ?

Pasque mine de rien on parle quand même d'une caisse a 80 000 boules, c'est 2x le prix d'une sub/evo tout le monde n'a pas les moyens et la clientéle qui achéte ce genre de gros coupé en neuf veux étre facilement reconnue et choisi d'abord des coupés allemands ou ritaliens.

Oui effectivement on ne pas dire grand chose de plus pour le moment..

Seul le temps nous permettra de voir comment elle évolue, mais c'est sur que ça touche plus la même clientéle là.. 80 000 euros c'est autre chose là Laughing

Aprés le problème de l'eco taxe et tout le bazard c'est pareil pour toutes les caisses du même calibre donc je ne suis pas sur que ça pose un soucis.. mais c'est plutot le fait que Nissan ne fait pas réver la majorité des gens qui ont les moyens de mettre plus de 80 ke dans une auto.. Autant il y a beaucoup de fan de la Sky comme moi par exemple mais moi comme la plupart je pense pouvoir dire qu'on a pas les moyens pour avoir une telle auto.. donc mitiger en effet

Elle va être en grosse concurrence avec la 97 turbo je pense même si la Porsche coute 60 000 euros de plus mrgreen

La presse auto a un grand rôle à jouer je pense, selon les critiques la balance va pencher pour ou contre..

Enfin wait and see

Perso, pour 80 kE, j'hésiterais pas trop à préférer une marque mieux "côtée" que Nissan... Dont la GTR n'a pas fait ses preuves de fiabilité en France (nouveau modèle, réseau de garage New Nissan spécifique très étriqué - moins que de concessionnaires Sub' !)...

Sa concurrente la 97 turbo est quand même plus chére de 60 ke donc ça va ammener quelques personnes à réfléchir quand même Wink

vassim a écrit:

Mais !

Qui a raison ?

Bon ben moi je dit que je suis bien malin et je dis que la côte ne baissera pas la première année voire coutera quasi aussi chère d'occaz que neuf (effet Z06 notamment)

RDV dans 18 mois ? Very Happy

mackie07 a écrit:
Perso, pour 80 kE, j'hésiterais pas trop à préférer une marque mieux "côtée" que Nissan...

Sans doute parce que tu fais partie des gens qui achètent un véhicule autant -sinon plus- pour ce qu'il renvoit (image) que pour ses qualités intrinsèques.

Perso si j'arrive à me dégoter le budget j'hésite pas deux secondes...

Peut étre assez comparable a la Z06 effectivement.

Mais comme makie le prouve, les poseurs ne sauterons pas le pas ! Laughing

vassim a écrit:
Peut étre assez comparable a la Z06 effectivement.

Mais comme makie le prouve, les poseurs ne sauterons pas le pas ! Laughing

mrgreen2

La Z06 se vend bien en France?

Moi pareil le jour oû j'ai les sous j'achéte mais c'est pas demain!

La Z06 se vend pas bcp mais ne décote pas des masses non plus !

vassim a écrit:

OK c'est bien ce qui me semblait..

Cette GTR me fair de plus en plus rever lovelove

Mais il me manque pas mal d'euros Evil or Very MadSad

LOTO ouvre toi Twisted EvilTwisted Evil

lol!

Citation :

C'est sans doute liée.
Etant donné qu'il y a pas beaucoup d'offre sur le marché de l'occasion les prix ne baissent pas.

Un nouveau temps est tombé:

"The Nissan GT-R can now lay claim to being one of the fastest production cars in the world after GT-R chief test driver Tochio Suzuki completed the famous Nurburgring circuit in Germany in just 7 minutes 29 seconds. According to our records, this puts the GT-R in second place for fastest laps by unmodified production cars just behind the Pagani Zonda F which posted a time of 7 minutes and 27 seconds last November. The time completely destroys the GT-R's previous best lap of 7 minutes 38 seconds achieved last year in slightly damp conditions.

Kazutoshi Mizuno, Chief Vehicle Engineer for GT-R said “At last year’s testing, we were frustrated by the conditions at the Nürburgring, always believing that the GT-R could go under seven minutes 30 seconds, the GT-R proves it is among the fastest mass-production cars in the world. We set out to build a multi-performance supercar accessible to anyone, anytime and anywhere – I believe the GT-R has delivered that promise.”

The world can now look forward to a response from the GT-R's main competitor, the Porsche 911 Turbo whose best time stands at a lowly 7 minutes and 40 seconds."

• Créer...