Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut à tous C'est juste pour savoir combien vous depensez d'argent ( en moyenne ) pour votre Sub ( essence comprise evidemment ) tous les mois Moi perso 0€ car comme vous le savez si bien, je n'ai pas l'age d'avoir le papier rose et encore moins l'age d'avoir une sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Vaut mieux pas faire le calcul... Il ya des mois où j'y ai laché plusieurs milliers d'euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah quand meme !!! Et juste en essence environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hugo a écrit:Ah quand meme !!! Et juste en essence environ ? 200 à 300 € par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 STI2003 a écrit:Hugo a écrit: Et juste en essence environ ? 200 à 300 € par mois Ah la vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hugo a écrit:Ah quand meme !!! Et juste en essence environ ? C'es très variable j'ai déjà eu des moi où je n'ai même pas consommé un demi plein donc j'ai dû dépenser 30 euros dans le mois (hors assurance, dévaluation de la voiture et entretiens évidemment ). Et des mois ou tu ajoutes ce que je viens de marquer + achat de pièces, circuit (flinguage de pneus, de plaquettes de disques en une journée, un plein de 60 l en un peu plus de 100 bornes comme un goret sur circuit + la location circuit à 150 Euros la journée sur un week end + l'hotels etc etc...) Mais bon là c'est réglé j'ai plus rien le temps de faire avec une sub Mais bon quand ça sera calmé je reviendrai avec une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hadès a écrit:Hugo a écrit:Ah quand meme !!! Et juste en essence environ ? C'es très variable j'ai déjà eu des moi où je n'ai même pas consommé un demi plein donc j'ai dû dépenser 30 euros dans le mois (hors assurance, dévaluation de la voiture et entretiens évidemment ). Et des mois ou tu ajoutes ce que je viens de marquer + achat de pièces, circuit (flinguage de pneus, de plaquettes de disques en une journée, un plein de 60 l en un peu plus de 100 bornes comme un goret sur circuit + la location circuit à 150 Euros la journée sur un week end + l'hotels etc etc...) Mais bon là c'est réglé j'ai plus rien le temps de faire avec une sub Mais bon quand ça sera calmé je reviendrai avec une autre Ok ok Merci d'avoir " temoigné " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi je n'ai pas encore assez de reul mais je peux quand même te dire que je mets 80 euros d'essence par semaine... mais c'est que du bonheur Et comme tu le sais je ne roule que le week end... alors je te laisse imaginer... 1 aller retour Nimes-Aix en provence (220 km) par semaine plus le roulage du week end la detente quoi.. le pur plaisir d'oû juste en essence environ 300 euros par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 AH LA VACHE TOI AUSSI !!! Ptain vivement les 4 magasins Nico, vivement les 4 magasins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hugo a écrit:AH LA VACHE TOI AUSSI !!! Ptain vivement les 4 magasins Nico, vivement les 4 magasins !!! Oui c'est clair je travaille pour!! je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouai courage, au moins c'est bien t'as de l'ambition ou plutot de la motivation , non ? Citation : - Une Ferrari - Une Viper GTS - Une Subaru pour les circuits - Une Aston DB9 pour la fifille - Une Aston Vanquish S pour le fiston - et quoi deja pour la mexicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hugo a écrit:Ouai courage, au moins c'est bien t'as de l'ambition ou plutot de la motivation , non ? Citation : - Une Ferrari - Une Viper GTS - Une Subaru pour les circuits - Une Aston DB9 pour la fifille - Une Aston Vanquish S pour le fiston - et quoi deja pour la mexicaine Vi j'ai des ambitions et je ne le cache pas Et pour Andréa que de l'amour et du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Citation : Vi j'ai des ambitions et je ne le cache pas Et pour Andréa que de l'amour et du bonheur Pas de voiture la pauvre !!! Mais bon c'est deja ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 subaru gt/wxrx = voiture plaisir = véhicule passion =pas de prise de tête avec le budget ------------------ si non = tu l'as revend dans les 6 mois ( bon pour agron c'est différent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 OTU38 a écrit:subaru gt/wxrx = voiture plaisir = véhicule passion =pas de prise de tête avec le budget ------------------ si non = tu l'as revend dans les 6 mois ( bon pour agron c'est différent ) +1 tout à fait d'accord et c'est bien parce que c'est ma passion que je vais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est bien ca !!! Je pourrais la conduire bientot ta Sti !!! si t toujours daccords evudemment ou alors Juan se chergera de te convaincre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Citation :Hugo a écrit: Ouai courage, au moins c'est bien t'as de l'ambition ou plutot de la motivation , non ? Citation: - Une Ferrari - Une Viper GTS - Une Subaru pour les circuits - Une Aston DB9 pour la fifille - Une Aston Vanquish S pour le fiston - et quoi deja pour la mexicaine Vi j'ai des ambitions et je ne le cache pas Va te faloir un peu plus que 4 magasins c'est pas le tout de les acheter... après faut faire 2-3 entretiens dessus Enfin bon, c'est bien d'avoir de l'ambition (tu noteras que j'ai pas dit "rêver") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 -alex- a écrit:Citation :Hugo a écrit: Ouai courage, au moins c'est bien t'as de l'ambition ou plutot de la motivation , non ? Citation: - Une Ferrari - Une Viper GTS - Une Subaru pour les circuits - Une Aston DB9 pour la fifille - Une Aston Vanquish S pour le fiston - et quoi deja pour la mexicaine Vi j'ai des ambitions et je ne le cache pas Va te faloir un peu plus que 4 magasins c'est pas le tout de les acheter... après faut faire 2-3 entretiens dessus Enfin bon, c'est bien d'avoir de l'ambition (tu noteras que j'ai pas dit "rêver") Je sais bien j'ai de l'ambition mais je ne suis pas fou et je pense que le plus important est d'être heureux aprés le reste n'est qu'accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 accessoire mais indispensable quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi j'ai 250/350€ d'essence 100€ d'assurance Pour les modifs ca viendra grossir le budget dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi je compte rien, sinon je la revend... Ma femme me dit juste qu'elle me coute cher cette Sub, et que si je l'avais pas, bein on partirait plus souvent en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ca c'est une question qui fache Ma femme m'a demandé combien j'avais mis en essence dans la sub sur l'année 2005...ben environ 4500€ pour 25000km, et du coup j'ai pas osé compter combien ça faisait en tout (entretien, modif, assurances....) Quand on aime, on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi jpe te donner le prix dla voiture juste avec les modif; environ 20000 euros.pour l'essence c comme les autre, evite de regarder ton conte en banque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 citronVS a écrit:Moi je compte rien, sinon je la revend... Ma femme me dit juste qu'elle me coute cher cette Sub, et que si je l'avais pas, bein on partirait plus souvent en vacances +1 je pense comme ta femme alors...mdr Non ca rire ca coute chere mais c'est une passsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 200 à 250 euros par mois pour l'assurance et l'essence par contre pour la photo à 130km au lieu des 50 je sais pas encore j'ai pas reçu de courrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ok c'est bien tout ca !!! J'aime beaucoup cette phrase : Citation :Quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Hugo a écrit:Ok c'est bien tout ca !!! J'aime beaucoup cette phrase : Citation :Quand on aime, on ne compte pas C'est sur mais pour ca travail bien a l'ecole pour avoir un Bon Taf sinon pas de Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 typeR83 a écrit:200 à 250 euros par mois pour l'assurance et l'essence par contre pour la photo à 130km au lieu des 50 je sais pas encore j'ai pas reçu de courrier.... 130 au lieu de 50 ??? Vaut mieux pas que tu reçoives de courrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Hadès a écrit:typeR83 a écrit:200 à 250 euros par mois pour l'assurance et l'essence par contre pour la photo à 130km au lieu des 50 je sais pas encore j'ai pas reçu de courrier.... 130 au lieu de 50 ??? Vaut mieux pas que tu reçoives de courrier... +1 car si tu recois le courrier tu as plus de permis helas... J'espere qu'il y auras un problème sur le radar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Toymaniac a écrit:Hugo a écrit:Ok c'est bien tout ca !!! J'aime beaucoup cette phrase : Citation :Quand on aime, on ne compte pas C'est sur mais pour ca travail bien a l'ecole pour avoir un Bon Taf sinon pas de Sub... Merci de dire ça Toymaniac ça lui fait du bien d'entendre ça.. N'est ce pas Hugo Allez bosses c'est super important et aprés tu verras tout ira pour le mieux Ben voilà je t'ai fait la leçon mais sans dec il faut préparer son avenir sinon a dieu les réves de belles autos et de tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Toymaniac a écrit:Hadès a écrit:typeR83 a écrit:200 à 250 euros par mois pour l'assurance et l'essence par contre pour la photo à 130km au lieu des 50 je sais pas encore j'ai pas reçu de courrier.... 130 au lieu de 50 ??? Vaut mieux pas que tu reçoives de courrier... +1 car si tu recois le courrier tu as plus de permis helas... J'espere qu'il y auras un problème sur le radar... +1, quand tu dépasses de plus de 50 km/h c'est le méga bordel mais j'espere que tu ne recevras rien... De toute façon si tu reçois quelque chose, demandes à voir la photo et là pleins de solutions s'ouvrent à toi Croisons les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites