agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voila je vais changer mes jts pour ma GT car avec le gros kit de freins brembo les anciennes passe plus donc j ai choisis ma jante mais pour la couleur j hesite encore j etait plus pour le GUN metal quand meme en sachant que la gt plus tard va avoir une peinture neuve mais pas decider de la couleur non plus ou la laisser en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 GUN metal sans hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 le dog a écrit:GUN metal sans hésité vi j adort la gun metal aussi mais est ce que cette couleur de jts va avec toutes les couleur de sub ? car sa sera soit gris comme origine ICE blue de la peter solberg ou steel grey de la sti2006 ou bleu sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pourquoi pas la repeindre en Blue Steel ? Cette couleur est sublime sur GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 le dog a écrit:GUN metal sans hésité idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Agron tu m'as édité !! spice di boulet ! tu m'as bouffé la moitié du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bobo a écrit:Agron tu m'as édité !! spice di boulet ! tu m'as bouffé la moitié du post oups desoler font chier ces touches j ai des gros doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bobo a écrit:Pourquoi pas la repeindre en Blue Steel ? Cette couleur est sublime sur GT ma femme aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Gun metal pour moi aussi ! (se que je vais mettre sur la mienne... ) Sur qu'avec une peinture blue steel... Je ne savait pas que ces parotech se faisait pour gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je disais donc que gun métal c'étais top, elles brillent bien Le gris ca va avec tout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bobo a écrit:Je disais donc que gun métal c'étais top, elles brillent bien Le gris ca va avec tout en plus voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Gun metal +10000 trop belle couleur pour ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 exellent choix franck.... mais preferé c'est les gun metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bon ben je vois qu on est tous du meme avis la donc allons y pour le GUN metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 agron25 a écrit:bon ben je vois qu on est tous du meme avis la donc allons y pour le GUN metal Et n'oublis pas les photos apres la pose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:bon ben je vois qu on est tous du meme avis la donc allons y pour le GUN metal Et n'oublis pas les photos apres la pose..... pas de probleme j espere que ca fera pas trop mal et apres le gros aileron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 si des proprio ont ces jts sur GT il peuvent mettre les photos ici pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 les gun metal sont vraiment superbe et c est moins commun ,moi je les choisirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je vais essayer de te mettre une photo de mon pot menteur qui les a sur sa gt!! tu verra, ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Blue devil a écrit:je vais essayer de te mettre une photo de mon pot menteur qui les a sur sa gt!! tu verra, ca claque cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Voiture En 74 et Jante ne blanc si je pouvais chez moi ca serait deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 +1 trés belle en gun metal j'adore moi Ils ne les font pas en 18'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 nicosti8 a écrit:+1 trés belle en gun metal j'adore moi Ils ne les font pas en 18'' non mais ils les font en 13" si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nicosti8 a écrit:+1 trés belle en gun metal j'adore moi Ils ne les font pas en 18'' si en 18 sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 en 18 c est 679 euro les 4 livrer et en 17 c est 609 euro pas chere ! voila le site pour les jts si vous en voulez http://www.alpha-pneus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 agron25 a écrit:en 18 c est 679 euro les 4 livrer et en 17 c est 609 euro pas chere ! voila le site pour les jts si vous en voulez http://www.alpha-pneus.com/ Ok merci Agron, c'est pas pour desuite.. parce que les sous se font rares de nos jours mais je garde cette adresse précieusement elles sont trop belles et effectivement pas trés chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 [img][/img] La elle paraisse pas trop gun metal, mais c'est parce que la photo source est tres lumineuse ! Mais sa donne toujours une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci ben c est surtout le rouge derriere qui choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je me permet de poster une photo de se que sa donnera sur la mienne dans ton post, si tu n'est pas d'accord dis le moi que j'efface mon message ! [img][/img] Se sont des buddy club en 17x7 5x100 ET48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voila vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Raaahhh la P1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ribeiro ta pas une photo de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:Je me permet de poster une photo de se que sa donnera sur la mienne dans ton post, si tu n'est pas d'accord dis le moi que j'efface mon message ! [img][/img] Se sont des buddy club en 17x7 5x100 ET48 jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Je commande les jantes seules, donc je sait pas quoi mettre comme tailles Du 205/40/17 sa pourrai aller? Sinon il y a 205/45/17 ou 215/40/17? Tu me conseillerai quel taille la plus adaptée a la sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi j ai du 215/40/17 mais le 215/45/17 va tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 agron25 a écrit:moi j ai du 215/40/17 mais le 215/45/17 va tres bien aussi 215 sa monte sur une jante en 7" de toute facon? Sinon je pense que je vais mettre sa aussi, merci pour toutes tes precisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:agron25 a écrit:moi j ai du 215/40/17 mais le 215/45/17 va tres bien aussi 215 sa monte sur une jante en 7" de toute facon? Sinon je pense que je vais mettre sa aussi, merci pour toutes tes precisions ! oui sa se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 comment ca une foto de coté ? et agron tu peut mapelé philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ca que tu veut mon agron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci philippe tu en as pas des photos de cette jts la monter sur une STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 elles sont vraiment belles en plus le prix est sympa, moi je dis Agron vas y fonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 hummmmmmmm voila se que j ai recu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Deja!?! Le 18" c'est beaucoup plus lourd que du 17"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 2.0GT TURBO a écrit: Deja!?! Le 18" c'est beaucoup plus lourd que du 17"? oui meme moi j ai ete tres surpris en 18 je sais pas combien le poid mais en 17 franchement elles ont l air d etre legere et mauvaise nouvelle sa passe pas sur une STI! donc fait chier pour mes gros brembo je sais plus quoi faire revendre mon gros kit brembo et reprendre des 4 pistons gt 2000 ou renvoyer les jts neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 agron25 a écrit:2.0GT TURBO a écrit: Deja!?! Le 18" c'est beaucoup plus lourd que du 17"? oui meme moi j ai ete tres surpris en 18 je sais pas combien le poid mais en 17 franchement elles ont l air d etre legere et mauvaise nouvelle sa passe pas sur une STI! donc fait chier pour mes gros brembo je sais plus quoi faire revendre mon gros kit brembo et reprendre des 4 pistons gt 2000 ou renvoyer les jts neuves Pas un choix facile effectivement ! Tu ne peut pas utiliser des elargisseurs, pas trop epais a la limite? Si sa ne touche pas les ailes sa pourrait peut etre le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:agron25 a écrit:2.0GT TURBO a écrit: Deja!?! Le 18" c'est beaucoup plus lourd que du 17"? oui meme moi j ai ete tres surpris en 18 je sais pas combien le poid mais en 17 franchement elles ont l air d etre legere et mauvaise nouvelle sa passe pas sur une STI! donc fait chier pour mes gros brembo je sais plus quoi faire revendre mon gros kit brembo et reprendre des 4 pistons gt 2000 ou renvoyer les jts neuves Pas un choix facile effectivement ! Tu ne peut pas utiliser des elargisseurs, pas trop epais a la limite? Si sa ne touche pas les ailes sa pourrait peut etre le faire ! ben on a essayer sur la STI de galoo se soir meme avec des cales de 5mm sa touche je vais vraiment regarder demain en mettant mes brembo sur la GT si ca touche ou pas avec les cales aussi car je sais pas si c est vraiment la meme dimension que les brembo de STI les miens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors ces jantes montées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:Alors ces jantes montées? ben non je l ai ai renvoyer car ca allait pas avec mon kit gros freins donc rembourser est obliger de retrouver des autre jts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 agron25 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Alors ces jantes montées? ben non je l ai ai renvoyer car ca allait pas avec mon kit gros freins donc rembourser est obliger de retrouver des autre jts ! Prodrive PFF7, c'est un peu le meme esprit et ça passe sur une STI.... prix en 8X18 = 393 euros chez le concessionnaire subaru..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Alors ces jantes montées? ben non je l ai ai renvoyer car ca allait pas avec mon kit gros freins donc rembourser est obliger de retrouver des autre jts ! Prodrive PFF7, c'est un peu le meme esprit et ça passe sur une STI.... prix en 8X18 = 393 euros chez le concessionnaire subaru..... oui mais je veux pas du 18 pour la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites