Subamig 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 y a le bouton pour tirer mais c'est aussi automatique et je voulai savoir sur quoi c'était basé pour savoir quand ca se déclanche automatiquement y at'il un capteur de température admission apres le turbo ? en fait peut on voir la température admission dans la pieuvre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoF111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Subamig a écrit: y at'il un capteur de température admission apres le turbo ? en fait peut on voir la température admission dans la pieuvre merci Ca dépend des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est vrai,chez Laujac(Angoulème) Il m'avait dit aussi que c'était automatique... à confirmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ah bon c'est auto? hum j'en doute un peu là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 La M800 gere ca si tu veux mais ca a un prix, et pas des plus petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites