gerald01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 En faisant une recherche Subaru, je suis tombé la-dessus... C'est en anglais, mais c'est vraiment excellent ! http://ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=10401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ils ont des forum ferrari maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Vraiment excellent!! Et ouais, ça avance une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ils ont du nous croiser au LUc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 subkinder a écrit:Vraiment excellent!! Et ouais, ça avance une sub oui, mais surtout c'est le "price" au US qui me dégoute...grrrr la STI 9 pour 33k$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Si j ai bien compris le gars il pleure car il s'est fait atomisé par une Sub avec sa Ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ils seraient pas un peu degouté les ferouzistes la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Citation :That little sh*t is fast. Et ouai ... et ouai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ils neconnaissaient pas le pouvoir de nos autos ces gays la??? Sans dec, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le mec va revendre sa féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Mdr c'est enorme quand même pour les ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Subaru VS Ferrari the winner is .........SUBARU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Gabo a écrit:Ils ont du nous croiser au LUc!! Oui, au départ j'ai cru qu'ils parlaient de ta vidéo au luc Mais non... ils se font aussi miner aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 HUMMMMMMM.... la vidéo au Luc!!http://videos.streetfire.net/video/86e22aab-206a-464f-ae81-983400b62ca2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Gabo a écrit:HUMMMMMMM.... la vidéo au Luc!!http://videos.streetfire.net/video/86e22aab-206a-464f-ae81-983400b62ca2.htm Faudrait leur poster sur le forum Ferrari Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est qui , qui conduit sur cette video ? Tres sympa dailleurs cette video, la sub grille 360 Modena, GT3,... faut dire qu'elles attaquaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Meme quand ils attaquaient, le resultat etait similaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 il connait le circuit par coeur bon pilote sa vos vraiment rien c'est Italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Gérald a écrit:Gabo a écrit:HUMMMMMMM.... la vidéo au Luc!!http://videos.streetfire.net/video/86e22aab-206a-464f-ae81-983400b62ca2.htm Faudrait leur poster sur le forum Ferrari Chat Ouai mais qui propose de s'inscrire ? Celui qui se lance mets un pseudo du style : My-sub-fuck-your-ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Arretez...après c'est moi qui vais prendre!!! Je vais etre interdit aux sorties Ferrari après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 A parceque tu y vas ? en sub ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 BEn oui!!!Tu crois qu'elle a été faite quand cette vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 WAvvvv !!! Ptain ta trop de chance mais il est ou ce circuit ?? Ta mis ces photos dans la galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben ce sont des sorties privées organisées par quelqu'un que je connais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ok mais le circuit n'est pas toujours le mm alors nn ? c'est bien ca que tu connaisses qqun dans ce milieu ! Les sorties entre F430, carrera GT , Sub ..... sa doi etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 NON !!! A coté de la F40 ki est deja sublime ya une SUPERAMERICA !!!!!!!! Putain trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C clair trop bon ta pas de chance d'avoir des relation comme sa que des bonnes caisse en + degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Fais nous parvenir les dates quand tu sais sa, au moins pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouai carement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 A mon avis, si c'est privée spa pour que 150 badaus viennent s'incruster pour matter, je vois plus ca comme un bouche à oreille qu'une annonce sur un forum public sur internet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben, oui, super sympa ces sorties, il risque d'y en avoir une sous peu...mais meme l'accès est restreint!!Allez d'autres photos, je vous préviens, vous allez pleurer!!Dario nous fait une entrée de virages sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est la tienne la sub alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trop de la bal mc laren que des bonnes voitures C clair c bien obliger que sa soit limiter car c'est privé mais bon envoi nous des photos régulierement pour qu'on pleur merci vraiment top quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouai lol bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Impressionante la vidéo, pour y avoir tourné, elle envoie du bois ta gt Gabo !!! J'y passe de temps en temps au Luc mais je suis jamais tombé la dessus, vous faites jamais ça le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est bien la mienne la sub sur la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Gabo a écrit:C'est bien la mienne la sub sur la vidéo!! Ah j'attendais ta reponse precise !!! ben ouai elle envoi grave , ta ligne fait bcp de bruit elle est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben elle envoie correct!! J'ai une ligne 3 pouces mais bien plus discrete que mon ancienne Buddy Club!!C'est celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 La buddy fait d'ailleurs + de bruit que la blitz je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 La Buddy fait plus de bruit oui...je la regrette cette ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est la plus bruyante de toute je crois mais je préfère la mélodie de l'invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trés belles tes photos Gabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Et elle watte cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Gabo a écrit:HUMMMMMMM.... la vidéo au Luc!!http://videos.streetfire.net/video/86e22aab-206a-464f-ae81-983400b62ca2.htm Vraiment sympa la video, trés performante cette belle gt et trés beau pilotage trés efficace comme dirait le chef c'est "efficace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Purée cette McLaren c'est l'arme ultime! Vous l'avez vue tourner pour de bon à fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui on l'a vu tourné!!! A fond...non...il y allait tranquille le gars!!!.......il a fait une petite dizaine de tours!!Gérald, tu sais pk elle watte!!hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sa sent le remap by gaz gazzzzzz gabo tu dévelope conbien de watt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 putain trop fort les mecs, moi la gt de gabo, ca fais des annees que je l'admire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites