pilotimes 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 La nouvelle Skyline arrive en france en 2008 pour une fois on va enfin pouvoir en profiter. Je sais que sa motorisation sera celle de la 350 Z avec 2 turbos gréffés dessus mais qui a des infos sur son prix ????? Merci Le salon de genève risque d'être prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Prix élevé d'après ce que j'ai déjà lu... + 55000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Combien de cheveaux il annonce pour la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 stephwrx41 a écrit:Combien de cheveaux il annonce pour la skyline 450 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ho Ho Hoooo! 3,5litres biturbal Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 quelqu'un a des photos ????? sinon c'est clair, un vieux reves débarque enfin en france, c'est pas trop tôt car faut il le rappeler Nissan "c'est français" et depuis quelques années maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ohhhh yes la sky en france c'est noel avant l'heure en plus le moteur de la 350Z (que j'adore ) avec 2 turbals c'est plus que prometteur Vivement que l'on ai plus d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 là ils en parlent rapidement et il y a quelques photos http://www.automobilemag.com/reviews/coupes/0601_nissan_skyline/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 là encore... http://www.automobilemag.com/future_cars/2008/0604_2008_nissan_skyline_gtr/ : "the Tokyo grapevine reports that the 2008 production car will have a twin-turbo V-6 engine displacing about 3.8 liters and producing somewhere between 400 and 500 hp. We hope it will be closer to the latter figure. It also will feature an updated version of Nissan's ATTESA all-wheel-drive system." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 quelques photos pour ceux qui n'ouvriront pas les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:quelqu'un a des photos ????? sinon c'est clair, un vieux reves débarque enfin en france, c'est pas trop tôt car faut il le rappeler Nissan "c'est français" et depuis quelques années maintenant....... Il me semble que RENAULT n'est pas actionnaire majoritaire donc NISSAN est toujours JAPONAIS Nissan pourrait racheter de l'action Renault si tu vas au bout des choses comme NISSAN marche fort en ce moment La SKYLINE comme la Z est bien du soleil levant Ca se voit bien niveau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 SEB THE FURIOUS a écrit:Fabnîmes a écrit:quelqu'un a des photos ????? sinon c'est clair, un vieux reves débarque enfin en france, c'est pas trop tôt car faut il le rappeler Nissan "c'est français" et depuis quelques années maintenant....... Il me semble que RENAULT n'est pas actionnaire majoritaire donc NISSAN est toujours JAPONAIS Nissan pourrait racheter de l'action Renault si tu vas au bout des choses comme NISSAN marche fort en ce moment La SKYLINE comme la Z est bien du soleil levant Si renault a la majorité décisionnelle (>33% des parts) ce qui explique que ce soit des pdg français qui sont nomé à la tete de nissan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 0-100 km/h en 3,8 secondes.... 270 km/h en pointe, un peu préparé ça vas commencé à etre trés sympas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi je mets déja des sous de coté... Je pense que la Skyline va se caler sur la 997 turbo sur pas mal de points... sauf le tarif j'imagine (et j'espère !). Les dernières estimations donnent une puissance comprise entre 450 et 500ch tirée soit d’une nouvelle version biturbo du V6 3.5l de la 350Z, soit d’une évolution du V8 4.5l Infinity... à comparer aux 480cv de la 997 turbo. Dans le premier cas, le couple de la GTR sera trés proche du flat6, dans le second, il va le supplanter... LA question est donc V6 ou V8... pour le moment, personne ne semble vraiment fixé. Je pencherais pour un V6, pour le coté poids contenu de la chose. En 4RM toutes les 2, les autos seront semblables en masse, enfin j'imagine... les japs ne seront pas plus lourds que les allemands. Au final, les 2 autos devraient être trés proches de toute façon et je ne pense pas que la Porsche soit devant pour plusieurs raisons : - la première, parce que Porsche a dégainé le premier et que Nissan doit passer du temps à décortiquer l'animal en ce moment, - la seconde parce que Porsche représente la réference historique du segment des coupés sportifs turbo en Europe et aux US, qui plus est une référence allemande... réf. en qualité (motivation double !), - la troisième, parce que Carlos roule en Porsche à la ville et que je suis convaincu que c'est un bon patron qui va botter le cul à ses ingénieurs pour aller taquiner les réfs là ou elles se trouvent... Bref, je pense que cette GTR là ne va pas être commercialisée en Europe en prenannt le moindre risque pour l'image de marque Nissan, et que le coup sera bien préparé... On en reparlera de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:0-100 km/h en 3,8 secondes.... 270 km/h en pointe, un peu préparé ça vas commencé à etre trés sympas..... Même stock cela devrait être pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 +1 pour les sous de côtés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci Gérald pour ton point de vue et tes précisions, ce serait énorme qu'elle mange la 97 turbo Gérald a écrit:Moi je mets déja des sous de coté... Oui tu as bien raison, je crois que tu ne vas être le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Merci Gérald pour ton point de vue et tes précisions, ce serait énorme qu'elle mange la 97 turbo Gérald a écrit:Moi je mets déja des sous de coté... Oui tu as bien raison, je crois que tu ne vas être le seul La monster car elle la dematte la 997 Turbal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Merci Gérald pour ton point de vue et tes précisions, ce serait énorme qu'elle mange la 97 turbo Gérald a écrit:Moi je mets déja des sous de coté... Oui tu as bien raison, je crois que tu ne vas être le seul La monster car elle la dematte la 997 Turbal........ Vi je n'en doute pas mais la monster car est une voiture "hors norme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Merci Gérald pour ton point de vue et tes précisions, ce serait énorme qu'elle mange la 97 turbo Gérald a écrit:Moi je mets déja des sous de coté... Oui tu as bien raison, je crois que tu ne vas être le seul La monster car elle la dematte la 997 Turbal........ Vi je n'en doute pas mais la monster car est une voiture "hors norme" VIVIVI!!!! mais il y a quand meme plus de 97 turbo que de Monster Car!!! Moi j'acheterais bien cette GTR mais je crois qu'un jour il faudra que je parte de chez mon pere!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi se qui me fait peur avec la R35 c'est sont poids... 1t5? 1t6? 1t7?... Moi si je pouvait se serait la R34 GTR que je me payerais, le vrai probleme c'est l'homologation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 en tout cas ca fait envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:0-100 km/h en 3,8 secondes.... 270 km/h en pointe, un peu préparé ça vas commencé à etre trés sympas..... Mhhh 180 MPH ça fait plutôt 290 km/h (enfin 288 mais à ces vitesses là, ne soyons pas mequins surtout face à un éventuel représentant de la force publique venant de constater la top vmax ) Ce qui est d'ailleurs cohérent pour un coupé de plus de 450 chevaux Gérald a écrit: Les dernières estimations donnent une puissance comprise entre 450 et 500ch tirée soit d’une nouvelle version biturbo du V6 3.5l de la 350Z, soit d’une évolution du V8 4.5l Infinity... à comparer aux 480cv de la 997 turbo. Dans le premier cas, le couple de la GTR sera trés proche du flat6, dans le second, il va le supplanter... LA question est donc V6 ou V8... pour le moment, personne ne semble vraiment fixé. Vu qu'apparemment cette GTR sera plus compacte, on voit mal un gros V8 rentré au chausse pieds sous le petit capot. Ce V8 4.5 serait atmo ? Si oui ça donnerait une espèce de V8 type audi RS4 à plus de 100 ch/L pour dépasser les 450 ch... Mouais prions pour les turbos et si c'est cela, là j'économise ! (mhh ça se vendra combien une evo9 dans 18 mois? ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Juste une question, De nos jours combien sa coute (environ) pour faire importer une nipone? En fait faudrait que 2NI passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 solbergsub a écrit:Juste une question, De nos jours combien sa coute (environ) pour faire importer une nipone? En fait faudrait que 2NI passe par ici Rien que pour l'homologation sa lui a pas couté dans les 8000€ de pieces pour la remise au normes (suisse) , il me semble, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sympa le programme !! Vite, économisons ! Surtout s'ils en font une version Targa ou cabrio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:solbergsub a écrit:Juste une question, De nos jours combien sa coute (environ) pour faire importer une nipone? En fait faudrait que 2NI passe par ici Rien que pour l'homologation sa lui a pas couté dans les 8000€ de pieces pour la remise au normes (suisse) , il me semble, non? Oui et puis je crois que c'est pas encore terminé..Si Tu crois que cela coute aussi cher 2NI viendra peut etre nous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ilm existe une video au nurbur avec quelque camouflage je vais chercher aprés j'ai des photos du japon de cette auto il ya presque 4 ans elle a aussi passé a auto moto et turbo il ya pas mal de temp dans le dernier salon (geneve ou autre je c plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 la video quand 2ni aura lu le poste il pourra mieux nous parler de l'auto j'ai vu sont pseudo sur le forum skyline uk sur la r35[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 stef design a écrit: la video quand 2ni aura lu le poste il pourra mieux nous parler de l'auto j'ai vu sont pseudo sur le forum skyline uk sur la r35[/img] Une autre http://www.edmunds.com/insideline/do/GeneralFuture/articleId=117104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 deja vue a + endroi que le prix dépassera les 60milee € et le garage ou lon va cherche la fq de mon frere la dit aussi quil ne faut pas s'atendre a ce quel soit innférieur a ce prix et que pour les perf sela risque de surplanté cassi toute les auto qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:solbergsub a écrit:Juste une question, De nos jours combien sa coute (environ) pour faire importer une nipone? En fait faudrait que 2NI passe par ici Rien que pour l'homologation sa lui a pas couté dans les 8000€ de pieces pour la remise au normes (suisse) , il me semble, non? Oui et puis je crois que c'est pas encore terminé..Si Tu crois que cela coute aussi cher 2NI viendra peut etre nous en parler Ba deja en france il aimes pas les conduites a droite... Donc pour que sa passe il te font douiller un max, comme a l'habitude du gouvernement... En plus assurance sur mesure qui doit pas etre offerte non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:solbergsub a écrit:Juste une question, De nos jours combien sa coute (environ) pour faire importer une nipone? En fait faudrait que 2NI passe par ici Rien que pour l'homologation sa lui a pas couté dans les 8000€ de pieces pour la remise au normes (suisse) , il me semble, non? Oui et puis je crois que c'est pas encore terminé..Si Tu crois que cela coute aussi cher 2NI viendra peut etre nous en parler Ba deja en france il aimes pas les conduites a droite... Donc pour que sa passe il te font douiller un max, comme a l'habitude du gouvernement... En plus assurance sur mesure qui doit pas etre offerte non plus Ca change à rien pour une conduite à droite La n'est pas le problème, mais plutot prou les phare, et autre conerie dans le même genre qu'il faut absolument changé si tu veux passer l'homologuation en france Reste que pour le prix d'une assurance, j'vais regarde il y a maintenant 2ans, chez groupama, pour une FTO (bon,ok, c'est vraiment pas la même chose qu'une sky ) mais les tarif d'assurance était semblable à ceux d'une 206RC pour moi, soit 900€ annuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ok Par contre tu site les phares pourquoi faut t'il les changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:Ok Par contre tu site les phares pourquoi faut t'il les changer? ben comme pour toute voiture à conduite à droite, les phares éclairent plus sur la gauche alors que sur nos voitures, c'est l'inverse... d'ailleurs il est courant de voir les anglais venant sur notre continent, rouler avec des caches autocollants sur une partie des phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 STI2003 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Ok Par contre tu site les phares pourquoi faut t'il les changer? ben comme pour toute voiture à conduite à droite, les phares éclairent plus sur la gauche alors que sur nos voitures, c'est l'inverse... d'ailleurs il est courant de voir les anglais venant sur notre continent, rouler avec des caches autocollants sur une partie des phares... A oui c'est vrai je n'y pensais plus.... Honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et comme il ya pas eu de r34 en france les phares n'existe pas comme les feux ar ou centure apres il ya encore d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 stef design a écrit:et comme il ya pas eu de r34 en france les phares n'existe pas comme les feux ar ou centure apres il ya encore d'autre chose Oui mais il y en a d'immatriculées en france donc sa doit se faire sur mesure je pense [img][/img] [img][/img] Dans le 95 Elle est parue dans RAJ mag. section drift Le pilote est une femme en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Se serait pas possible une tite commande groupée de R34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Celle là n'est pas immatriculée (c'est un W) et ce n'est pas une GTR non plus Il n'y a aucune GTR immatriculée en France, les seules que je connais en Europe (ou Monaco ) ont conservé les phares RHD mais ce n'est finalement pas trés génant ni visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Gérald a écrit:Celle là n'est pas immatriculée (c'est un W) et ce n'est pas une GTR non plus Il n'y a aucune GTR immatriculée en France, les seules que je connais en Europe (ou Monaco ) ont conservé les phares RHD mais ce n'est finalement pas trés génant ni visible... Je sais, c'est une GT-T Ba sinon le W c'est pas bien grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 si gerald cesam france a une gt-r imatriculé dans le 69 garantie je lai deja vue et elle et bien connu grise avec des avan noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 il y a maintenant quelque annéé quil lon au debut elle avait des jantes tsw venom en 19 sé la ou je lai vue dailleurs chez lr diffusion a lepoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 stef design a écrit:et comme il ya pas eu de r34 en france les phares n'existe pas comme les feux ar ou centure apres il ya encore d'autre chose Les phare ce modifie, il me semble qu'il y a une boite bien specialisé dans ça en allemagne (mais suis plus sur là ) Autrement, il existe aussi une R33 GTS homologuer, et immatriculer bien sur , dans le 68 Immat faite en debut de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ribeiro a écrit:si gerald cesam france a une gt-r imatriculé dans le 69 garantie je lai deja vue et elle et bien connu grise avec des avan noir Je l'ai vue aussi, mais elle n'était pas immatriculée en France... Ca a peut être changé depuis, mais je parle de vraie immat, hein, pas de temporaire. Officiellement, j'ai posé la question, il n'y a aucune GTR immatriculée en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gérald a écrit:ribeiro a écrit:si gerald cesam france a une gt-r imatriculé dans le 69 garantie je lai deja vue et elle et bien connu grise avec des avan noir Je l'ai vue aussi, mais elle n'était pas immatriculée en France... Ca a peut être changé depuis, mais je parle de vraie immat, hein, pas de temporaire. Officiellement, j'ai posé la question, il n'y a aucune GTR immatriculée en France. Je reverais d'etre le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gérald a écrit:ribeiro a écrit:si gerald cesam france a une gt-r imatriculé dans le 69 garantie je lai deja vue et elle et bien connu grise avec des avan noir Je l'ai vue aussi, mais elle n'était pas immatriculée en France... Ca a peut être changé depuis, mais je parle de vraie immat, hein, pas de temporaire. Officiellement, j'ai posé la question, il n'y a aucune GTR immatriculée en France. Je sais qu'il y a actuellement 2 dossier qui attende, mais ça fait depuis le debut de l'année que notre cher administration française traine les pieds, pourtant le dossier est complet de chez complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voici une video sur laquelle je viens de tomber elle va arracher cette sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Voici une video sur laquelle je viens de tomber elle va arracher cette sky Oui carrèment!!! en plus, elle a une gueule d'enfer, une vraie bombe. Déjà la Z est magnifique mais alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=5667049765860942326&q=NISSAN+GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites