-alex- 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'aimerais investir dans quelques pièces pour ma moche STI8 (normal c'est une WRX) mais j'aimerais savoir chez qui vous avez été conquis ? je suis presque tenter de commander chez Gruppe-s (prix assez intéressant et le site est bien clair), ou sinon ebay mais bon je me tâte... J'ai peur du délai.... de la TVA au cas ou etc... en gros j'aimerais connaitre votre expérience quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu veux acheter quoi alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ebay pour moi. Il faut commander aux vendeurs avec des feedback de +98% positifs avec des milliers de feedback; peu de chances de te faire enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci Hadès de l'info. c'est vrai que les tarifs sont alléchants Pour Franck, bien je regarde mais je vais pas tarder à craquer pour 2- 3 bricoles pour commencer, turbo inlet perrin, admission APS, une petite dump pour faire le bof' et ca ira jusqu'à Noel T'en penses quoi, toi qui connait ma config, je devrais investir dans quoi ? (mise à part un frontal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 agron25 a écrit:tu veux acheter quoi alex? Oui, tout dépend de ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu as quoi sur ta STI alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 -alex- a écrit:Merci Hadès de l'info. c'est vrai que les tarifs sont alléchants Pour Franck, bien je regarde mais je vais pas tarder à craquer pour 2- 3 bricoles pour commencer, turbo inlet perrin, admission APS, une petite dump pour faire le bof' et ca ira jusqu'à Noel T'en penses quoi, toi qui connait ma config, je devrais investir dans quoi ? (mise à part un frontal ) ben ce que tu veux prendre et bien mais un frontal serait tres bien si tu en prend un et des rail en parallele par la suite si tu veux des gro cv aussi avec ca il y aura deja de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 CE que j'ai, euh alors ligne invidia complète (qui doit taper à chaud dans queleschoses mais je ne sais pas trop quoi) turbo pe1820 AVCR walbro des combinés buddy club des disques de la mort (porject Mu) avec des 2500 des prodrive en 18 je crois que c'est tout (ah si j'oublais l'outil de la puissance extrême: un turbo timer ) avec ma première liste, j'aurais besoind'une remap / config actuelle (désolé des questions de newbies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben c'est déjà pas mal Un fmic et des étriers 6 pistons genre endless sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 par contre il te faudrait une wide bande aussi alex pour ta richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 personelement pour l avoir conduit sa sti freine tres fort! et longtemp! que du bon ce qu il a mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Au passage "-alex-" , si tu peux un de ces 4 mettre des photos de ta Sti8 avec ses jantes Prodrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Au passage "-alex-" , si tu peux un de ces 4 mettre des photos de ta Sti8 avec ses jantes Prodrive ! quand elle sera propre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ah oui pour les photos, mais depûis que je l'ai, je ne 'lai toujours pas lavé... j'ai un peu honte, demande à Franck allez demain, j'essaye, j'ai que ca à foutre je suis en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 -alex- a écrit:ah oui pour les photos, mais depûis que je l'ai, je ne 'lai toujours pas lavé... j'ai un peu honte, demande à Franck allez demain, j'essaye, j'ai que ca à foutre je suis en congé je confirme et tu la pas encore laver depuis le temp? t abuse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Abusé là ! J'éspère pour elle qu'elle ne goutera pas au lavage à rouleaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'aime bien quand Alex craque!! Par contre, faudra penser à un remap après ça mon coco?? non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bin ouais, la remap c'est la question que je me pose... en aurais je besoin après ces quelques modifs ? (il n'y a pas le frontal dans la première commande ! juste quelques bout de tuyaux) Par contre, pas beaucoup de réponse sur les sites à commander ou pour gruppe-s (qq1 a deja commandé?) Ne me dites pas que vous acheté vos pièces chez carrefour ? ou Auchan ? ou chez le boulanger du coin ? quoiqu'il faudrait que jedemande au pressing :"dites moi voir Mme vous auriez pas un petit frontal greddy pour sTI8 ? " et là " mais bien sûr mr, est ce à emporter ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 -alex- a écrit:Bin ouais, la remap c'est la question que je me pose... en aurais je besoin après ces quelques modifs ? (il n'y a pas le frontal dans la première commande ! juste quelques bout de tuyaux) Par contre, pas beaucoup de réponse sur les sites à commander ou pour gruppe-s (qq1 a deja commandé?) Ne me dites pas que vous acheté vos pièces chez carrefour ? ou Auchan ? ou chez le boulanger du coin ? quoiqu'il faudrait que jedemande au pressing :"dites moi voir Mme vous auriez pas un petit frontal greddy pour sTI8 ? " et là " mais bien sûr mr, est ce à emporter ?" tentes ta chance on ne sais jamais Moi je cherches une ligne decat en 76 du style hks et je ne trouve pas je vais demander au boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Gruppe s; Crichon commande regulièrement, c'est lu le pro!!Sinon, tu as greenline au Japon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 -alex- a écrit:Bin ouais, la remap c'est la question que je me pose... en aurais je besoin après ces quelques modifs ? (il n'y a pas le frontal dans la première commande ! juste quelques bout de tuyaux) Par contre, pas beaucoup de réponse sur les sites à commander ou pour gruppe-s (qq1 a deja commandé?) Ne me dites pas que vous acheté vos pièces chez carrefour ? ou Auchan ? ou chez le boulanger du coin ? quoiqu'il faudrait que jedemande au pressing :"dites moi voir Mme vous auriez pas un petit frontal greddy pour sTI8 ? " et là " mais bien sûr mr, est ce à emporter ?" Pour le remap, ce n'est pas forcément indispensable... Par contre une vérification de l'AFR et du fonctionnement général de l'auto après une modif sur l'admission est vivement recommandée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Gérald a écrit:-alex- a écrit:Bin ouais, la remap c'est la question que je me pose... en aurais je besoin après ces quelques modifs ? (il n'y a pas le frontal dans la première commande ! juste quelques bout de tuyaux) Par contre, pas beaucoup de réponse sur les sites à commander ou pour gruppe-s (qq1 a deja commandé?) Ne me dites pas que vous acheté vos pièces chez carrefour ? ou Auchan ? ou chez le boulanger du coin ? quoiqu'il faudrait que jedemande au pressing :"dites moi voir Mme vous auriez pas un petit frontal greddy pour sTI8 ? " et là " mais bien sûr mr, est ce à emporter ?" Pour le remap, ce n'est pas forcément indispensable... Par contre une vérification de l'AFR et du fonctionnement général de l'auto après une modif sur l'admission est vivement recommandée ! pour ca que je lui disait de prendre une wide bande derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 question de newbie : c'est quoi une "wide bande" ? pour la remap, tu sais faire Franck ? (maintenant que tu traines la bite dans une evo, tu es dois être loin de toute ca ) ou faudrait que je m'adresse à qui ? PS: au fait pour le turbo inlet, il existe 2 modèles (petit et gros turbo), je dois bien prendre le modèle femme c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 -alex- a écrit:question de newbie : c'est quoi une "wide bande" ? pour la remap, tu sais faire Franck ? (maintenant que tu traines la bite dans une evo, tu es dois être loin de toute ca ) ou faudrait que je m'adresse à qui ? PS: au fait pour le turbo inlet, il existe 2 modèles (petit et gros turbo), je dois bien prendre le modèle femme c'est bien ca ? pour la wide bande ben c est une large bande qui controle tes afr ta richesse quoi justement en cas ou que tu veux qu on la remap que sa soit pas trop pauvre et verifier sa comme il le faut t inquiet je suis toujours sur les sub meme si j ai une EVO voila un lien pour la wide bande http://www.lm-1.de/ http://www.greenspeed.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ou la aussi http://www.plxdevices.com/ et le petit support qui va bien pour mettre sur l echapement pour celui qui veux pas la laisser constament http://www.innovatemotorsports.com/xcart/customer/product.php?productid=16141&cat=250&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites