Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

[NEW TT Roadster]vue en avant premiere à Monaco

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai pu croiser à Monaco cette aprés midi; la nouvelle TT dans sa version roadster, assez jolie je trouve Surprised

la premiére est un peu floue mais les deux autres ne sont pas tro mal Wink

il y en avait deux, n'étant pas sortie sur le marché je pense qu'elle était en essai Smile

Voici les photos:

Voilou Wink

Pas mal cette nouvelle audi TT Exclamation
Dommage qu'y ai pas une photo de la face avant avec la grosse calandre qui tue !

Nyco73 a écrit:
Pas mal cette nouvelle audi TT Exclamation
Dommage qu'y ai pas une photo de la face avant avec la grosse calandre qui tue !

C'est vrai tu as raison, en fait j'ai fait deux photos de la face avant mais le mec était en train d'avancer avec l'auto et donc les deux sont floues elles sont donc à la poubelle Sad

A MC, tu vois (et essayes ) toujours les caisses.......avant qu'elles ne sortent!!Smile

agron25 a écrit:
t avais qu a dire au mec de s arreter Laughing

Il était allemand et n'avait pas l'air trés coopératif Crying or Very sad sinon je ne me serais pas géné Wink

Gabo a écrit:
A MC, tu vois (et essayes ) toujours les caisses.......avant qu'elles ne sortent!!Smile

Vi j'ai bien l'impression, en tout cas que de belles autos Shocked moi ça me rend fou Rolling Eyes

Sinon j'ai vu pas mal de sub aussi Wink une gt break, une wrx modele 01 ou 02 et une sti bleu immat MC Smile plus d'autres mais avec plaques françaises

T'inquiète au bout d'un moment, tu t'habitues!!Very Happy

Avant je scrutais aun peu les nouveautes!! maintenant, quand je les vois (avant leurs sorties)...je me dis, ah, ça va sortir!!Very Happy

Gabo a écrit:
T'inquiète au bout d'un moment, tu t'habitues!!Very Happy

Avant je scrutais aun peu les nouveautes!! maintenant, quand je les vois (avant leurs sorties)...je me dis, ah, ça va sortir!!Very Happy

lol! sacré gabo Wink en tout cas c'est un beau cadre de vie Very Happy

• Créer...