Sorimachi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Quelques photos de ma STi préférée (8 DCCD) à la concession écossaise de Glasgow. Elles venaient tout juste d'arriver, toutes neuves les belles titines, j'étais aux anges... ah ma beauté grise!!! Enjoy! Que c'est beau une STi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je prefere la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 agron25 a écrit:je prefere la noir Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 La noire est mieux mise en valeur sur la photo Mais bon, on me l'offre en noire, je dis pas non hein! La STi est somptueuse dans tous les coloris de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 +1 pour la noire aussi j'aime trop les voitures noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j'aime bien également en crystal grey cela change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Petite question : En Ecosse il ne sont pas passés au modèle 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 stephwrx41 a écrit:Petite question : En Ecosse il ne sont pas passés au modèle 2006 ? Si bien sûr qu'ils sont passés au modèle 2006! Mais mes photos datent de juin 2005, c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tres belles photos l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Blue devil a écrit:tres belles photos l'ami Merci, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je rentre tout juste d'Angleterre... Pas pu prendre de photos de Sub cette fois-ci... J'ai juste photographié cette jolie Evo VIII, c'est pas Sub, mais c'est magnifique quand même. C'est Agron25 qui va être content C'est sa titine il me semble... enfin sa future ex puisqu'il a craqué sur la STi 9 si j'ai bien tout suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 la meme que moi mais j ai plus ce petit aileron maintenant et pour la STI9 ben sa sera pas pour maintenant mais plus tard pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 agron25 a écrit:et pour la STI9 ben sa sera pas pour maintenant mais plus tard pourquoi pas juste le temps d'économiser pour la nouvelle carte grise de la 9 et c'est bon, non Sacré Agron Les Sub te manquent déjà je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 agron25 a écrit:la meme que moi mais j ai plus ce petit aileron maintenant Tu as mis le gros aileron sur ton Evo?? Si c'est le cas, tu as bien raison, elle a vraiment une toute autre allure avec! Avec le petit becquet, personnellement j'aime pas trop, j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose... mais cela n'engage que moi, les goûts & les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites