Hadès11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je voudrais savoir à partir de quelle puissance un régulateur d'essence est il indispensable. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hadès a écrit:Je voudrais savoir à partir de quelle puissance un régulateur d'essence est il indispensable. Merci Ben tout dépend de tes injecteurs. Avec des 800 ou 850cc, tu peux sortir un paquet de chevaux sur une Sub sans devoir changer la pression d'essence. Allez, disons 550cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Me voilà demasqué...j'ai un regulateur de pression d'essence modifié!!...donc............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Gérald a écrit:Hadès a écrit:Je voudrais savoir à partir de quelle puissance un régulateur d'essence est il indispensable. Merci Ben tout dépend de tes injecteurs. Avec des 800 ou 850cc, tu peux sortir un paquet de chevaux sur une Sub sans devoir changer la pression d'essence. Allez, disons 550cv... Donc inutile dans 99% des cas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hop hop hop deterrage !!! Je voudrais savoir, si ca a reellement une utilité, ou si c est inutle sur sti , j ai sur la sub ( un gt3070, 800cc, rails //, ligne 3", collecteur, up.....) Je souhaiterais savoir si j en ai besoin, si c est un plus ou si ca a sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annon 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le fpr n'est pas inutile dans 99% des cas comme dis plus haut mais lorsqu'un minimum de choses sont mises en place sur l'auto pour la faire evoluer, cela devient plus que necessaire, la pompe à essence aussi tout est relatif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 on peut donc dire que le régulateur d'origine régule suffisament bien ? pour une prépa assez soft ? ( moins de 500cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut mitch alors ton collecteur grimmspeed ,c'est cool ou non,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben disons que si à une pression relative de 3.2b les inj ne sont pas saturés, ou que s'ils sont saturés vous ne voulez pas en mettre de plus gros, il faut changer le FPR, sinon plus de puissance ou autre ne mettra pas le FPR à la rue, il n'a aucun problème avec plus depièces ou autre, c'est juste qu'il n'est pas réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remylionel 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites