ribeiro1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voila ce matin avec mon frere ont a monté les jantes antracite sur ma ps avec les gs-d3 et bien inpossible de tenir le volan sa vibre de partout et lauto part a droite a mort,a savoir quavec mes jantes 18 aucun soussi ,donc je regarde la pression 3 bars a lavant et 2.8 a lariere sé enorme donc je laisse refroidir les pneu et je met 2.3 au carré sa va mieut mais sa vibre encore un poil et sa part un chouia a droite et léquilibrage a été fait devant moi pour se qui et de léquilibrage le mec ma demandé ou je voulais les plombs car sur sa machine il pouvait choisir lenplacement intérieur ,ou extérieur donc je lui ait di interieur par peur que cela ne touche l'etrier quand panssé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 quand j' ai changé mes pneus pour des good-years eagle f1,j'ai fait mettre les plombs a l'intérieur est pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 anubis a écrit:quand j' ai changé mes pneus pour des good-years eagle f1,j'ai fait mettre les plombs a l'intérieur est pas de soucis idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sa résou pas mon probleme les gars ,si je met 2.1 bars sé pas assez pas vrai ? a moin que les jantes se voile en faisant du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 intervertie les jantes et tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ok merci croiyé vous que de tourner sur piste arrive a abimé et voiler les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 contact le par mp il te renseigneras certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 qu'as tu fais la derbière fois avec tes pneus ? circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ses pneu sont neuf il non servi que se matin 30km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Hola ! Il s'agit des jantes que je t'ai vendues ? Si c'est le cas, il y un truc trés étonant : elles n'ont pas subi le moindre choc et n'avaient pas le moindre voile... je les ai faites équilibrer 20 fois chacune pour mes slicks de circuit et je n'ai jamais eu beaucoup de plomb, encore moins de vibrations !!! Première chose à vérifier, le montage et le serrage : pas de saleté sur la face d'appui, pas de souic de centrage, serrage en croix. Si ce vibre encore : fais refaire un équilibrage dynamique par un centre équipé de machines de qualité et de gens sérieux, tu seras vite fixé. Soit le gars t'a fait n'importe quoi (ca arrive), soit un ou plusieurs pneus ont un souci (ca arrive aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci gérald ,je sai quand plomd il y a 70 a lavant de chaque coté et 50 a lariere enfin 2 de 70 et de autre de50 quoi je vai deja essaiyé de les intercalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai eu le même soucis que toi dernièrement avec le GSD3, j'ai rééquilibré une deuxième fois et plus de soucis. ce qui m'étonne c'est que j'avais le même sentiment sur mon premier jeu de googyear les 100 premiers km. de mon côté, le mystère reste entier, car au controle, avant de refaire le rééquilibrage une deuxième fois, tout était bon, mais on l'a refait....puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ok, refais faire un équilibrage dynamique après avoir un peu roulé et tiens nous au courant. Ce que dit OTU38 est peut être une explication, il faut peut être que les carcasses se mettent "en place" sur ces GSD3, elles sont trés souples de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben se qui se passe et que je ne vai pas refaire un equilibrage suplémentaire car apres faudrai que je refasse un peut de route pour voir si sé bon ,et le hic et que le marchant apres ne me prendra + si il ont roulé donc je vai au moin refaire un equilibrage juste pour voir si cela na pas bougé mais je ne vais pas roulé en entendant confirmation du marchant si il me les reprend contre 2 autre jeus voila sinon jai panssé a ca moi sur mes jantes en 18 jai les ecrou de gauche et normalement sur les jantes d'origine seuc de droite mais je nen poséde qu'un donc obligé de maitre ceus de gauche croiyé vous que cela peut vebir de la car langle et bien de 60degré mais bien plus haut quand panssé vous merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour les écrous, je ne sais pas si c'est la photo mais je ne vois pas du tout le même angle moi ! Tu as refais un équilibrage ? Tu as précisé dynamique ? Ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jai refait ca cette aprem la machine a indiqué que cétait bon et quil y avait la bonne quantité et au bon endroit apres je leurs ai dit dynamique mais si il lon fait je sai pas ,moi meme je sai pas a quoi cela consiste pour les ecru gerald sé le meme angle sauf que celui de gauche et usiné bien plus car les team dynamisc sont plus fronfonde dans les trou de fixation di moi en quoi consiste le dynamique et a quoi voi tu si la bécane peut le faire mais bon otu 38 ayant deja u se soussi ,je sai pas quoi panssé ,au ca ou seé tu ou avoir des ecrou mais en noir qui soi + discret merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ribeiro a écrit:jai refait ca cette aprem la machine a indiqué que cétait bon et quil y avait la bonne quantité et au bon endroit apres je leurs ai dit dynamique mais si il lon fait je sai pas ,moi meme je sai pas a quoi cela consiste pour les ecru gerald sé le meme angle sauf que celui de gauche et usiné bien plus car les team dynamisc sont plus fronfonde dans les trou de fixation di moi en quoi consiste le dynamique et a quoi voi tu si la bécane peut le faire mais bon otu 38 ayant deja u se soussi ,je sai pas quoi panssé ,au ca ou seé tu ou avoir des ecrou mais en noir qui soi + discret merci oui, mais tout est redevenu dans l'ordre rapidement, et ça sur les deux jeux que j'ai eu...je n'ai pas d'explication si ce n'est peut être qu'il faille les rodés, mais une montée de chamrousse leurs font du bien on dirait petite précision, mes jantes Rota sont d'une qualité très moyenne, au moins 100g sur deux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben les jantes dorigine sont de trebonne qualité et les team dynamics aussi je pensse sur les team jai casi pas de plombs et la ca me mets en rogne lauto et vraiment inconduisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ribeiro a écrit: tu as mis les ecrous de gauches au moins ? car si c est ceux de droite ca pas pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Le dynamique est un équilibrage plus élaboré que le statique, la machine qui fait du dynamique indique des plombs à coller sur les 2 cotés (mais pas forcément sur toutes les jantes). Sinon, sur la machine, vous avez vu un voile ou autre chose de suspect sur les jantes ? Pour que tu sentes ce que tu décris au volant, ca doit se voir et pas qu'un peu... Tu as quoi comme poids de plombs sur les jantes ? Elles ont voyagé ? Elles ont pu être abimées pendant le transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Ribeiro . Tu aurais pas repeint ces jantes et mis de la peinture sur l'appui roue qui se plaque sur le moyeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 alors pour répondre a agron non je nai pas mi seu de gauche car je nen ai q un et celui de droite lui et celui dorigine pour se qui ai des rou avoir voiyagé ben elle ont etait repeinte mais coréctement et je ne pansse pas quel et subit de choc surtout les 4 en meme temps et je me suis posé la question sur la pratiqye donc les roue ont ete peinte aucun probleme sé du super boulot je lavais fait sur celle de laxsara et pas de soussi et pour toi rackham la surfasse dapui na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 une nouvel photo donc a gauche vous voiyé bien en rouge que la porté de ceux d' origine et bien + petite que celle des jaune qui va sur mais team dynamics et qui pour leurs et sur celle dorigine car comme expliqué quand jai vendu mes roue de solberg jai passé les ecrou avec donc panssé vous que se soi ca a savoir que linclinaison et la meme de 60° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 voila chez ja performances jai peut etre trouvé des ecrou mais il me demande de conbien et langle moi jentend tjr dire quil et dr 60° mais lun dentre vous peut il le confirmé merci sa resenblerai a ca 5em a droite le longs noir http://www.koseieurope.com/fr/accboulon.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ok avec se probleme lauto vibre mais quel parte a droite a mort quand méme vous croiyé que si lequilibrage et mal fait sa y joue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ribeiro a écrit:ok avec se probleme lauto vibre mais quel parte a droite a mort quand méme vous croiyé que si lequilibrage et mal fait sa y joue aussi ? J'ai deux jeux jantes, donc deux jeux d'écrou. celui des rota ressemble comme deux goutes d'eau à celui de tes team dynamics. en revanche ceux-ci ne conviennent pas du tout avec les jantes d'origine. le fait de ne pas avoir les écrous d'origine ne pourrait-il pas être le "soucis" en raison d'un positionnement harzardeux du serrage de ces écrous non prévus pour le jeux jantes subaru ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 OTU38 a écrit:ribeiro a écrit:ok avec se probleme lauto vibre mais quel parte a droite a mort quand méme vous croiyé que si lequilibrage et mal fait sa y joue aussi ? J'ai deux jeux jantes, donc deux jeux d'écrou. celui des rota ressemble comme deux goutes d'eau à celui de tes team dynamics. en revanche ceux-ci ne conviennent pas du tout avec les jantes d'origine. le fait de ne pas avoir les écrous d'origine ne pourrait-il pas être le "soucis" en raison d'un positionnement harzardeux du serrage de ces écrous non prévus pour le jeux jantes subaru ??? C'est aussi ce que je pense maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Gérald a écrit:OTU38 a écrit:ribeiro a écrit:ok avec se probleme lauto vibre mais quel parte a droite a mort quand méme vous croiyé que si lequilibrage et mal fait sa y joue aussi ? J'ai deux jeux jantes, donc deux jeux d'écrou. celui des rota ressemble comme deux goutes d'eau à celui de tes team dynamics. en revanche ceux-ci ne conviennent pas du tout avec les jantes d'origine. le fait de ne pas avoir les écrous d'origine ne pourrait-il pas être le "soucis" en raison d'un positionnement harzardeux du serrage de ces écrous non prévus pour le jeux jantes subaru ??? C'est aussi ce que je pense maintenant... c est casi sur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et vous penssé que ma ps part a droite acause de ca ? alors quand 18 nikel elee part pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ribeiro a écrit:et vous penssé que ma ps part a droite acause de ca ? alors quand 18 nikel elee part pas du tout vérifie les préssions, par ailleurs 2.3 au carré me semble trop faible sur ce pneu. moi j'ai tout essayé, le plus efficace selon moi 2.7/2.8 Av et 2.5Ar...à première vue cela semble beaucoup, mais pas avec GSD3 ensuite remet les bons écrous et tu y véras plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 quelqun pour langle des ecrou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites