Sorimachi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut à tous! Je vous poste quelques photos que j'avais prise durant mon périple en Ecosse à Killin. Ici, une STI 8 bleue, magnifique, avec à ses côtés une Focus RS (amoureux de belles voitures les anglais, vue le nombre de STi que l'on y croise ) J'espère qu'elles vous plairont @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 belle photo et en plus il ne pleut meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 didier3.65 a écrit:belle photo et en plus il ne pleut meme pas qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Ecosse???? Sur 3 semaines, j'ai eu peut-être 3 ou 4 jours de flotte, le reste que du beau soleil! Un vrai bonheur ce voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci! Nyco73, bel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sorimachi a écrit:Nyco73, bel avatar Merci ! Faut l'éxcuser , elle pointe un peu beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sympa ces petites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Sorimachi a écrit:Nyco73, bel avatar Merci ! Faut l'éxcuser , elle pointe un peu beaucoup ! MDR belle paire de miche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites