RicouSRT11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ..et voila ce qu'il en ressort : http://videos.streetfire.net/video/5bb03d8f-c139-4149-b074-986b00602552.htm vu de la ctr de ptitludo ca donne ca : http://videos.streetfire.net/video/9972dcb1-d559-4064-a21f-986d00f54b18.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 jolie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sympa la vidéo ! Tu avais quoi comme gommes ? Dans certaines courbes ou dirait que ca burne comme s'il n'y avait pas d'autobloc devant ou derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est une 8....ça ne verrouille pas comme une 5!!!Tu es habitué aux voitures d'hommes mon Gérald!!Bisous Ricou!! Sympa ta vidéo, tu conduis toujours comme un bucheron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Gérald a écrit:Sympa la vidéo ! Tu avais quoi comme gommes ? Dans certaines courbes ou dirait que ca burne comme s'il n'y avait pas d'autobloc devant ou derrière ? des gommes qui ont un peu reçu la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sympa c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 les gommes (enfin ce qu'il en reste...) c'est des bon vieux falken fk451 rincés..... pour le patinage, ben ui, j'ai un soucis qqe part au niveau de l'ayc a l'ar, la roue ar int patine a mort comme si le diff etait ouvert...d'ou le sousvirage de porc en sotie..Mais bon, on va bien trouvé le pb... je pense a un pb de commande hydraulique au niveau de la pompe ou un truc du genre, si bien qu'il n'y a pas ou tres peu de report de couple entre les 2 roues ar...c'est pas grave elle est toujours garantie... mais bon, c'est dommage, les plus beau passages ont pas ete filmés...mais en fin de journée ca commencait a etre tendu du slip...d'ailleurs ca c'est fini dans le gazon a vitesse grand V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok, il me semblait bien qu'il y avait un souci Tu as écarté toutes les pistes électroniques pour ton AYC ? (steering, tps, etc...?) Les pbs mécaniques sont fréquents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Gérald a écrit:Ok, il me semblait bien qu'il y avait un souci Tu as écarté toutes les pistes électroniques pour ton AYC ? (steering, tps, etc...?) Les pbs mécaniques sont fréquents ? j'ai encore rien ecarté, j'ai encore rien regardé....mode touriste ON le pb avec cette charette c'est que pour verifier tout ce qui est relatif a l'acd/sayc faut le diag mitsu..... mais bon je connais bien mon concess local donc je vais deja vidanger l'huile qui sert au blocage, on sait jamais et ca fera pas de mal et si a change rien, je lui amene qu'il verifie tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Encore sous garantie et déjà en panne ? ! Wahou, le king du parking est de retour !... Bises mon Ricou ! PS : des nouvelles de ton père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mackie07 a écrit:Encore sous garantie et déjà en panne ? ! Wahou, le king du parking est de retour !... Bises mon Ricou ! PS : des nouvelles de ton père ? t'inquietes pas, meme en panne ca va toujours mieux qu'une subaru poussive .... pour mon pere, je completerais le post sur le wcs en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Belle vidéo!! Pour culture personnelle , est-ce que l'évolution II a existé et si oui en quelle année a t-elle été produite? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui l evolution 2 a exister meme l evolution1 les anner par contre faudrait que je regarde a moins que d autres soit plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok merci, parce que jai fait quelque recherche et jai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ca pulse!!!! Par contre la MRS ne résiste pas des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ola ola j'ai du boulot et de nombreuses heures d'apprentissage pour en arriver là Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sympa cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tres belle video, dommage que tu sois en éveau ricou... lol non sans dec ca marche ces evos. sinon, pour l'evo un si je ne m'abuse, c'est 1992 et la trois est arrivee en 1994, la quatre en 1996... enfin de ce que je me souvient de mes cassettees de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites