Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan05

ma sti8

Messages recommandés

ok tu as deja fais des sorties sur le var? si oui tu connais peu etre Gilles a qui j'ai acheté ma sti, il est de sanary..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
ok tu as deja fais des sorties sur le var? si oui tu connais peu etre Gilles a qui j'ai acheté ma sti, il est de sanary..


non j'ai pas vraiment eu l'occasion de connaitre du monde
ça fait seulement 1 mois que j'ai la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa roule Wink fais toi plaisir Very Happy et puis moi je suis a aix on n'est pas loin si tu as une sortie en vue fais signe drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

psa de probeme Very Happy
j'iraissurmentfaireuntour au circuit du luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ok moi je n'ai pas encore eu l'occaz d'y aller avec ma sub mais dés que cela se présente j'y fonce lol! parce que c'est vraiment pas loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier3.65 a écrit:
je la connais je livre a deux pas tres jolie


merci Didier
passes boire le café la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
oui ok moi je n'ai pas encore eu l'occaz d'y aller avec ma sub mais dés que cela se présente j'y fonce lol! parce que c'est vraiment pas loin Very Happy


Y'a une journée organisée le 15/12, j'y serais, il y aura certainement des places. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karma a écrit:
nicosti8 a écrit:
oui ok moi je n'ai pas encore eu l'occaz d'y aller avec ma sub mais dés que cela se présente j'y fonce lol! parce que c'est vraiment pas loin Very Happy


Y'a une journée organisée le 15/12, j'y serais, il y aura certainement des places. Wink


Oui moi cela me dit bien mais ou est ce que l'on doit prendre les renseignements necessaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...