Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Régulateur d'essence

Messages recommandés

Je voudrais savoir à partir de quelle puissance un régulateur d'essence est il indispensable.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Je voudrais savoir à partir de quelle puissance un régulateur d'essence est il indispensable.
Merci Wink


Ben tout dépend de tes injecteurs.

Avec des 800 ou 850cc, tu peux sortir un paquet de chevaux sur une Sub sans devoir changer la pression d'essence.

Allez, disons 550cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà demasqué...j'ai un regulateur de pression d'essence modifié!!Very Happy...donc............... CoolCoolLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Hadès a écrit:
Je voudrais savoir à partir de quelle puissance un régulateur d'essence est il indispensable.
Merci Wink


Ben tout dépend de tes injecteurs.

Avec des 800 ou 850cc, tu peux sortir un paquet de chevaux sur une Sub sans devoir changer la pression d'essence.

Allez, disons 550cv...

Donc inutile dans 99% des cas.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop deterrage !!!


Je voudrais savoir, si ca a reellement une utilité, ou si c est inutle sur sti , j ai sur la sub ( un gt3070, 800cc, rails //, ligne 3", collecteur, up.....)

Je souhaiterais savoir si j en ai besoin, si c est un plus ou si ca a sert a rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fpr n'est pas inutile dans 99% des cas comme dis plus haut
mais lorsqu'un minimum de choses sont mises en place sur l'auto pour la faire evoluer, cela devient plus que necessaire, la pompe à essence aussi tout est relatif......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut donc dire que le régulateur d'origine régule suffisament bien ?
pour une prépa assez soft ? ( moins de 500cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mitch alors ton collecteur grimmspeed ,c'est cool ou non,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que si à une pression relative de 3.2b les inj ne sont pas saturés, ou que s'ils sont saturés vous ne voulez pas en mettre de plus gros, il faut changer le FPR, sinon plus de puissance ou autre ne mettra pas le FPR à la rue, il n'a aucun problème avec plus depièces ou autre, c'est juste qu'il n'est pas réglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...