Hadès11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nicosti8 a écrit:Une petite remarque si je peux me permettre J'ai le sentiment que Chepon25 cré des tensions..(voir le topic de sax30 pour exemple: /Forum-principal-c2/La-galerie-f4/BlackLanEvo9-t3322.htm ) vous en avez parlé un peu plus haut mais que faut-il faire? Si un modo juge qu'il va trop loin dans le foutage de gueule (ce qui à mon sens commence à être le cas), il peut le ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Une petite remarque si je peux me permettre J'ai le sentiment que Chepon25 cré des tensions..(voir le topic de sax30 pour exemple: /Forum-principal-c2/La-galerie-f4/BlackLanEvo9-t3322.htm ) vous en avez parlé un peu plus haut mais que faut-il faire? Si un modo juge qu'il va trop loin dans le foutage de gueule (ce qui à mon sens commence à être le cas), il peut le ban. ok mais moi je suis trop jeune Mais bon je t'en parlerai avant si je vois quelque chose qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Prevenez le bien par MP avant quand même, qu'il soit au courant de la menace. Généralement, c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Gérald a écrit:Prevenez le bien par MP avant quand même, qu'il soit au courant de la menace. Généralement, c'est suffisant je lui ai fait un mp.. je l'ai montré à hadés, on verra bien si ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Chepon est vraiment en train de me gonfler.. Il continue à écrire mal et garde son air insolant, c'est pénible je trouve Quand vous avez un moment allez voir le post de Sax sur son evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'ai mis une remarque, on va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Nous avons 8 bans définitifs : iceman, TurboWRX, SUBARU, streetr, 4RM, Conseiller, pinto.33, Swissman iceman, TurboWRX, SUBARU, 4RM, Conseiller, Swissman : c'est la même personne : maurizi ... sreetr, pinto.33 : ce sont des membres qui se sont réinscrits 3 fois sans se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu t'éclates avec tes amis boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Gérald a écrit:Tu t'éclates avec tes amis boulets Je m'en passerais bien ... Sinon bcp d'inscriptions en ce moment et très peu de présentations, ça se trouve c'est 30 fois maurizi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tiens on un nouveau membre : Iceman_wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Il mixe les pseudos Il est en manque d'inspiration !!! Bientôt la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Il doit aimer notre forum en fait car il a renommé le sien comme ça : http://subarupassion.vraiforum.com/portal.php Dès qu'un forum subaru ouvre il s'inscrit : http://subarujura.vraiforum.com/index.php Dernier inscrit wrxman mdr.... Pour info il est de Mouans Sartoux, se nomme Olivier MAURIZI et est adepte du ping pong (ceci devant expliquer ses allers et retours rapides je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bon je l'ai ban direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai pourtant envoyé un mail de plainte aux admins de son forum avec logs , ip, et imprim ecrans etc ... sans succès. Je vais passer à la vitesse supérieure maintenant tant pis pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Cad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vassim a écrit:Cad ? Contacter son FAI dans un premier temps, c'est à dire orange. Si ça ne suffit pas je téléphonerais à sa mère au CNRS, mon oncle y bosse, il me filera son tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 On a une nouvelle vedette : Je l'active ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ouarf il va pa faire long lui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bon allez je l'active, on va rigoler... Eivdemment il ne dira pas qu'il est mallo. Les modos vous allez avoir du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hadès a écrit:Bon allez je l'active, on va rigoler... Eivdemment il ne dira pas qu'il est mallo. Les modos vous allez avoir du taf ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mort de rire Mais il est vraiment débile ce gars.. c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et ça continue avec "Lapile", modérateur sur le forum de maurizi... ( http://subarupassion.vraiforum.com/index.php ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sub4ever = maurizi Je ne le ban pas tout de suite, on va s'amuser un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hadès a écrit:sub4ever = maurizi Je ne le ban pas tout de suite, on va s'amuser un peu avant Que du bon tous ca Enfin le voila, le grand malo. Pour l'autre, no comment si ce n'est qu'il ne fera pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mais il est débile "yoyo84" ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicosti8 a écrit:Mais il est débile "yoyo84" ou quoi? tu lui a mit une semaine de ban tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Mais il est débile "yoyo84" ou quoi? tu lui a mit une semaine de ban tu as bien fait Non pas encore chef Tu m'autorises s'il recommence ou dés maitenant ? il ne m'écoutes pas chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 va y tu peux y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 agron25 a écrit:va y tu peux y allez Ok Non mais sérieux il y en a marre des branleurs comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:va y tu peux y allez Ok Non mais sérieux il y en a marre des branleurs comme ça... tu m etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est fait, 7 jours de BAN, pour non respect des régles aprés deux avertissements. Si quelqu'un veut des explications, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 t inquiet c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicosti8 a écrit:C'est fait, 7 jours de BAN, pour non respect des régles aprés deux avertissements. Si quelqu'un veut des explications, n'hésitez pas david Banner , l'homme en vert qui fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sti04 a écrit:nicosti8 a écrit:C'est fait, 7 jours de BAN, pour non respect des régles aprés deux avertissements. Si quelqu'un veut des explications, n'hésitez pas david Banner , l'homme en vert qui fait des siennes Tu m'en veux Je vais mettre en signature David Banner si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 "Nori" à surveiller, je pense que c'est un spammeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 juin 2007 son compte mp est bloqué de toute façon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 dadam a écrit:son compte mp est bloqué de toute façon non? Oui mais c'est le genre à faire de la pub sur le forum, ancien pseudo : "clairefr". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Le mail ressemblait... mais fausse alerte à priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites