Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

235/45/17

Messages recommandés

voila mon frere a recu le stock de pneu quil avait commandé ,mais dans la comande une marque dentre eus et une erreur de commande au lieux de 225 il ent ont mi 4 en 235 et ont voudrai savoir si sur les jantes dorigine sti sa passe sans probleme ou si il fautles renvoiyé merci car si il passe il sont + laege donc autant less gardé

Au pire je crois que c'est la dimension qu'il y a sur les EVO 8 et 9 Rolling EyesLaughing

oui mais ont va pas sens servir et les renvoiyé apres si sé pas bob donc si ca passe ok sinon retour expediteur sé pour ca que je veus linfo

Tu doit pouvoir les monter, mais j'ai peur que sa fasse merdé l'ABS vu qu'ils sont aussi plus haut Exclamation

215/45/17 225/45/17 235/45/17 les 3 ont une hauteur différente plus au moins flagrantes!! Wink
Normalement pour être au norme il faudrait que tu es du 235/40/17 par rapport a l'origine
45 n'est pas la hauteur mais plutot un genre de poucentage par rapport a la largeur du pneu study

Bah ça doit passer, le pneu est +/- 1 cm plus large et +/- 1 cm plus haut (enfin la voiture sera plus haute de +/- 1/2 cm). Wink

Du moment que les 4 pneus sont identiques, tu n'as pas de soucis au niveau du diff' central et autres viscocoupleurs.
Par contre, pour ton compteur de vitesse, tu vas avoir une différence de 1,42% (dans la tolérance légale de 5%), soit une erreur de lecture de + 2,8 km/h quand tu rouleras à 200 km/h compteur... mrgreen

Donc pour moi, pas de sushis, pardon de soucis pour rouler avec !

merci donc je vais dire ,a mon frére dom si il veus les monté p que sé ok a 200 tu di lui il y va ,mais pas moi

Sinon, notre ami SousBasRoue a roulé un moment sur circuit avec sa STi 8 en 235/45-17" et sa voiture n'a jamais frotté, ni aucun soucis de la sorte. Et pourtant usage circuit sévère...

Sinon, Philippe, dans 2 sem je serais en Ardèche et j'irais peut être un jour sur Lyon chercher un aileron STi pour la mienne... Si tu es dans le coin ?

ben je veux bien que lon se voi si tu veut ,tu peut venir boire le café si tu veux si cé ok je te donnerai mes coordoné par mp

• Créer...