agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 hum 415cv http://s61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/VIDEOS/?action=view¤t=imprezat25.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 quel monstre cette voiture, bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 avec le TMIC d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 dadam a écrit:avec le TMIC d'origine... je me suis dit pareil au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 agron25 a écrit:dadam a écrit:avec le TMIC d'origine... je me suis dit pareil au debut comme quoi, la théorie d'XN a fait du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:dadam a écrit:avec le TMIC d'origine... je me suis dit pareil au debut comme quoi, la théorie d'XN a fait du chemin clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sacrée caisse ! Monstrueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oulala ca envoie lourd!!!!!! ces prepas cosworth... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouhaouuuuuuuuuuu je craque il se fait grave plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pourquoi n'ai je pas 18ans et le compte qui va avec , pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je viens de la reregarder et je dois dire que wahou!!! ca poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Wahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loduts 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ca marche trop fort !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est vraiment des bonnes voitures qu'ont a là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j aimerai savoir qu est ce que ils on fait comme modif ??? Quel qu un sorait il me trouver une fiche technique ou quellque chose dans le genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 le mieux est de t'inspirer de ça http://www.type-25.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 xAv a écrit: 4000$ les culasses cosworth neuves et complètes, ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et le moteur a l'air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mai 2008 le bloc oui, pas l'équipage mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Non et c'est quoi le truc sur la console centrale à la K2000 en bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sti04 a écrit:le mieux est de t'inspirer de ça http://www.type-25.co.uk/ Merci pour le site je le conaissais mais moi et l'anglais c'est pas trop sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites