nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voilà ce que j'ai pu croiser à Monaco cette aprés midi; la nouvelle TT dans sa version roadster, assez jolie je trouve la premiére est un peu floue mais les deux autres ne sont pas tro mal il y en avait deux, n'étant pas sortie sur le marché je pense qu'elle était en essai Voici les photos: Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 la première photo n'est pas top quand même elle ressort moyen mais je nen ai pas d'autre snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas mal cette nouvelle audi TT Dommage qu'y ai pas une photo de la face avant avec la grosse calandre qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Pas mal cette nouvelle audi TT Dommage qu'y ai pas une photo de la face avant avec la grosse calandre qui tue ! C'est vrai tu as raison, en fait j'ai fait deux photos de la face avant mais le mec était en train d'avancer avec l'auto et donc les deux sont floues elles sont donc à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 t avais qu a dire au mec de s arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bin ouet attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 A MC, tu vois (et essayes ) toujours les caisses.......avant qu'elles ne sortent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 agron25 a écrit:t avais qu a dire au mec de s arreter Il était allemand et n'avait pas l'air trés coopératif sinon je ne me serais pas géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Gabo a écrit:A MC, tu vois (et essayes ) toujours les caisses.......avant qu'elles ne sortent!! Vi j'ai bien l'impression, en tout cas que de belles autos moi ça me rend fou Sinon j'ai vu pas mal de sub aussi une gt break, une wrx modele 01 ou 02 et une sti bleu immat MC plus d'autres mais avec plaques françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 T'inquiète au bout d'un moment, tu t'habitues!!Avant je scrutais aun peu les nouveautes!! maintenant, quand je les vois (avant leurs sorties)...je me dis, ah, ça va sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Gabo a écrit:T'inquiète au bout d'un moment, tu t'habitues!!Avant je scrutais aun peu les nouveautes!! maintenant, quand je les vois (avant leurs sorties)...je me dis, ah, ça va sortir!! sacré gabo en tout cas c'est un beau cadre de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Il ne faut pas toujours se plaindre dans la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Gabo a écrit:Il ne faut pas toujours se plaindre dans la vie!! Certainement pas tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites