nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 jolie ta sti tu es d'oû dans le var? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Frejus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ok tu as deja fais des sorties sur le var? si oui tu connais peu etre Gilles a qui j'ai acheté ma sti, il est de sanary.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 nicosti8 a écrit:ok tu as deja fais des sorties sur le var? si oui tu connais peu etre Gilles a qui j'ai acheté ma sti, il est de sanary.. non j'ai pas vraiment eu l'occasion de connaitre du monde ça fait seulement 1 mois que j'ai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ok sa roule fais toi plaisir et puis moi je suis a aix on n'est pas loin si tu as une sortie en vue fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 psa de probeme j'iraissurmentfaireuntour au circuit du luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui ok moi je n'ai pas encore eu l'occaz d'y aller avec ma sub mais dés que cela se présente j'y fonce parce que c'est vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bien belle et sobre cette sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 jolie la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tres belle sti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 +1 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je la connais je livre a deux pas tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 didier3.65 a écrit:je la connais je livre a deux pas tres jolie merci Didier passes boire le café la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Belle Sti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 nicosti8 a écrit:oui ok moi je n'ai pas encore eu l'occaz d'y aller avec ma sub mais dés que cela se présente j'y fonce parce que c'est vraiment pas loin Y'a une journée organisée le 15/12, j'y serais, il y aura certainement des places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 karma a écrit:nicosti8 a écrit:oui ok moi je n'ai pas encore eu l'occaz d'y aller avec ma sub mais dés que cela se présente j'y fonce parce que c'est vraiment pas loin Y'a une journée organisée le 15/12, j'y serais, il y aura certainement des places. Oui moi cela me dit bien mais ou est ce que l'on doit prendre les renseignements necessaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4020 Voilà, ce n'est pas moi qui organise donc je ne peux pas garantir qu'il restera des places mais pour l'instant c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites