-alex- 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon voilà, j'ai enfin lavé la voiture, donc j'ai fait des photos, désolé il faisait presque nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 super clean ton sit8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ToUjours aussi jolie cette STI!! Bon, par contre, enleve moi cette sourdine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'adore quelles sont les modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Trés belle ta sti Alex, elle est arrangée avec gout Oui qu'elles sont les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 très belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Superbe ta Sub, des modifs sobres, c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tres belle TA...STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tres zouli +1 pour les modifs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Trés belle ta sti Alex, elle est arrangée avec gout Faut pas déconner non plus hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut on se repete tous mais elle est tres belle ta STI8... je kiff tes jantes prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 putain elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tres sympa ton sti8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui pour une fois elle était propre, car aujourd'hui c'est un autre jour... bouze de vache power... pour les modifs visibles sur les photos: prodrive en 18p disques project Mu combinés filetés buddy club (très bas et très dur comme j'aime ) suppression des logos (avt et arr) sauf les logos STI rose (ne me demander pas pourquoi je sais pas... ) et z'ai enlevé les caches orange et repeint le fond des feux en noir... c'est tout pour l'aspect extérieur => faut pas grand chose (cela dit, cela n'est quand même pas une beauté fatale... faut pas se tromper c'est une subaru et encore pire c'est une véhérix ) Pour les modifs intérieurs un turbo pe1820 un avcr une ch'tite walbro des durites avia une barre sup cusco une ligne invidia (sans le collecteur) et un peu de pression (un turbo timer de la balle qui sert à rien, sauf à me casser les couilles et à lire la pression du turbo en direct) et pi si j'avais à investir dans un FMIC (d'abord lequel ???) et il me manquerait quoi ??? sachant que j'ai ligne d'air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Superbe ta Sti "-alex-" ! Bin ça valait le coût d'atendre pour les photos ...... et que tu la lave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ilte manquerait un vrai homme pour la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 t'as pas plus petit comme photos tafiole du fion ? si je ne me trompe pas il y a quelques années on lavait une autre Sub à cet endroit non ? sinon ben elle est vraiment top, c la plus belle caisse que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 On dit bien une voiture non??? donc UNE...STI non Hugo delire inside. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Trés belle ta sti Alex, elle est arrangée avec gout Oui qu'elles sont les modifs? Putin mais en fait elle est vraiment magnifique cette sti plus je la regarde plus je la trouve belle Moi je dis qu'il faut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 nicosti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Trés belle ta sti Alex, elle est arrangée avec gout Oui qu'elles sont les modifs? Putin mais en fait elle est vraiment magnifique cette sti plus je la regarde plus je la trouve belle Moi je dis qu'il faut la voir en vrai je suis tt a fé d'accord avec toi Nico elle vaut le coup d'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 24 février 2007 joli suby. super les jate prodrive!!! gé les meme en entracite!!!!! fodra ke je pense a mettre les photo de ma pousette!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 février 2007 Wé belle sub !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ca sent bon Et en plus ca démarre..., cependant, sans le DP, ca fait un poil de buit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Chouette sti 8 commence à avoir des watts dans le 25 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 29 mai 2007 le 25!!!!!!!!!!!!!!!!!euuuuuuuuuuuuuuuuuuumdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et l'autre t'as pas besoin de ça alex t un pilote ça sert à quelque chose la plaque sur le radiateur (shroud je crois) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sublime cette caisse félicitations tes filetés c'est les n+ ou les racing spec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 mai 2007 toujours pas le vase d'expansion alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 30 mai 2007 l'autre tapette d'airfab a écrit: t'as pas besoin de ça alex t un pilote ça sert à quelque chose la plaque sur le radiateur (shroud je crois) ? Oh si que j'ai besoin de ca, vu que je ne savais pas quoi faire des mes longues soirées d'hiver... Pour le shroud, ca empêche l'air frais de remonter et de ne pas passer dans le radiateur et condenseur. Et pi pour 200 balles ICE a écrit:tes filetés c'est les n+ ou les racing spec ? Ca doit être des racing spec de mémoire, j'irais vérifier ce soir dadam a écrit:toujours pas le vase d'expansion alex? bin si devant la batterie, c'est le catch can perrin qui joue également ce rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 hum, sympa ces modifs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ca y est, elle est prête PS: D'autres photos arriveront sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tu as mis quoi comme FMIC Alex?? ON te voir au Vassim Days??Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Gabo a écrit:Tu as mis quoi comme FMIC Alex?? ON te voir au Vassim Days??Bisous -APS DR 725 -On va dire qu'il y a peu de chances, je suis en vacances à ce moment là, et je suis très moyennement chaud pour aller en vacances avec la subaru (et j'ai pas de rimork) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Joli FMIC...Alex!!POur le Vassim days, ça serait cool que tu passes!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tu me diras au niveau lag alex ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Super sympa la derniere photo de ta STI prete a surgir du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 juin 2007 zecascadeur a écrit:Super sympa la derniere photo de ta STI prete a surgir du garage je confirme, elle est belle ta sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 SUPERBE STI, on attend la suite des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 effectivement elle fait tres agréssive sur la derniere photo elle est prête a bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 9 juin 2007 elle s'est enfin un peu défoulée... je dis un peu, car toutes les 2s, je suis obligé de m'arrêter car j'ai des colliers qui lachent... (Obligé de rouler en Mode A ) Pour ce qui est du lag, et bin c'est vrai que c'est très chiant, mais j'ai pas trop eu le temps de m'y habituer, donc à voir à la longue. Ce qui est pénible (et qui fait beauf'), c'est que malgrès ma dump à recirculation, on entend bien le laché de gaz Enfin bon place aux photos: PS: je ne suis pas trop fan de la position de la plaque d'immat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pour la plaque mets-en une carré sur le cache STI. sinon elles sont jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sympa la plaque en bas et le côté assymétrique pour l'écope, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 9 juin 2007 elle a de la gueule comme ça, et sans plaque ça depote bien on se la montre ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mes impressions après 3-4 semaines de roulage (pas vraiment intensif => on va dire 2-3h max) Alors pour info voici la liste des pièces que j'ai rajouté: FMIC APS DR 25 Admission APS turbo inlet Perrin AFTA MAF Perrin (ce qu'est qu'un pauvre tuyau: pas de panique) Dump Perrin à recircultation Catch can perrin qui me sert de réserve d'eau de refroidissement J'ai eu un peu peur car mes impressions de suite après montage étaient assez négatives: temps de réponse du turbo assez long manchons silicones du FMIC qui se barraient tout le temps (=> super méga chiant) Bruit de la dump dans la canalisations du FMIC qui fait assez beauf à mon gout !(d'ailleurs on entend plus le turbo aussi...), ca resonne au taquet dans ces bouts d'inox ! et la dump (réglabale) à régler en plus de tout ca... En gros beaucoup de réglage à faire en même temps, pas hyper simple quand même... (je ne parle même pas de remap là, on est d'accord !) Maintenant au bout de 4 semaines, j'ai apprivoisé le réglage de la dump, ressort taré au max ne me demander pas pourquoi ni comment, j'ai fait moultes essais et c'est celui là le mieux. Colliers des manchons silicines serrés au taquet de chez taquet (j'en ai même péter un en serrant...) Pour le bruit de beauf', bin je n'y peux rien... mais bon c'est comme ca malheureusement ! Au bout du compte, je suis hyper satisfait du petit bricolage elle marche du tonnerre, un véritable avion de chasse (bon je me comprends...), je joue même avec le temps de réponse du turbo c'est que du bonheur. globalement, je pense qu'elle est assez aboutie, ca ne me servira à plus rien d'aller chercher encore 50 cv ( de toute facon faudra investir beaucoup trop), je prends assez de plaisir, et je roule deja beaucoup trop vite... Il ne vaudrait mieux pas que je croise une vache ou un tracteur mal placé !!!! Il me semble avoir cependant un problème de différentiel: si vous avez des infos ou remarques: Lorsque je prends une épingle, rapidement bien sûr, (avec fort dénivelé en hauteur), j'ai la voiture qui bloque par acouts, ce n'est pas fluide (pas aussi fluide qu'avec mon ancienne evo6, je aprle pas de la RS4 qui passait à l'arrêt), est ce dû au travail du différentiel ??? est ce dû au fait que la caisse est trop rigide.... cela ne ressemble pas à une coupure d'injection mais plutôt un frottement (sans bruit) mécanique... (Pas facile à expliquer mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bon elle commence a avancer cette STI alors peut etre tes autobloc qui travail alex vus que tu commence a rouler fort avec sinon sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci Franck Faut que je trouve le temps pour te l'amener, histoire de peafiner les réglages Pour info, mon histoire de blocage me le faisait deja avant la pose du FMIC, donc je roulais deja fort avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est clair belle sti avec de la bonnes pieces , faudra nous montrer sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Il fallait prendre une STI PS hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 -alex- a écrit:Merci Franck Faut que je trouve le temps pour te l'amener, histoire de peafiner les réglages Pour info, mon histoire de blocage me le faisait deja avant la pose du FMIC, donc je roulais deja fort avant tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 en tout cas tres jolie sti comme je les aime soft et agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites