Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Sub sur glace et neige

Messages recommandés

sympa la video good

Sur le lac gelé cela doit être génial en plus pour apprendre il y a la place au moins Laughing

Je languis qu'il neige un peu pour conduire ma sub sur la neige Winkmrgreen2 même si je ne sais pas le faire PTDR

Invité

sa a l'air plutot marrant , sauf que pour ma part faire autant de 360 sur le lac gelé sa me foutrais la gerbe palepalepale

nicosti8 a écrit:
sympa la video good

Sur le lac gelé cela doit être génial en plus pour apprendre il y a la place au moins Laughing

Je languis qu'il neige un peu pour conduire ma sub sur la neige Winkmrgreen2 même si je ne sais pas le faire PTDR

Tu viendras en lozere je te montrerais... c'est facile... et tres marrant, par contre Potenza déconseillé.... Parce que la c'est carrement angoissant CoolCool

Fabnîmes a écrit:
nicosti8 a écrit:
sympa la video good

Tu viendras en lozere je te montrerais... c'est facile... et tres marrant, par contre Potenza déconseillé.... Parce que la c'est carrement angoissant CoolCool

Oui c'est parti dés qu'il neige je viens faire un ptit tour en lozere cela doit être enorme Very HappyVery Happy on virera les pneus mrgreen2

mieux encore, venez tous les deux en savoie, nos routes de montagnes enneigés c'e'st de la balle.

Blue devil a écrit:
mieux encore, venez tous les deux en savoie, nos routes de montagnes enneigés c'e'st de la balle.

Alors tu nous fais signe dés qu'il neige mrgreen2Wink

• Créer...