Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=3928444649960102103&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 très sympa la vidéo 2 belle voiture a bientot Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 vraiment bien ce reportage, je me surprend même à dire que je l'aime bien finalement cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca me fait plaisir de revoir ce reportage!!j'etais dejà en sub àc ette epoque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Belle video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Gabo a écrit:Ca me fait plaisir de revoir ce reportage!!j'etais dejà en sub àc ette epoque!! clair moi c est se reportage qui ma fait acheter ma 1er STI et une PRODRIVE bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi en fait ça me donne envie d'avoir les deux est-ce normal docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Moi en fait ça me donne envie d'avoir les deux est-ce normal docteur Mais l'evo 7, c'etait une voiture exceptionnel, je suis pas sur que les suivante soit aussi bestiale, notemment la 8, qu'en pense tu agron ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Moi en fait ça me donne envie d'avoir les deux est-ce normal docteur Mais l'evo 7, c'etait une voiture exceptionnel, je suis pas sur que les suivante soit aussi bestiale, notemment la 8, qu'en pense tu agron ???? C'est "trouvable" une evoVII? combien ça coute en gros juste pour informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Une évo VII , faut plus compter vers les 30 mille euro que vers les 20 mille ! C'est pas donné ces Mitsu , hin "Agron25" ! Si y'en a qui sont pret à rajouter un budget supplémentaire pas négligable par rapport à une Sti d'année et de kilométrage équivalent , ils payeront plus l'éxcusivité du modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci pour cette video mais je prefere toujours la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Une évo VII , faut plus compter vers les 30 mille euro que vers les 20 mille ! C'est pas donné ces Mitsu , hin "Agron25" ! Si y'en a qui sont pret à rajouter un budget supplémentaire pas négligable par rapport à une Sti d'année et de kilométrage équivalent , ils payeront plus l'éxcusivité du modèle ! Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 nougache a écrit:merci pour cette video mais je prefere toujours la sti Surtout une Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je vois pas en quoi l'evo 7 serait plus exceptionnel que la 8 (mis a part sa rareté), meme moulin, meme chassis, meme turbo (ayc moins mechant derriere)..bref, c'est du pareil au meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 RicouSRT a écrit:je vois pas en quoi l'evo 7 serait plus exceptionnel que la 8 (mis a part sa rareté), meme moulin, meme chassis, meme turbo (ayc moins mechant derriere)..bref, c'est du pareil au meme.... exact sauf qu elle est un peut plus legere je crois ? niveau prix faut compter + de 26ke par contre jamais essayer d evo7 une 6 une 8 et 9 c est tout mais deja pas mal la 8 c est tres mou d origine le seul reproche que je pourrait faire mais une fois retoucher ca va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ai jamais dis que l'évo7 était plus éxeptionnel que la 8 ! Je reformule : Si on prend une Sub et une Mitsu à kilométrage équivalent et au rapport modèle/année équivalent , bin la Mitsu sera plus cher de part son éxclusivité Bien sur , il y a un petit plus niveau chassis sur la Mitsu mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui a peine plus chere a l achat mais bon 2 voitures tres similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sympa la video!!! deja vu a son passage!! bon ben c'est sure la mitsu ils le disent, une voiture un peu plus poussee que la sub!!! mais un peu moins confortable!!! plaisir qd tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 super cette video et 2 tres belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites