Hadès11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-8865976118918817147&q=subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est excellent, ils ont de koi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sympa la video Sur le lac gelé cela doit être génial en plus pour apprendre il y a la place au moins Je languis qu'il neige un peu pour conduire ma sub sur la neige même si je ne sais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 sa a l'air plutot marrant , sauf que pour ma part faire autant de 360 sur le lac gelé sa me foutrais la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nicosti8 a écrit:sympa la video Sur le lac gelé cela doit être génial en plus pour apprendre il y a la place au moins Je languis qu'il neige un peu pour conduire ma sub sur la neige même si je ne sais pas le faire Tu viendras en lozere je te montrerais... c'est facile... et tres marrant, par contre Potenza déconseillé.... Parce que la c'est carrement angoissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:sympa la video Sur le lac gelé cela doit être génial en plus pour apprendre il y a la place au moins Je languis qu'il neige un peu pour conduire ma sub sur la neige même si je ne sais pas le faire Tu viendras en lozere je te montrerais... c'est facile... et tres marrant, par contre Potenza déconseillé.... Parce que la c'est carrement angoissant Oui c'est parti dés qu'il neige je viens faire un ptit tour en lozere cela doit être enorme on virera les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mieux encore, venez tous les deux en savoie, nos routes de montagnes enneigés c'e'st de la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Blue devil a écrit:mieux encore, venez tous les deux en savoie, nos routes de montagnes enneigés c'e'st de la balle. Alors tu nous fais signe dés qu'il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vivement la neige aussi que je sorte la sub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 agron25 a écrit:vivement la neige aussi que je sorte la sub aussi C'est clair qu'avec l'évo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 le mec avec e break il a de la chance que la gerbe sa sort à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'aime pas en break mais c suffisant pour s'éclater sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites