cysaal 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour les subariste, j'ai monté ce matin mon kit zeitronix et apres un petit tour de route,j'ai relevé des valeurs qui me font un peut peur: au ralenti moteur chaud j'ai 14.7 d'afr et une t° egt de 690° en stab a 2000tr/min j'ai 14.7 d'afr et une t° egt de 1098° en stab a 2500tr/min j'ai 14 d'afr et une t° egt de 1100° je n'ai pas depassé 3000tr/min car quand j'ai vu ca,caca culotte!! quand pensez-vous ??? merci tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je ne sais pas ou tu l'as acheté, mais tu es sur d'avoir paramètré ton ZT en C° ? Les valeurs que tu annonces ne sont pas possibles autrement qu'en F° Presse le switch de pointeurs maxi et vérifies que tu as un C° en bout de ligne EGT. Si c'est un F°, fais le changement d'unité, ca ira mieux Si c'est un C°, alors tu as un souci entre le ZT, la sonde EGT ou ton bloc... mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je n'y avais pas pensé . je crois aussi que c un pb d'echelle de mesure.je vais controler ca. sinon je l'ai acheté chez xtrem-parts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 cysaal a écrit:je n'y avais pas pensé . je crois aussi que c un pb d'echelle de mesure.je vais controler ca. sinon je l'ai acheté chez xtrem-parts ! Ok, vérifie l'unité et tiens moi au courant. A l'occasion, préviens Alain afin que la modif soit faite par ses soins ou qu'il prévienne les clients, sinon certains vont avoir des attaques cardiaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 d'ailleur j'ai le ventricule gauche qui a serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai eu le cas aussi, ce n'est qu'un PB de parametrage ! faut brancher un PC et changer l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 peux tu me dire si le fil vert se branche bien sur le signal du compte tours au niveau de l'ecu. mon niveau d'anglais est assez pourri !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 cysaal a écrit:peux tu me dire si le fil vert se branche bien sur le signal du compte tours au niveau de l'ecu. mon niveau d'anglais est assez pourri !! merci !! Oui, le fil vert est bien l'entée RPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites