nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut à tous, j'arrive juste de Monaco oû j'ai passé la journée, j'ai pris quelques photos, que je m'empresse de partager avec vous alors voilà une petite sélection ça en fait un paquet quand même : allez bon visionnage c'est pas trop français.. moi en tout cas j'en ai pris plein les yeux J'ai vu pleins d'autres belles autos mais pas eu le temps de les prendre en photo j'ai raté une mclaren slr par exemple ... Mais comme vous pourrez le remarquer entre moi la Murcielago et moi c'est une grande histoire d'amour ze la veux pour Noel A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Magnifique tes photos! Toi c'est la Lamborghini qui te plaît... Moi c'est la 911 Turbo!! elle est SUBLIME! Haaaaaaaaaaaaaa pourquoi si chère?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mmmm, la 997 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sorimachi a écrit:Magnifique tes photos! Toi c'est la Lamborghini qui te plaît... Moi c'est la 911 Turbo!! elle est SUBLIME! Haaaaaaaaaaaaaa pourquoi si chère?????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 putain la 997 biturbo mon reve sa un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 +1 les gars c'est vrai que la nouvelle 97 Turbo est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 agron25 a écrit:putain la 997 biturbo mon reve sa un jour peut etre Je te le souhaite moi c'est la Murcielago et de préférence la LP640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:putain la 997 biturbo mon reve sa un jour peut etre Je te le souhaite moi c'est la Murcielago et de préférence la LP640 ben pas avant 15 ans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Une autre photo qui vous plaira surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:putain la 997 biturbo mon reve sa un jour peut etre Je te le souhaite moi c'est la Murcielago et de préférence la LP640 ben pas avant 15 ans alors c'est des budgets à part... on a qu'à demander au papa noel un cadeau commun à tous les membres du forum.. une 997 turbal et on la partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Citation :c'est des budgets à part... on a qu'à demander au papa noel un cadeau commun à tous les membres du forum.. une 997 turbal et on la partage Exactement nicosti8! Beinh on va tous envoyer notre lettre au Papa Noël, et au final ce sera la 997 Turbo du forum, on se la prêtera, ce sera top! Ah mais y'a un souci : le Père Noël, il n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Cette 997...la connaitrais je?? Ah...oui je sais pk!!Ca t'a plu sinon le café de Paris??? tu t'es pas mis au meilleur endroit pour manger mais pour les caisses, c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Gabo a écrit:Cette 997...la connaitrais je?? Ah...oui je sais pk!!Ca t'a plu sinon le café de Paris??? tu t'es pas mis au meilleur endroit pour manger mais pour les caisses, c'est sympa!! Vi je confirme à priori tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui c'était sympa le café de Paris j'ai bien aimé mais tu as raison l'addition ça fait mal 59 euros à deux mais c'était vraiment agréable en plein soleil la prochaine fois je t'appellerai pour que tu me conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah non...à ce prix là...c'est pas cher!!:D Tu as rien mangé sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Gabo a écrit:Ah non...à ce prix là...c'est pas cher!!:D Tu as rien mangé sinon!! Oui c'est moins cher que ce que tu m'avais annoncé heureusement deux pattes bolo+1 coca+ 1 evian+ desserts les pattes n'étaient pas trés cheres mais il y avait des trucs hors de prix mais toi aussi tu as du être plus gourmand c'est normal que tu te sois pété le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca, ça ne m'etonnerait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Rooo c'est magnifique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Steph77 a écrit:Rooo c'est magnifique tout ca Oui c'est clair, c'est magnifique, ça fait réver mais il ne faut pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loduts 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 très jolie ces tites auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 malheureusement pas dans mon budget ou alors un loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 encore des photos de ma préférée elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 3 février 2007 Superbe la mursi, mais j'accroche pas du tout sur la sortie d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 3 février 2007 Magnifique photos rien que les jantes et les freins de la 997 turbo me font beaucoup d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 3 février 2007 La Murcielago elle est top belle, ma preférée !!! ze la ve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pas belles les jantes de la 997 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites