Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

Sono sur cabriolet

Messages recommandés

Salut,
j'amerais savoir si parmis nous ils y en a qui auraient deja vu un systheme inteligent pour poser de bon haut parleurs sur une cox cabriolet sachant que je ne souhaite pas poser de HP sur les garnitures de porte ni sur celle de derriere, sachez aussi qu'une plage arriere n'est pas possible car lorsque la capote est pliée on ne verrait plus les HP, donc je pense qu'il y a un ou plusieurs systhemes sympa tel que dans les appuis tete, et si vous avez des idées ou photos, alors je suis preneur, merci d'avance.

Pat.

Salut Pat dans ma Cox j'ai les HP aux pieds c'est du home-self pour les supports,les twiters sont fixés avec les supports de pare-soleil que tu peux voir sur mon topic,et tu peux mettre un sub dans le coffre,si tu veux j'ai ce qu'il te faut à vendre dans les annonces.

weber1966 a écrit:
derrière la banquette arrière,le dossier.

Pas possible sur un cab, lorsque la capote est pliée elle vient juste au bord de la banquette.

Pat.

J'ai déjà vu des hp sur les plaques en carton sous la banquette,je sais pas si c'est éfficace,si ça l'est tu montes un kit éclaté 3 voies,les tweeters fixés aux pare-soleils,les médiums aux pieds avant et les basses sur les plaques sous banquettes.

icenordique a écrit:
Sous la banquet arrire ce n'est pas une mauvaise idée.

Oui le problème c'est que tu peux rien mettre devant et que celui de droite risque te toucher la batterie.

On peut instaler aussi un caisson dynamique sous le siege passagé pour avoire un peut de volume du son en basse fréquance.

• Créer...