Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sorimachi

Impreza (GT, WRX, STi) + matos HKS : vos avis?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Bon voilà, je voulais avoir votre avis en ce qui concerne le matos HKS et l'Impreza.
Beaucoup de personnes considèrent HKS comme la référence, même si le prix est souvent assez astronomique. Bon personnellement, je n'y connais pas grand chose en prépa et tout ça, mais je ne demande qu'à apprendre! Very Happy

Alors voilà, j'aimerais avoir des avis de membres du forum qui ont posé du matos HKS sur leur titine (échappement, dump etc...) et ce qu'ils en pensent (efficacité, rapport qualité-prix...).

Bref, si vous vous y connaissez sur HKS, je vous laisse vous exprimer sur ce fournisseur, vos avis m'intéressent fortement! Wink

Merci d'avance pour vos contributions, je me renseigne pour le futur Cool

PS : si quelqu'un avait par la même occasion une adresse d'un site pas mal fait où l'on peut apprendre quelques bases en préparation, car souvent lorsque vous parlez "prépa et moteurs" avec certains termes techniques, j'avoue que je suis un peu paumé Embarassed je suis novice, alors n'hésitez pas à m'aiguiller SVP! study

THANKS A LOT! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Demande l'avis de DD Sub pour la dump HKS lol!


Ah? Pourquoi donc?? Il a eu des soucis?

PS: désolé d'avoir posté dans la mauvaise rubrique! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je trouve que HKS, ca va pas mal,
une super qualité de fabric, le prix est pour sur un peu cher mais bon...

Nivo perf, la dump est terrible, joli bruit, le rest des pieces va bien aussi, les kits de masses, les filtres a air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HKS c le top headbangmrgreen

sans dec, c pas parce que ma dump a un ptit soucis qu'il faut généraliser ça à tout le matos fait par HKS, enfin j'espère mrgreen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD SUB a écrit:


sans dec, c pas parce que ma dump a un ptit soucis qu'il faut généraliser ça à tout le matos fait par HKS, enfin j'espère mrgreen .


PTDRPTDR

t'as juste pas eu de bol avec ta dump...

Nan mais sans rire, j'adore le matos qu'ils font chez HKS. J'ai jeté un oeil sur leur site, c'est top!

L'échappement en carbone notamment...



love

Merci de vos réponses en tout cas applo

Blue devil, les pièces HKS dont tu parles, tu les a sur ta "STi 2005 avec DCCD que j'adore" ? lol! quel est le "gain" niveau perf dont tu parles? Excusez l'inculte que je suis...

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sur ma STi un embrayage HKS bi-disque avec le volant-moteur allégé associé. Il est TRES recent et facture à l'appui. Je pense m'en séparer car il est, comme les kit bi-disques, trop bruyant pour une utilisation quotidienne.

Si qqun envisage d'acheter un kit embrayage/volant moteur performant (il tient 600cv a ce que j'ai lu), MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapanLio a écrit:
J'ai sur ma STi un embrayage HKS bi-disque avec le volant-moteur allégé associé. Il est TRES recent et facture à l'appui. Je pense m'en séparer car il est, comme les kit bi-disques, trop bruyant pour une utilisation quotidienne.

Si qqun envisage d'acheter un kit embrayage/volant moteur performant (il tient 600cv a ce que j'ai lu), MP Wink

C'est pas vraiment les cv mais plutôt le couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorimachi a écrit:
Blue devil, les pièces HKS dont tu parles, tu les a sur ta "STi 2005 avec DCCD que j'adore" ? lol! quel est le "gain" niveau perf dont tu parles? Excusez l'inculte que je suis...




NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...