Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

WRC New Zealand 17/11 au 19/11

Messages recommandés

Voilà encore un week end peu brillant pour la marque aux étoiles qui n'a marqué que 3 points ce week end... 3 points acquis par PS

Au niveau championnat pilote Peter Solberg est donc classé 6eme avec 34 points en 15 manches Suspect

Cette saison nôtre vaillant PS n'a pas encore gangné un rallye nul , il a fini 3 fois 2eme, c'était au Mexique, en Argentine et en Australie, à noter que l'amerique du sud ne lui réussi pas trop mal pour aider notre équipe il faudrait peu etre organiser des rallyes uniquement en Amsud mrgreen2 et ce cher monsieur a fini 6 fois hors points en 15 rallye cheers bien joué lol!

Sinon au championnat construteur Sub est 3eme avec 97 points, derriere Kronos equipe privée Citroen avec 160 points et Ford (Champion du monde constructeur 2006) avec 185 points, c'est pas fameux ( precision )

En esperant que l'année prochaine nos fameuses étoiles soient plus brillantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair cela a été une année noir pour nos bleus.

Je me demande bien pourquoi subaru garde atkinson l'année prochaine car il a pas vu le jour cette année comme l'année dernière d'ailleurs.

Croisons les doigt pour l'année prochaine en espérant que la voiture soit beaucoup plus performante que cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
oui c'est clair cela a été une année noir pour nos bleus.

Je me demande bien pourquoi subaru garde atkinson l'année prochaine car il a pas vu le jour cette année comme l'année dernière d'ailleurs.

Croisons les doigt pour l'année prochaine en espérant que la voiture soit beaucoup plus performante que cette année


+1 pour Atkinson fait chier Crying or Very sad

et oui il faut espérer que Sub nous fasse une voiture un peu plus compétitive Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
stephwrx41 a écrit:
oui c'est clair cela a été une année noir pour nos bleus.

Je me demande bien pourquoi subaru garde atkinson l'année prochaine car il a pas vu le jour cette année comme l'année dernière d'ailleurs.

Croisons les doigt pour l'année prochaine en espérant que la voiture soit beaucoup plus performante que cette année


+1 pour Atkinson fait chier Crying or Very sad

et oui il faut espérer que Sub nous fasse une voiture un peu plus compétitive Rolling Eyes


Faudrait dabord enlever le bouchet qui est au volant.......... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien reconnaitre que Seb est au dessus de tous les autres depuis 2 ans et j'ai bien peur que l'année prochaine il soit imbattable avec la C4 car j'ai lu que celle ci était beaucoup plus performante que la zsara donc là cela promet mais soub n'a pas le droit à l'erreur l'année prochaine car il doive se racheter pour cette saison lamentable qu'ils nous ont fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Faut bien reconnaitre que Seb est au dessus de tous les autres depuis 2 ans et j'ai bien peur que l'année prochaine il soit imbattable avec la C4 car j'ai lu que celle ci était beaucoup plus performante que la zsara donc là cela promet mais soub n'a pas le droit à l'erreur l'année prochaine car il doive se racheter pour cette saison lamentable qu'ils nous ont fait



+1 tu as tout à fait raison, ça promet une belle saison 2007 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...