karine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique , mais voici la question : Que conseillez vous comme sortie d'échappement (juste la partie qui fait pas sauter le garantie ) pour un beau bruit ? et où acheter et à quels prix SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 déplacé dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tout dépend du niveau sonore que tu recherche et de ton budget. Tu as du Blitz qui ronronne tres fort, apres du Invidia,du HKS, du Madac Si tu veux rester un brin plus discrete tu as du Prowler en version homologué. Apres tu peux consulter cette rubrique: /viewtopic.forum?t=201 Je pense que les autres complèteront au niveau des marques et t'apporteront plus de precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi je trouve que le Invidia et pas mal du tout je ne sais pas ce que vous en pensez, beau bruit et look sympa et pour le prix je serais toi je le fais directement venir du Japon ou States via Ebay ! C'est carrement moins couteux même avec mes frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 MADAC (si tu touche qu'au silencieux) me parait le mieux pour entendre le flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 +1 le silencieux Madac est homologué, donc aucun soucis et niveau sonorité c'est top Si je peux me permettre je vais vendre le mien sous peu et qui est quasi neuf alors n'hésites pas si cela peut t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Blitz, le bruit est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www47.homepage.villanova.edu/joseph.bozzuto/wrx_exhausts.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon jattaque tout de suite ma prise de choix ! Jvous dis laquelle dans un mois ! Mes préférés sont dans le haut du tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Nyco73 a écrit:Bon jattaque tout de suite ma prise de choix ! Jvous dis laquelle dans un mois ! Mes préférés sont dans le haut du tableau photos l'appui dans un mois.............. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 HKS et BLITZ et cette photo j'adore c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites