Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-alex-

A qui acheter sur internet ?

Messages recommandés

J'aimerais investir dans quelques pièces pour ma moche STI8 Very Happy (normal c'est une WRX) mais j'aimerais savoir chez qui vous avez été conquis ?
je suis presque tenter de commander chez Gruppe-s (prix assez intéressant et le site est bien clair), ou sinon ebay mais bon je me tâte...
J'ai peur du délai.... scratch de la TVA au cas ou affraid etc...
en gros j'aimerais connaitre votre expérience quoi !

Ebay pour moi.
Il faut commander aux vendeurs avec des feedback de +98% positifs avec des milliers de feedback; peu de chances de te faire enfler Wink

Merci Hadès de l'info. c'est vrai que les tarifs sont alléchants bounce

Pour Franck, bien je regarde mais je vais pas tarder à craquer pour 2- 3 bricoles pour commencer, turbo inlet perrin, admission APS, une petite dump pour faire le bof' et ca ira jusqu'à Noel Smile
T'en penses quoi, toi qui connait ma config, je devrais investir dans quoi ? (mise à part un frontal santa )

agron25 a écrit:
tu veux acheter quoi alex?

Oui, tout dépend de ce que tu veux...

-alex- a écrit:
Merci Hadès de l'info. c'est vrai que les tarifs sont alléchants bounce

Pour Franck, bien je regarde mais je vais pas tarder à craquer pour 2- 3 bricoles pour commencer, turbo inlet perrin, admission APS, une petite dump pour faire le bof' et ca ira jusqu'à Noel Smile
T'en penses quoi, toi qui connait ma config, je devrais investir dans quoi ? (mise à part un frontal santa )

ben ce que tu veux prendre et bien Wink
mais un frontal serait tres bien si tu en prend un Wink
et des rail en parallele par la suite si tu veux des gro cv aussi Laughing
avec ca il y aura deja de quoi faire

CE que j'ai, euh alors
ligne invidia complète (qui doit taper à chaud dans queleschoses mais je ne sais pas trop quoi)
turbo pe1820
AVCR
walbro
des combinés buddy club
des disques de la mort (porject Mu) avec des 2500
des prodrive en 18 love

je crois que c'est tout (ah si j'oublais l'outil de la puissance extrême: un turbo timer mrgreen2 )

avec ma première liste, j'aurais besoind'une remap / config actuelle (désolé des questions de newbies Smile)

Ben c'est déjà pas mal Smile
Un fmic et des étriers 6 pistons genre endless sinon ? Very Happy

Au passage "-alex-" , si tu peux un de ces 4 mettre des photos de ta Sti8 avec ses jantes Prodrive ! Wink

ah oui pour les photos, mais depûis que je l'ai, je ne 'lai toujours pas lavé... scratchconfusedaffraid j'ai un peu honte, demande à Franck mrgreen
allez demain, j'essaye, j'ai que ca à foutre je suis en congé Smileflower

-alex- a écrit:
ah oui pour les photos, mais depûis que je l'ai, je ne 'lai toujours pas lavé... scratchconfusedaffraid j'ai un peu honte, demande à Franck mrgreen
allez demain, j'essaye, j'ai que ca à foutre je suis en congé Smileflower

je confirme mrgreen2
et tu la pas encore laver depuis le temp?
t abuse la Razzmrgreen2

Abusé là !
affraid
J'éspère pour elle qu'elle ne goutera pas au lavage à rouleaux ! mrgreen2

J'aime bien quand Alex craque!!

Par contre, faudra penser à un remap après ça mon coco?? non??Smile

Bin ouais, la remap c'est la question que je me pose... en aurais je besoin après ces quelques modifs ? scratch (il n'y a pas le frontal dans la première commande ! juste quelques bout de tuyaux)

Par contre, pas beaucoup de réponse sur les sites à commander ou pour gruppe-s (qq1 a deja commandé?) Rolling Eyes

Ne me dites pas que vous acheté vos pièces chez carrefour ? ou Auchan ? ou chez le boulanger du coin ? quoiqu'il faudrait que jedemande au pressing :"dites moi voir Mme vous auriez pas un petit frontal greddy pour sTI8 ? mrgreen " et là " mais bien sûr mr, est ce à emporter ?" Suspectdtc

-alex- a écrit:
Bin ouais, la remap c'est la question que je me pose... en aurais je besoin après ces quelques modifs ? scratch (il n'y a pas le frontal dans la première commande ! juste quelques bout de tuyaux)

Par contre, pas beaucoup de réponse sur les sites à commander ou pour gruppe-s (qq1 a deja commandé?) Rolling Eyes

Ne me dites pas que vous acheté vos pièces chez carrefour ? ou Auchan ? ou chez le boulanger du coin ? quoiqu'il faudrait que jedemande au pressing :"dites moi voir Mme vous auriez pas un petit frontal greddy pour sTI8 ? mrgreen " et là " mais bien sûr mr, est ce à emporter ?" Suspectdtc

PTDRPTDR tentes ta chance on ne sais jamais lol!
Moi je cherches une ligne decat en 76 du style hks et je ne trouve pas Sad je vais demander au boulanger mrgreen2

Gruppe s; Crichon commande regulièrement, c'est lu le pro!!Smile

Sinon, tu as greenline au Japon!!Wink

-alex- a écrit:

Pour le remap, ce n'est pas forcément indispensable...

Par contre une vérification de l'AFR et du fonctionnement général de l'auto après une modif sur l'admission est vivement recommandée !

Gérald a écrit:
-alex- a écrit:

Pour le remap, ce n'est pas forcément indispensable...

Par contre une vérification de l'AFR et du fonctionnement général de l'auto après une modif sur l'admission est vivement recommandée !

pour ca que je lui disait de prendre une wide bande derriere Wink

question de newbie : c'est quoi une "wide bande" ?
pour la remap, tu sais faire Franck ? (maintenant que tu traines la bite dans une evo, tu es dois être loin de toute ca Smile) ou faudrait que je m'adresse à qui ?
PS: au fait pour le turbo inlet, il existe 2 modèles (petit et gros turbo), je dois bien prendre le modèle femme mrgreen c'est bien ca ?

-alex- a écrit:
question de newbie : c'est quoi une "wide bande" ?
pour la remap, tu sais faire Franck ? (maintenant que tu traines la bite dans une evo, tu es dois être loin de toute ca Smile) ou faudrait que je m'adresse à qui ?
PS: au fait pour le turbo inlet, il existe 2 modèles (petit et gros turbo), je dois bien prendre le modèle femme mrgreen c'est bien ca ?

pour la wide bande
ben c est une large bande qui controle tes afr
ta richesse quoi Wink
justement en cas ou que tu veux qu on la remap Wink
que sa soit pas trop pauvre et verifier sa comme il le faut
t inquiet je suis toujours sur les sub Wink
meme si j ai une EVO Laughing
voila un lien pour la wide bande
http://www.lm-1.de/
http://www.greenspeed.be/

• Créer...