Ludo221 0 Posté(e) le 17 juin 2010 xAv a écrit:Oui, ils y sont avec un peu plus de 60mkg de couple.Merci pour les compliments Lolo la torche !Longblock Cosworth & E85 inside...Je soufflais a 1,3b en bas et 1,15b en haut.par contre coté châssis, c'est pas encore ça... mais je me marre bien avec !Tu avais a peu pres combien de puissance a ses pressions?Ludo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dans les 520 ,je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 juin 2010 64 et 525 en estimation Powerdyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vassim a écrit:la boite va tenir combien de temps a ton avis ?nourrie a la 75w140, je compte bien la préserver le plus longtemps possible.Si je remets la sti sur circuit, il faut absolument que je monte un radia d'huile de boite, c'est pas compliqué a faire sur ces boites.en mode B(1,5 en bas et 1,3 en haut), j'ai sorti 69mkg et 555ch, le GT3076r étant au taquet...mais là je pense que c'est pas bien "fiable" pour la transmission, je le mets rarement et pas sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mortel cette vidéo, Quel coup de volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 17 juin 2010 xAv a écrit:64 et 525 en estimation Powerdyn.Ca aurait sympa de ce faire une petouille tous les deux Car je ne sais pas du tout pour la mienne la.Ton GT3076 c'est un PnP ATP ou un style Perrin?Car 1.5bar et 1.3bar je trouve ca pas bcp pour un GT30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est un ATP, et c'est un 2.5 Ludo, pas un 2L c'est déjà pas mal EN plus au jus de betterave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et en culasse cosworth, avec soupapes +1mm entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Le ATP ne peut pas plus donner que ca? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ludo a écrit:Le ATP ne peut pas plus donner que ca? :/dans les 420g/s je trouve ça pas trop mal...il n'y pas de pression car les culasses Cosworth avalent tout !avec les culasses d'origine je prenais 1,65b au rupteur sans sortir de watts... avec le même turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah ok et pourquoi tu essai plus gros comme turbo du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 xAv a écrit:avec les culasses d'origine je prenais 1,65b au rupteur sans sortir de watts... avec le même turbo.j'en sais quelquechose saloperie ces culasses du 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sti04 a écrit:xAv a écrit:avec les culasses d'origine je prenais 1,65b au rupteur sans sortir de watts... avec le même turbo.j'en sais quelquechose saloperie ces culasses du 2.5 et oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je vais y rémédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sti04 a écrit:je vais y rémédier 1mm de+ avec arbres a cames et la tu vas avancer comme un 2.0l sti n oublies pas de travailler les conduits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sti04 a écrit:t'inquiète moi je te jure que lors de la derniere journee de remap j etais inquiet on est passe moi au volant maxi a la remappe a coté et un pote derriere assis sur son morceau de mousse et se tenant comme il pouvait lors des accelerations du gt30 ,devant les bleus en train de verbaliser un camion,en fond de 4 a 180a l heure ....demain aprem on s approche du 500- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jerome 68 a écrit:sti04 a écrit:t'inquiète moi je te jure que lors de la derniere journee de remap j etais inquiet on est passe moi au volant maxi a la remappe a coté et un pote derriere assis sur son morceau de mousse et se tenant comme il pouvait lors des accelerations du gt30 ,devant les bleus en train de verbaliser un camion,en fond de 4 a 180a l heure ....demain aprem on s approche du 500- j aimerai bien voir ce que donne une sti500+ contre mon évo qui se traine la bite!je vé décendre a mulhouse un de ces soir jerome! j espere que tu a des bieres en tout cas j ador cette sti 9 de barbar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je me suis tire boure entre mulhouse et colmar sur l autoroute avec une evo 9 suisse toute montee(...) blanche carbone deco hks... moi avec ma premiere version 1,4b 10.2 de richesse et des avances tres moyens,2/3/4 et jusqu en fond de 5 cote a cote,et cette mitsu etait soit disant dans auto works n7 une 500+ actuellement je tourne avec environ 1,65b ... c est pas bien pareil et bientot le jus de beterrave a la place de la shell 100v power a 1,65€/Let oui j ai de la biere au frais et un peu de cv au chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ah alors il fau que je passe de toute urgence te voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sti04 a écrit:xAv a écrit:avec les culasses d'origine je prenais 1,65b au rupteur sans sortir de watts... avec le même turbo.j'en sais quelquechose saloperie ces culasses du 2.5 Y a quoi de bien sur le 2.5Par ce que les pistonsLa crepineLes culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2010 le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 18 juin 2010 admin a écrit:le couple et le spool KOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 arnaud7 a écrit:Y a quoi de bien sur le 2.5Par ce que les pistonsLa crepineLes culassestout est bon pour 400cv, pas mal non ?pour plus loin, faut revoir pistons et culasses.la crépine, combien de pétés ??celui qui a lancé le truc, doit bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 euh moi ca m'a pas fait rire sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu fais malheureusement parti des malchanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et y en a beaucoup en NC aussi...Mais c'est pas le sujet ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 juin 2010 admin a écrit:le couple mais pas a 7000trs en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 26 juin 2010 sublime les toffs et la video génial un sacré coup de volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 juin 2010 lolo la torche a écrit:oui, je pense 500/550 à vue de déposage, mais quand tu as déjà 350 ou 360 bourrins sur la piste et 380 sur la route, t'as pas l'habitude de te faire enrhumer comme ça!Dommage le matin ta eu la chance ne pas croiser un banzai mobile Xav te dira ce qui a vu Sinon Mackie ta n'a pas marre de dire des conneries pourtant tu n'est pas un new bite Pkoi pas jantes AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 9 août 2010 ben toi quand tu arrives, je me casse...J'ai pas envie de me faire percuter par un de tes avions en perdition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 9 août 2010 lolo la torche a écrit:ben toi quand tu arrives, je me casse...J'ai pas envie de me faire percuter par un de tes avions en perdition C'est bien...tu as l'instinct de survie Par contre un 2.5 défoncerai un 2.0 et je parle meme pas les virages Tongy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Super la video !!!! franchement il fait pas rire le Xav ya du coup de volant,tres sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 24 mai 2011 du nouveau?? Toujours au GT30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui, mais plus tout à fait le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 mai 2011 GTX3076R avec Tial externe en rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je t'envie! J'attends le miens pour l'Evo depuis plus de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 qué craqueur celui ça!C'est pas bien d'acheter des Turbos Ludo, non, spa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 18 juin 2011 rodage fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquet73 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 xAv a écrit:GTX3076R avec Tial externe en rodage...En sommeil le capot levé, la bête fait deja peur...Je monte plus avec toi Xav... Je dore plus la nuit apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 août 2011 kyky-nembali a écrit:rodage fini? oui, les injecteurs suivent pas en mode B...j'ai gagné en bas et en haut par rapport au GT3076R.L'auto est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu peux donner un peu plus d'info stp?Car je suis toujours en attente du nouveau EFR 7670 et ma patience comme à prendre fin...Donc si ça abouti pas, je partirai bien sur un GTX3076R également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai 1b vers 3200rpm en 4.je crois que tu connais le reste de ma config (gros frontal Perrin, long bloc Cossie...)je pense que je serai pas très loin des 600 au taquet du turbo à l'E85.je tiens les 1,5b a 7000 avec les culasses et AAC Cosworth avec ce turbo, avant c'était 1,35b grand max l'hiver avec le GT3076R...mais comme mes AFR sont aux fraises, j'insiste pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ca à l'air pas mal en effet. Tu es resté en bolt on en plus je suppose?Si je pars sur le GTX, je partirai sur le twinscroll en rotated toujours chez fullrace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui, Bolt on de chez ATP, mais cette fois avec version wastgate externe, et j'en suis ravi !la gestion de boost a rien a voir avec une wastgate interne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 août 2011 Très jolie seche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 août 2011 je le comparerais plus à un décapeur thermique vu la temp à la sortie à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrysub1 0 Posté(e) le 26 août 2011 niveau spool GT/GTX , ça donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est mieux avec la waste externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 août 2011 thierrysub a écrit:niveau spool GT/GTX , ça donne quoi ??relis mes posts au dessus, tu trouveras la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites