STI2003 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 TypeR83 = Iceman83 ? serait-ce le même ?? d'après des infos lues sur le WCS en tout cas... pour rappel, Iceman83 est banni de tous les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben faudrait etre sur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui 45 messages et 4 MP ça ressemble pas trop à iceman83 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 agron25 a écrit:ben faudrait etre sur aussi! je vous tiens au jus vu qu'il n'y a plus que moi comme WCS membré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:ben faudrait etre sur aussi! je vous tiens au jus vu qu'il n'y a plus que moi comme WCS membré vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:ben faudrait etre sur aussi! je vous tiens au jus vu qu'il n'y a plus que moi comme WCS membré vi bande de lacheurs ps:sti04 et Horsepower sont plus membrés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 horse je crois qu il y est plus? et sti04 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 agron25 a écrit:horse je crois qu il y est plus? et sti04 je sais pas ok on va attendre qu'ils passent par ici pour voir si je suis le dernier survivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 agron25 a écrit:horse je crois qu il y est plus? et sti04 je sais pas Et non je n y suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 horsepower a écrit:agron25 a écrit:horse je crois qu il y est plus? et sti04 je sais pas Et non je n y suis plus par contre ca fait bisard comme ca diminue autant les cases quand on est plus membre il y a casi plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:ben faudrait etre sur aussi! je vous tiens au jus vu qu'il n'y a plus que moi comme WCS membré On va pas tarder à te bannir d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Gérald a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:ben faudrait etre sur aussi! je vous tiens au jus vu qu'il n'y a plus que moi comme WCS membré On va pas tarder à te bannir d'ici :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi chuis déjà banni de tous les forums subs il me reste plus que celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Hadès a écrit:Moi chuis déjà banni de tous les forums subs il me reste plus que celui ci meme de autotitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 agron25 a écrit:Hadès a écrit:Moi chuis déjà banni de tous les forums subs il me reste plus que celui ci meme de autotitre bah non c'est pas un forum sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:Moi chuis déjà banni de tous les forums subs il me reste plus que celui ci meme de autotitre bah non c'est pas un forum sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:horse je crois qu il y est plus? et sti04 je sais pas ok on va attendre qu'ils passent par ici pour voir si je suis le dernier survivant si si, toujours bien membré j'y suis encore pour cette année, la dernière, ça devient trop lamentable. je poste pratiquement plus, un peu dans le privé, le wcs ne ressemble plus à rien ! et puis, j'essaye encore de trouver des infos sur le 2.5 "en français" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sti04 a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:horse je crois qu il y est plus? et sti04 je sais pas ok on va attendre qu'ils passent par ici pour voir si je suis le dernier survivant si si, toujours bien membré arf je me sens moins seul du coup bon ben si on vendait nos infos de "membrés" du WCS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 STI2003 a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:horse je crois qu il y est plus? et sti04 je sais pas ok on va attendre qu'ils passent par ici pour voir si je suis le dernier survivant si si, toujours bien membré arf je me sens moins seul du coup bon ben si on vendait nos infos de "membrés" du WCS ici 20 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Hadès a écrit:STI2003 a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:horse je crois qu il y est plus? et sti04 je sais pas ok on va attendre qu'ils passent par ici pour voir si je suis le dernier survivant si si, toujours bien membré arf je me sens moins seul du coup bon ben si on vendait nos infos de "membrés" du WCS ici 20 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 une question au passage: il faut coucher pour avoir accés à tout le privé, j'ai un pote qui a payé sa cotis' et qui n'a accès qu'à UN seul topic supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 dadam a écrit:une question au passage: il faut coucher pour avoir accés à tout le privé, j'ai un pote qui a payé sa cotis' et qui n'a accès qu'à UN seul topic supplémentaire Pour le privé il faut être parrainé par qqn. Moi c'était matsub92 mon parrain. Mais bon si tu veux hormis deux trois mecs qui tiennent encore la route là bas ce n'est qu'un forum qui n'a plus rien à voir ou presque avec la sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je dis que c'est carrement le foutoir! trop grand, on sait plus où aller pour trouver quelquechose, trop de personnes qui ne prennent pas le temps de lire, bref, un forum "femme actuelle" ou "voici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon TypeR83 ne serait pas Iceman 83, vous pouvez dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sti04 a écrit:moi je dis que c'est carrement le foutoir! trop grand, on sait plus où aller pour trouver quelquechose, trop de personnes qui ne prennent pas le temps de lire, bref, un forum "femme actuelle" ou "voici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:moi je dis que c'est carrement le foutoir! trop grand, on sait plus où aller pour trouver quelquechose, trop de personnes qui ne prennent pas le temps de lire, bref, un forum "femme actuelle" ou "voici" Et cette fois,on pourra pas dire que c'est ma faute ou celle de mes amis Ils ont bousillé leur forum tout seuls, comme des grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:moi je dis que c'est carrement le foutoir! trop grand, on sait plus où aller pour trouver quelquechose, trop de personnes qui ne prennent pas le temps de lire, bref, un forum "femme actuelle" ou "voici" Et cette fois,on pourra pas dire que c'est ma faute ou celle de mes amis Ils ont bousillé leur forum tout seuls, comme des grands... ben justement, ils sont emmerdés, ils trouvent pas de coupables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sti04 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:moi je dis que c'est carrement le foutoir! trop grand, on sait plus où aller pour trouver quelquechose, trop de personnes qui ne prennent pas le temps de lire, bref, un forum "femme actuelle" ou "voici" Et cette fois,on pourra pas dire que c'est ma faute ou celle de mes amis Ils ont bousillé leur forum tout seuls, comme des grands... ben justement, ils sont emmerdés, ils trouvent pas de coupables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tant pis pour leur gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vassim a écrit:Tant pis pour leur gueule. Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 iceman, TurboWRX, SUBARU qui sont la même personne sont bannis, je viens de le faire pour son nouveau pseudo : SUBARU. Ses "forums" peuplés de boulets : camille46 etc... : http://www.japancar.new.fr/ http://subaruclub.vraiforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j allait le faire apres un 1 er avertissment et c est typeR83 qui ma dit que c etait bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 streetr est dorénavant ban (après trois inscriptions sans présentation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Membre à surveiller : NextSTI8 Il s'est inscrit en quelques minutes sous trois autres pseudos différents que je n'ai pas activé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Hadès a écrit:Membre à surveiller : NextSTI8 Il s'est inscrit en quelques minutes sous trois autres pseudos différents que je n'ai pas activé. Tu devrais les activer... on pourrait rigoler 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Gérald a écrit:Hadès a écrit:Membre à surveiller : NextSTI8 Il s'est inscrit en quelques minutes sous trois autres pseudos différents que je n'ai pas activé. Tu devrais les activer... on pourrait rigoler 2 minutes Oui tiens je vais le faire, bien que je lui ai dit dans sa présentation que je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Hadès a écrit:Gérald a écrit:Hadès a écrit:Membre à surveiller : NextSTI8 Il s'est inscrit en quelques minutes sous trois autres pseudos différents que je n'ai pas activé. Tu devrais les activer... on pourrait rigoler 2 minutes Oui tiens je vais le faire, bien que je lui ai dit dans sa présentation que je le savais Ah ben non, c'est mort alors... Cela aurait été rigolo de voir pourquoi le gars avait fait ça... A l'époque ou j'étais modo sur le wcs, il y en avait une paire qui se faisaient comme ça des questions/réponses (voire des threads) tout seuls... c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Gérald a écrit:Hadès a écrit:Gérald a écrit:Hadès a écrit:Membre à surveiller : NextSTI8 Il s'est inscrit en quelques minutes sous trois autres pseudos différents que je n'ai pas activé. Tu devrais les activer... on pourrait rigoler 2 minutes Oui tiens je vais le faire, bien que je lui ai dit dans sa présentation que je le savais Ah ben non, c'est mort alors... Cela aurait été rigolo de voir pourquoi le gars avait fait ça... A l'époque ou j'étais modo sur le wcs, il y en avait une paire qui se faisaient comme ça des questions/réponses (voire des threads) tout seuls... c'est rigolo Pas grave, même si j'ai dit que je le sais, certains sont assez bêtes pour quand même utiliser les autres pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Un membre qu'il va falloir surveiller de près c'est chepon25, je n'arrête pas de recevoir des plaintes concernant ce membre. C'est vrai que depuis qu'il est arrivé (c'est à dire depuis peu) il provoque des fights et son écriture sms est insupportable. S'il ne comprend pas rapidement il se prendra un ban car je l'ai déjà averti plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui son SMS commence a me gonfler pourtant je l ai deja repris plusieur fois et je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ok, je mets une balle dans le canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Les mecs comme lui, faut les foutre dehors s'ils ne pigent pas ! Ca pourri le forum en termes de qualité et de lisibilité ! Deja Ribeiro c'est limite supportable malgré le fait de ses origines portuguaises (je suis pas raciste, mais lire du grec ca fatigue vite...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Gérald a écrit:Les mecs comme lui, faut les foutre dehors s'ils ne pigent pas ! Ca pourri le forum en termes de qualité et de lisibilité ! Deja Ribeiro c'est limite supportable malgré le fait de ses origines portuguaises (je suis pas raciste, mais lire du grec ca fatigue vite...). c'est ce que je disais +/- hier à Seb... moi, y en a marre de ces gars là, du flood à gogo ...surtout en plein milieu d'un topic intéressant, ça gache la lecture, ça tue le forum, la qualité du forum, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 STI2003 a écrit:Gérald a écrit:Les mecs comme lui, faut les foutre dehors s'ils ne pigent pas ! Ca pourri le forum en termes de qualité et de lisibilité ! Deja Ribeiro c'est limite supportable malgré le fait de ses origines portuguaises (je suis pas raciste, mais lire du grec ca fatigue vite...). c'est ce que je disais +/- hier à Seb... moi, y en a marre de ces gars là, du flood à gogo ...surtout en plein milieu d'un topic intéressant, ça gache la lecture, ça tue le forum, la qualité du forum, etc... De toute façon ca va être très simple maintenant, on le dit une fois, deux fois mais pas trois, la troisième fois c'est ban (d'une semaine pour commencer) et vous avez carte blanche. Ca vise en particulier (mais pas seulement) le club des intellos : chepon25, cater25 et burntag. Je pense que ça a le mérite d'être clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 clair des 25 en plus il pourrais montrer le bonne exemple faut pas hesiter a reprendre ou supprimer leur message des qu il y a SMS et marquer en dessous pas de SMS et au bout de 3 fois comme la dit seb ban 1 semaine!!!!! il vont comprendre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Gérald a écrit:Les mecs comme lui, faut les foutre dehors s'ils ne pigent pas ! Ca pourri le forum en termes de qualité et de lisibilité ! Deja Ribeiro c'est limite supportable malgré le fait de ses origines portuguaises (je suis pas raciste, mais lire du grec ca fatigue vite...). c'est ce que je disais +/- hier à Seb... moi, y en a marre de ces gars là, du flood à gogo ...surtout en plein milieu d'un topic intéressant, ça gache la lecture, ça tue le forum, la qualité du forum, etc... De toute façon ca va être très simple maintenant, on le dit une fois, deux fois mais pas trois, la troisième fois c'est ban (d'une semaine pour commencer) et vous avez carte blanche. Ca vise en particulier (mais pas seulement) le club des intellos : chepon25, cater25 et burntag. Je pense que ça a le mérite d'être clair. ok, on va surveiller les 25 surtout ... Franck attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Gérald a écrit:Les mecs comme lui, faut les foutre dehors s'ils ne pigent pas ! Ca pourri le forum en termes de qualité et de lisibilité ! Deja Ribeiro c'est limite supportable malgré le fait de ses origines portuguaises (je suis pas raciste, mais lire du grec ca fatigue vite...). c'est ce que je disais +/- hier à Seb... moi, y en a marre de ces gars là, du flood à gogo ...surtout en plein milieu d'un topic intéressant, ça gache la lecture, ça tue le forum, la qualité du forum, etc... De toute façon ca va être très simple maintenant, on le dit une fois, deux fois mais pas trois, la troisième fois c'est ban (d'une semaine pour commencer) et vous avez carte blanche. Ca vise en particulier (mais pas seulement) le club des intellos : chepon25, cater25 et burntag. Je pense que ça a le mérite d'être clair. ok, on va surveiller les 25 surtout ... Franck attention oui franchement je suis degouter qu il montre pas le bonne exemple j ai juste rencontrer vite fait buntrag il avait l air d etre sympa mais faut les remmetre en place ICI 25 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 les liens hypertextes c'est toujours pas ton fort franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 dadam a écrit:les liens hypertextes c'est toujours pas ton fort franck oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Une petite remarque si je peux me permettre J'ai le sentiment que Chepon25 cré des tensions..(voir le topic de sax30 pour exemple: /Forum-principal-c2/La-galerie-f4/BlackLanEvo9-t3322.htm ) vous en avez parlé un peu plus haut mais que faut-il faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites